"
Sauf qu'il est là le souci : pour battre un feca basique, faut être un bon joueur, pas un joueur basique. Alors pour battre un vrai bon feca faut être quoi ? enu ?"
Another, relis mieux la phrase à laquelle tu réponds avec cette sentence, j'ai dit à peu prêt l'inverse :P
Sinon, pour moi, sur un feca, bulle est tactique, aveuglement, glyphe d'aveuglement, treve, immu, glyphe de silence, glyphe d'immo, enflammé, téléport ( combien de feca on voit mal utiliser ce sort ... ? ), le simple fait de taper au baton est tactique, etc.
Pour les sacris, niveau technique, j'ai l'impression que tu tentes de dire plusieurs choses à la fois, donc moi j'm'embrouille, mais j'dois faire pareil alors bon x)
Juste répondre que oui, l'arc est une bonne idée... j'ai jamais compris pourquoi si peu de sacris jouaient arc, et surtout, au moins 5 6 pm....
Sinon, ne t'inquiète pas, les sacris ne sont quand même pas mal lottis...Sacrikase t'es un peu de mauvaise foi quand même :/ J'te rappelle comment se sont déroulés nos deux défis sur le serveur test ? ^^'
J'ai gagné uniquement parce que j'ai pu sèrieusement bourriner et virer la po direct, à grande distance, tout en virant des pm. Et pourtant j'ai pas fini full à chaque fois, loin de là... ça s'est joué à deux trois tours. ( oui, j'fais 400 en cc de rhon sur un chouque, quand j'me fais choper au cac, donc chaud hein ^^ )
( another, j'crois à la limite qu'on tourne un peu en rond, on dit un peu la même chose, avec un désaccord sur deux trois points, au pire on finit en mp ?

)
Et +1 Ange ...
PS : pour les xelors : j'en connais quelques uns qui démontent assez facilement du feca
Edit : en même temps, j'admets volontiers que sans bouclier, ça va devenir plus dur à butter des feca. Il est clair que les naturelles à 1xx font assez mal, si en plus le feca est équipé avec un minimum de + po, sans compter le glyphe.
Je suis peut être pas forcément objectif pour deux raisons : mes deux seuls personnages principaux ont été osa et enu ( même si je joues régulièrement d'autres classes, et ce à THL ), et je joues sans bouclier de base... donc quand les natus/glyphes me touchent, j'réduits rien :>
En fait, faudrait surtout que je fasse quelques tests, pour voir ça ...