Version 1.18.2 Bêta 1 disponible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anotherJack
Non, non, fais pas semblant de pas avoir compris, je bats pas 3 feca sur 4, 3 fecas sur 4 le combat est équilibré, mais pas parce que les classes sont équilibrées, parce que le joueur en face est une brêle, et que ça compense son avantage au niveau des capacités.
Maintenant, sacri la meilleure classe en multi ? me semble que les xelors, fecas et enis se débrouillent mieux que bien en multi eux aussi nan ? spa parce que leurs sorts interagissent moins avec leurs alliés que leur rôle est moindre. Et eux ils sont nuls en 1vs1 ? on veut p't'être le beurre et l'argent du beurre, mais vous vous les avez.
OUAIS ou a l'inverse peut etre parce que le mec qui dirige sont sacri est lui meme la brele les chiffres peuvent etre inverser

Je vais pas te dire ce que j'ai redit depuis x PAGE vous manque un sort d'appuis pour sois disant esperer nous poutrer BA ALLER le reclamer

Mais arretez de pleurez sur nous SA fera pas avancez le probleme actuelle

Des solutions pour sacri j'en avais proposer aller je suis bon joueur jte les redit

Un sort d'attaque convenable ou modifier les degat de certain de vos sorts

le bouclier (l'arme) qui serait utilisable contre sort et cac seulement par sacri

Des armes a prerequis sacrieur uniquement

Et un paquet de mouchoir pour toute les larmes versee sur nous (a prendre au second degré)
Citation :
Publié par garouf
"bah quoi je solote des groupes de 50 lvl de plus que le mien sans perdre un pdv ... c'est notre BG.."
BA tu peut me mettre un gpe de lvl 250 au dragoeuf si c'est des noirs et que je me cawotte ouais je le solote sans perdre un seul pdv ouais il es ou le souci il a meme 90 lvl de plus que moi idem pour n'importe quelle classe un peu de jugeote svp

TU me met meme un gpe lvl 700 de porkass jte le solote ouais je suis super heros aller hs terminer
Citation :
Publié par garouf
juste pour ajouter un peu a la discussion , je crois que cela a deja été dit , mais bon :

continuez a fermer les yeux sur la surpuissance des fecas
ne proposez rien pour y remédier dans de bonnes conditions

et PAF , vous allez le prendre le nerf qui va bien vous faire chier et auquel vous n'aurez meme pas pu donner votre avis

meuh non les xelors contre sont pas abusés ...vous etes tous des jaloux patati patata ............... PAF !

voila ce qui vous arrivera si vous ne vous décidez pas a ouvrir les yeux

il faut vraiment une mauvaise foi absolue pour se considérer comme équilibré avec pour seule réponse "bah quoi je solote des groupes de 50 lvl de plus que le mien sans perdre un pdv ... c'est notre BG.."

m'enfin continuez a répeter vos arguments sans etre objectifs ... et attendez vous a pleurer

enfin , +1 pour nos amis sacri qui n'ont il est vrai aucun sort d'attaque valable a part la punition (et les sacris ne maitrisent aucune arme en particulier) , c'est certainement LA classe a réhausser .. perso je suis osa , un sacri n'a aucune chance contre moi , c'est tout , c'est dommage pour le jeu
"un sacri a aucune chance contre moi" ><
Un sacri qui joue bien prendra un pe de temps pour se chatier au début quitte a perdre un pe a cause de tes invoks...
Il se met une cawotte a coté du nez, se transpo sur toi puis sur la cawotte tu te retrouves au cac avec l'air d'un gros malin...
a la limite tu libé et invok pour le ralentir le temps de te remettre : le sacri tacle ce qu'il veut ac son agi, attirance et la vu ce que tapent les sacris une fois chatiés... ben c torché ;p
De toute manière tous ceux qui disent untel a aucune chance contre untel se trompent...
Je me souviens de mon lvl 5x qui m'a mené a battre un iop 1xx : chance d'éca réussie a chaque fois, razou qui fait des dégats corrects... gg

