drop bolet

Fil fermé
Partager Rechercher
je recherche une map corps a corps aux bolets pour du drop rapide. si vous avez des coordonnées a me communiquer sa serait sympa car je cherche et j'en trouve pas une de bien.
Citation :
Publié par jayjay5
je recherche une map corps a corps aux bolets pour du drop rapide. si vous avez des coordonnées a me communiquer sa serait sympa car je cherche et j'en trouve pas une de bien.
Quelle classe joues-tu ? je vais aller faire une petite recherche et je te tiens au courant
Non mais y'a ça aussi.

Vu le nombres de réponses infructueuses, il ne doit pas y avoir de map réellement cac aux bolets.

En tout cas, pendant les quelques mois durant lesquels je les ai squattés pour diverses raisons, je n'en ai pas vu une.
Pas la peine de rouvrir un sujet à chaque fois, si c'est en plus pour le flooder.

Je profite de cet aparté pour rappeler que la langue française possède de la ponctuation qui permet de rendre des phrases plus lisibles, plus aérées, et donc plus souvent génératrices de réponse élaborées.

Je vais même pousser le vice à rappeler a kakolakio qu'une phrase contient un verbe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés