Bon, sans avoir testé (bababa périodes d'examens en approche, toussa) et donc en me basant only sur ce qui est inscrit sur le carnet de bord...
==> reduc des boucliers: \o/ ENFIN! CA Y EST!
Bon ok, les sacris sont un peu dans la merde (olol² assaut... enfin, jouez à l'arc?)...
Par contre le feca j'vois pas en quoi il est avantagé. J'ai du manquer une étape du raisonnement:
avant: feca équipé d'un bouclier réduit CaC ET sorts.
Maintenant: Feca équipé d'un bouclier réduit CaC.
Bon, ok, il a ses sorts de boucliers qui réduisent nos sorts... bah c'est le principe de la classe t'as vu ~_~ Après faut plutôt se pencher sur l'équilibrage des sorts fécas...
Sinon j'voulais réagir sur Panda: "des sorts de placement". Quand on est dans une discussion portant fortement sur le "pvp 1vs1" j'aimerais savoir ou t'as vu nos sorts de placement? J'ai pas encore réussi à me porter moi même

et repousser l'ennemi... bah, libé, peur, mot de frayeur, intimidation, ... cay fréquent quand meme.
==> Amélioration graphique. \o/ Cool, en mode "résolution faible" je laggerai ptet plus du tout (bon en meme temps je joue avec un vieux pc et avec tous les mobs affichés etc etc

)
==> signal lors de la connection d'un ami. Hum. Je sens que certains artisans HL vont encore plus se faire flooder. Mais bon, cay gentil pour les autres
==> Chanil. Mouais. Mon chien chien y est quand meme depuis 8mois, j'pense que si on veut limiter l'inflation de djaul il suffit de faire participer tout le monde à sa récupération. Mais dans l''ensemble cay cool

[(3*30)+(4*31)+28]*24*10... cay sur ca vaut bien un chienchien +5% dommages \o/
Pour le reste si vous pouviez cesser le ouinouinage sur féca... cay pas le sujet je pense <o/.