La ou je te suis c'est sur les xelors... cette classe pose des problemes au moins en tant qu'elle peut porter des dégats de cac vraiment solides en partant d'une po monstre (téléport 63 po au lvl 6 ><) Cela sans compter sur les réductions contre + momi + pa...
Citation :
Publié par garouf
juste pour ajouter un peu a la discussion , je crois que cela a deja été dit , mais bon :

et PAF , vous allez le prendre le nerf qui va bien vous faire chier et auquel vous n'aurez meme pas pu donner votre avis

meuh non les xelors contre sont pas abusés ...vous etes tous des jaloux patati patata ............... PAF !

il faut vraiment une mauvaise foi absolue pour se considérer comme équilibré avec pour seule réponse "bah quoi je solote des groupes de 50 lvl de plus que le mien sans perdre un pdv ... c'est notre BG.."

m'enfin continuez a répeter vos arguments sans etre objectifs ... et attendez vous a pleurer
juste pour rajouter de l'huile sur le feu plutot non ?

non mais tu espères quoi avec ta petite manoeuvre? faire peur aux fécas de moins de 12 ans pour qu'ils te répondent "oh non nous nerfez pas ou alors pas trop sioulait?"

les contres et protections des xelors étaient abusés, le fait qu'ils solotent sans perdre de vie était abusé, le fait qu'un FECA ait des armures contrairement aux autres classes et qu'il puisse recevoir peu ou aucun dégats (contre certains monstres pas tous) n'est pas abusé (et je le répète haut et fort =>BACKGROUND) :

un feca a des armures=> les armures réduisent et protègent => le feca prend peu de dégats, CQFD
Citation :
Publié par garouf

enfin , +1 pour nos amis sacri qui n'ont il est vrai aucun sort d'attaque valable a part la punition (et les sacris ne maitrisent aucune arme en particulier) , c'est certainement LA classe a réhausser .. perso je suis osa , un sacri n'a aucune chance contre moi , c'est tout , c'est dommage pour le jeu
Oui au réhausement des Sacris, mais non les Fécas ne sont pas surpuissant. Tu lances des affirmations sans visiblement connaître la classe Féca. Près de la moitié des classes nous bat en PvP et pourtant nous nous en plaignons pas (enfin si un peu mais on s'y fait).

Les Fécas perdent des points de vie en PvM mais moins que les autres, en contre partie ils font moins de dégats que les autres classes. Je ne sais pas pour les autres mais pour moi un Féca intel n'investit aucun point en vita (j'ai malheuresement commis cette erreur), il met tout dans sa caractéristique, et de fait à moins de points de vie qu'un autre classe (il est vrai que les équipement nous en donnent suffisamment). Vous ne voudriez tout de même pas qu'en plus d'avoir moins de points de vie, un Féca ne réduise quasiment plus? Et ce sont nous qui sommes de mauvaise foi?

Montez un Féca, faites du PvM et PvP, ensuite venez en discutez.
Citation :
Publié par garouf
Ouaou merci de tout ces conseils vraiment sa me touche qu'on se soucie des Fecas

c'est trop mignon et je ne peux que te remercier, ceci dit j'aimerai vraiment que le

debat s'oriente dans une autre direction, les mises en gardes, les ouins ouins de

joueur aigris,la mauvaise foie, c'est passionant de lire tout ça mais c'est

completement HS .... La seule classe qui peut se plaindre car elle ne profitera pas

d'un rehaussement de sa classe via cette maj c'est les sacris, donc il ne reste

plus qu'a allé pleurer dans une autre section du forum pour qu'on vous pondent

un sort... Arretez de prendre les fecas comme cible il ne sont et ne seront jamais

les roi absolu du pvp désolé de vous décevoir...
Citation :
on a juste 1 armure de chaque type, pas d'exagération là dedans. C'est pas parce qu'on fait un sort magique contre le feu qu'on ne peut pas en avoir contre l'eau, ou alors qu'on m'explique car là je vous suis pas.
en gros , que l'armure feu donne des malus eau et vice versa , idem , que l'armure terre donne des malus vent.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787330
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés