Version 1.18.2 Bêta 1 disponible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feelaouf
Je dirais alleluya car ca serait benefique vis a vis des classe debuffeur qui jouerons moins sur cette stategie debuf paF je bourrine(dixit sadi enu)
Et tu préférerais rester 4 tours "sans défense" ?
Et oui... une modification de sort ça prends effet quelque soit la classe qui se bat en face de toi...
Citation :
Justement, c'est pour cela que nous nous révoltons face à cette injustice, si l'on te mettait des armures d'une durée de 6 tours relançable tous les 10 tours tu dirais quoi ? Tu te plaindrais, comme nous, car tu trouverais ça injuste que ta classe soit défavorisée ou dans notre cas que toutes les autres classes soit favorisées sauf la notre.
Sauf que cette MaJ ne modifie pas vos sorts, mais les boucliers. D'un point de vue personnel j'ai toujours dit qu'il fallait au mieux supprimer les boucliers, au pire les nerfer. Donc autant je t'accorde que les sacrieurs y perdent beaucoup, autant je me réjouit de cette réforme qui pour moi va dans le bon sens.

Quand j'ai commencé (et a plus forte raison quand sacrikase a commencé) il n'y avait pas de boucliers, l'arrivée de la version actuelle des boucliers (celle avec la limite a 50% pour tout le monde) a été très mal vécue par les fecas et immédiatement adorée par les sacrieurs.

IL ne faut donc s'étonner ni de la reaction des sacris ni de celle des fecas au sujet de ce réequilibrage.
Finallement, après avoir lu les différentes interventions, s'il est clair que les fecas prennent de l'ampleur sur cette MAJ, ils ne sont pas les seuls (juste renvoi qui me fait peur, perso ^^').

Les sacris et les pandas, ainsi que tous les persos atypiques (il ne faut pas les oublier ceux-là, ils sont très importants) vous avoir plus de mal en pvp.

Ce qu'il faudrait pour améliorer les sacrieurs ? (seule classe que je joue ^^').
- Déjà, enlever cette aberration de peki, et lui mettre au contraire une condition classe = sacrieur (c'est incroyable qu'une classe jouant sur les pvs ne puissent pas se servir d'un familier donnant des pvs...).
- Implanter de nouveaux sorts élémentaires voir un sort de classe dont les dégâts seraient sympatoches mais non abusés (ça permettrait d'ailleurs à tous les persos atypiques de pouvoir jouer un peu aux sorts)
- Créer des items du style sabre Ayassalama : Prérequis durs, limitation de classe n'ayant pas de facilité pour atteindre ces prérequis, mais une arme purement puissante. Ça permettrait de revaloriser certaines classes sans que ça tourne à l'abus (le sabre Ayassalama dans les mains d'un feca/eni/cra, c'est de l'abus ^^')

Voilà mon avis, rationnel, sur la chose.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Justement, c'est pour cela que nous nous révoltons face à cette injustice, si l'on te mettait des armures d'une durée de 6 tours relançable tous les 10 tours tu dirais quoi ? Tu te plaindrais, comme nous, car tu trouverais ça injuste que ta classe soit défavorisée ou dans notre cas que toutes les autres classes soit favorisées sauf la notre.
Ben perso si je me retrouvais à jouer une classe qui serait défavorisée par rapport à une MAJ alors que toutes les autres seraient favorisées ben j'irais pas voir l'assiette des autres je m'occuperais de la mienne afin qu'elle aussi soit bien remplie...

Enfin après chacun son truc hein y'en a qui vont gueuler contre les fecas, les enis etc pis y'en a qui vont se pencher sérieusement sur le problème et se dire "merde ma classe de façon indirecte subit un gros nerf, comment pourrait-on pallier à cela en proposant de nouveaux sorts, de nouveaux objets/armes réservés à ma classe?"

Voilà je vais pas donner mon avis sur la MAJ vu que je joue feca on va dire que c'est pas objectif (et à raison je l'admets), le seul truc que je tiens à rappeler c'est que le pvp dans dofus c'est quoi pour les joueurs? 2-3% du serveur qui font mumuse entre eux? Donc voilà avant de parler de nerf à tout va pensez aussi à tout ceux (et ils sont certainement bien + nombreux) qui jouent à dofus simplement pour le pvm entre potes et qui s'en battent l'oeil profond de savoir qu'un sacri bat un xelor qui lui même bat ma tante lucette qui elle même roxxe mon cousin hubert etc....

[edit] [HS]tin j'ai vraiment un avatar vieux comme mon slip moi si quelqu'un passe par là et se sent de m'en faire un je crois que c'est vraiment une priorité pour le bien de tous lol[/HS]
Si cette maj respecte le point le meilleur que j'ai pu relever c'est à dire >>> Plus de Problème de rame alors ca fera au moins ca de positif.
Le reste No comment....
Les sacrieur serait t"on bon juste a servir de mule? Ouai génial une mule pour grobe.. faudrait aussi penser que certain le joue en personnage principal (sisi c'est vrai),à part des sorts de placements,et un sort Ô combien utile qui se nomme punition et qui ne sert strictement a rien contre une certaine classe dont le Bg n'est absolument pas de renvoyer les sorts... on a pas grand chose...
Un sort a distance qui ne taperai pas vraiment fort nous serait plus utile qu'un sort comme Absorption qui doit surement très peu être utilisé par les sacrieur intel (je ne connait pas les sacrieur intelligence) si ils existent ou bien le sort Transfert de vie serait un peu plus utile non?

Sacrieur classe de mule?
Citation :
Publié par ®Abyss©
Si cette maj respecte le point le meilleur que j'ai pu relever c'est à dire >>> Plus de Problème de rame alors ca fera au moins ca de positif.
Le reste No comment....
Les sacrieur serait t"on bon juste a servir de mule? Ouai génial une mule pour grobe.. faudrait aussi penser que certain le joue en personnage principal (sisi c'est vrai),à part des sorts de placements,et un sort Ô combien utile qui se nomme punition et qui ne sert strictement a rien contre une certaine classe dont le Bg n'est absolument pas de renvoyer les sorts... on a pas grand chose...
Un sort a distance qui ne taperai pas vraiment fort nous serait plus utile qu'un sort comme Absorption qui doit surement très peu être utilisé par les sacrieur intel (je ne connait pas les sacrieur intelligence) si ils existent ou bien le sort Transfert de vie serait un peu plus utile non?

Sacrieur classe de mule?

Je joue sacrieur, et là je pense pouvoir dire en toute objectivité que tu fais preuve de mauvaise foi... les sacrieurs ont d'excellents sorts.

D'ailleurs, tu demandes un sort à distance.
Tu sais quoi ? Tu prends ton épée dansante, un équipement mixte force/agi (ou %),ton châtiment agile, tu attaques au marteau de moon, et tu l'as ton sort

Je parle en tant que sacri-noob (8X), mais j'avoue ne pas comprendre la difficulté à aller au cac à HL qui te fait réclamer un tel sort... le combo épée dansante/coop/transpo n'est-il pas suffisant ? Certes, ça coûte 10 PA, mais au moins après, ton adversaire, mis à part s'il a un sort de télépo, il va pas bien loin.

Bon par la suite on peut se faire dézinguer au cac selon son équipement, mais ça c'est autre chose.

Le pvp c'est pas mon rayon, ça doit se voir, mais quand même, les sacrieurs sont sans doûte une des classe les plus puissante du point de vue des possibilités tactiques, j'appelle ça du foutage de gueule que de nous considérer comme des mules, notre sort n'est pas à plaindre, du moins pas plus que celui des autres classes.
Je suis sur un nouveau serveur,mais bon ça osef x)

Je Mixte Agilité/Force alors que je suis force,car l'agilité est pour moi quelque chose de très importent.Je ne suis pas sacrieur a l'épée,je joue a l'arc car je trouve cette possibilité plus souple,Mais je parle de sorts d'attaque et non de soutient,mis a part Punition, qui est très utile au corps a corps sauf contre les fecas,pied du sacrieur et assaut qui ont des dégats ridicules pour être des sorts de corps a corps,nous n'avont rien d'autre,le marteau de moon c'est bien beau,mais ca n'est pas un sort de clase,c'est trop demandé qu'avoir un sort de classe qui nous permettrait de faire autre chose que de se déplacer?
Nous ne sommes pas les seuls a pouvoir nous déplacez,les iops ont bond,les fecas teleportations,les xelor même si celui ci ne leur permet qu'une fois ont teleportation,les ecaflips ont Bon du félin.

Je ne suis pas très hl non plus mais j'aime jouer ma classe,j'aime faire des défis,des agressions car j'aime le pvp.Je trouve ma classe très interressantes a joué,mais je trouve également qu'ils nous manque des choses,la plupart de nos sorts nous servent a nous booster ou nous déplacer,n'y aurait t'il pas un moyen d'enlever un sort citer plus haut pour le remplacer par un sort d'attaque?

Je ne fait pas de mauvaise foi,je ne dit pas que ma classe est nul,mais j'expose juste qu'un sort de distances pourrez nous aidez...
Qu'on ne dise pas que ca n'as rien a faire a cette classe,les fecas ont aveuglement,les enis ont mot drainant et pourtant c'est dans leurs Bg d'enlever les pa? non

Je le répète j'adore jouer ma classe,j'aime jouer mon sacrieur tel qu'il est a l'arc ou à l'épée.Mais déjàs qu'avec nos malus d'armes,les dégats que l'on prend plus forts que les autres,il suffit que l'adversaire soit un temps soit peu intelligent il ne se mettra pas en ligne ou de facon a être attirer après la coop sur une invoque,bha si on a pas d'arc on ne peut rien faire....
Citation :
Publié par rouxin
notre sort
Tu le dit toi même,notre sort je pense en parlant de punition qui est très puissant,je ne le nie pas.

Je parle de sort de classe et non de marteau de moon ou de boomerang...
Citation :
Publié par Rouxin
Je joue sacrieur, et là je pense pouvoir dire en toute objectivité que tu fais preuve de mauvaise foi... les sacrieurs ont d'excellents sorts.

D'ailleurs, tu demandes un sort à distance.
Tu sais quoi ? Tu prends ton épée dansante, un équipement mixte force/agi (ou %),ton châtiment agile, tu attaques au marteau de moon, et tu l'as ton sort

Je parle en tant que sacri-noob (8X), mais j'avoue ne pas comprendre la difficulté à aller au cac à HL qui te fait réclamer un tel sort... le combo épée dansante/coop/transpo n'est-il pas suffisant ? Certes, ça coûte 10 PA, mais au moins après, ton adversaire, mis à part s'il a un sort de télépo, il va pas bien loin.

Bon par la suite on peut se faire dézinguer au cac selon son équipement, mais ça c'est autre chose.

Le pvp c'est pas mon rayon, ça doit se voir, mais quand même, les sacrieurs sont sans doûte une des classe les plus puissante du point de vue des possibilités tactiques, j'appelle ça du foutage de gueule que de nous considérer comme des mules, notre sort n'est pas à plaindre, du moins pas plus que celui des autres classes.
Baser sa stratégie sur marteau de moon, c'est ridicule, et si je voulais jouer au marteau de moon (ce que je suis condamné à faire actuellement) j'aurais pris une classe qui saurait mieux s'en servir, avec des sorts de placement plus maniables, d'autres sorts à utiliser, etc.

Quant au coup de coop transpo, l'ennemi est pas bête il sais ce qui l'attend, il peut tuer l'épée s'il en a la possibilité, et si le jeu du sacrieur ca doit être cac cac cac cac cac, j'aurais pris un iop il fait ça bien mieux et possède un sort de déplacement beaucoup plus pratique.

Je ne sais plus qui dit qu'il ne faut pas chercher un rabaissement des autres classes, mais une amélioration suite à ce nerf. Désolé de remettre les choses en place, mais nous ne sommes pas nerfé, vous êtes augmentés, c'est diférent, et nous ne voulons pas vous nerfer, mais empêcher cette augmentation qui n'a pas encore eu lieu.

Petite précision, quand je disais "notre sort", je ne parlais pas de punition, mais plutôt de notre "avenir", on est pas à plaindre globalement, c'est ça que je voulais dire

Pour revenir à puni, ce sort est une véritable aubaine pour xp à lvl <100, faire des ougis en 30 secondes de combat tout en ayant 2xx sag (merci la pano koulosse), c'est pas donné à tout le monde, donc je n'attend pas trop de ce sort en pvp... il est déjà très utile en pvm.

Pour en revenir à ta réponse, ben je crois avoir abordé ce problème dans mon message précédent - bien que tu joues à l'arc, et que cette technique soit plutôt utile aux dagues/épée.

J'ai du mal m'exprimer, je parlais du combo épée dansante (que l'on pose contre un obstacle) lvl 6, coopération, et transpo lvl 6 sur l'épée, pour 10 PA on peut donc chopper le cac à ~14PO.

J'ai jamais pu tester ça, mais je pense que c'est faisable en condition de combat.

En ce qui concerne absorption, si ce sort doit être modifié, ce serait plutôt pour un passage à 4 PA, et transfert de vie m'a l'air... bon, pas utilisable au delà du lvl 1 du sort, mais après tout, toutes les classes ont des sorts inutiles, non ?

Selon moi, c'est acceptable que l'on ait aucun sort d'attaque (pied du sacrieur me fait bien marrer, je l'ai même pas boosté, je préférais xp au sertisseur magique à lvl <60) car nos châtiments sont tout de même assez monstrueux.

Bref, je trouve ça un peu dommage de se plaindre des sacrieurs en PVP 1VS1 quand même, c'est vraiment la classe de multi par excellence, je trouve ça "normal" qu'on se fasse latter à coup sûr par une ou deux classes, après ce n'est qu'un avis personnel

Edit: En haut, le combo Epée dansante/Coop/Transpo est faisable avec 10 PA en un seul et unique tour si l'épée est lvl 6, et puis bon... les sacris en PVP sont condamnés à chercher le cac, vu que nous n'avons pas de sort d'attaque valable - et ça ne sera sans doûte jamais le cas, car nous avons presque trop de sorts de soutient/placement/boost utiles-, et crois-moi, j'aimerais bien être contredis là dessus

Edit²: En bas (y sont chiants ces sacris à se téléporter partout ), désolé, j'ai pas lu les 30 pages, pas eu le courage.

Ben sinon je ne peux que te soutenir là dedans... je ne fais plus de pvp depuis les bêtas, à ce moment là on avait vraiment de beaux matchs en 8vs8, ce que je donnerais pas pour que ça soit de nouveau comme ça, même si la moitié des combats doivent être perdus d'avance
Vi, mais le jour où le multi interressant sera accessible, je ne me plaindrais plus du 1vs1. (je ne cesse de le répéter)

EDIT : alors tu te prives de tout boost, le match se résumant à épée coop transpo
Cac Cac Cac Cac Cac Cac Cac Cac Cac Cac Cac, encore plus passionant
Citation :
Publié par Rouxin
D'accord avec toi sur le fait qu'on est pas des mules, je plussoie ardemment sur nos possibilités tactiques, un peu moins sur le fait que notre sort soit pas à plaindre, lors de cette MÀJ on constate une augmentation de la puissance de frappe des sorts ; or, les sorts d'attaque adverses nous atteignent quand ? durant la phase d'approche/rattrappage au cac pour ceux d'entre nous qui se battent avec une portée limitée. ON va donc déjà perdre plus de vie durant cette Phase. Ensuite, deuxième point, cette augmentation des sorts ne nous est profitable que sur un seul sort, la puni, les autres sont des similis-cacs qui resteront probablement obsolètes face à un vrai cac même réduit. Ya que, éventuellement, face aux débuffeurs avec boubou que nos sorts d'attaque pourront vraiment devenir utiles. Donc si, notre sort est un peu plus à plaindre que celui des autres classes, ça c'est une évidence.
Citation :
Publié par anotherJack
...
Oui, nous sommes les grands perdants dans cette MAJ, c'est sûr.

Mais ce que je pense, c'est qu'avant cette dernière, nous n'étions pas les plus à plaindre, je pense même que nous étions assez bien lotis (pas au point de ne pas avoir quelques classes que nous ne pouvons pas battre, bien sûr).

Maintenant, on est rabaissés, bah au final on reste quand même dans la (petite) moyenne au niveau du pvp, non ?
Enfin, c'est une vraie question quoi, comme je l'ai précisé, je ne fais jamais de pvp, mais je suppose que nous n'avons pas encore touché le fond en terme de pvp.

Si je fais le postulat (peut-être faux) que mes compères sacrieurs faisant du pvp, se débrouillaient bien avant cette MAJ, alors à la suite de cette dernière, certes ils perdent en efficacité, mais toutes les classes connaissent toutes un jour ou l'autre des hauts et des bas, donc à partir du moment où nous n'étions pas déjà des lopettes en pvp... ça me parait supportable que nous subissions un petit "nerf", et encore... tous les sacrieurs n'utilisaient pas de bouclier pour faire du pvp, ai-je tord ?
Ouais, c'est supportable, c'est certain que ça va surtout toucher les sacris THL et gros grades, faudra mesurer l'impact des nouvelles résists pandala, etc. je suis d'accord aussi, on est pas encore aussi mal lôtis que les pandas, maintenant bon, toute régression n'est pas particulièrement bonne à prendre surtout que comme tu le fais remarquer, côté PVP on était à peu près dans la moyenne, disons, "pas trop mal équilibrés".
Je t'accorde qu'entre le lvl 80 et 120, le sacrieur est correct, le problème vient plus tard, quand la différence de vitalité en proportion ne cesse de chuter, quand la force de frappe et les sorts utiles sont de plus en plus prévilégiés chez les autres classes.

A thl, c'est beaucoup plus dur de suivre, les combats sont, je trouve, beaucoup plus stratégiques, le retrait de pa/pm prend toute son ampleur par exemple.

A lvl équivalent, quitte à passer pour un ouiouinneur, je ne pense pas pouvoir battre beaucoup de classes qui sait jouer son perso. Et je ne pense pas être un blaireau niveau tactique, mais quand on est limité à courir désespérément où a être cloitré au cac ......
Dans ce cas là, si le sacri est donc "mort" au niveau du PVP 1VS1 à THL, je doûte que ça soit rattrapable par un ajout de sort d'attaque à distance, ou quoique ce soit d'autre, comme le propose Abyss.

Comme tu le proposes, la seule solution que je vois est la revalorisation du multi, car en duel, le sacri profite à peine de ses châtis, et au delà du lvl 100, en effet il ne gagne plus que deux fois plus, et non 4, de vie qu'un autre classe, or sa force de frappe stagne... ça a l'air donc inévitable qu'en 1VS1, le sacri s'essouffle à THL.

Dans l'état actuel des choses, on est donc condamnés à se résigner à fuir le PVP à THL ? C'est dommage, mais si le multi était revalorisé, nous pourrions vraiment y avoir notre place.

On en arrive donc (encore) au fait que le PVP est à remanier, qu'il faut revaloriser le multi... je pense que c'est plus là dessus qu'il faut appuyer nos revendications, plutôt que sur notre classe en particulier, le problème ne vient pas des sacrieurs, ou des boucliers, mais tout simplement du système de PVP actuel, je ne peux qu'être d'accord avec toi là dessus
Citation :
Publié par Sacrikase
Baser sa stratégie sur marteau de moon, c'est ridicule, et si je voulais jouer au marteau de moon (ce que je suis condamné à faire actuellement) j'aurais pris une classe qui saurait mieux s'en servir, avec des sorts de placement plus maniables, d'autres sorts à utiliser, etc.

Quant au coup de coop transpo, l'ennemi est pas bête il sais ce qui l'attend, il peut tuer l'épée s'il en a la possibilité, et si le jeu du sacrieur ca doit être cac cac cac cac cac, j'aurais pris un iop il fait ça bien mieux et possède un sort de déplacement beaucoup plus pratique.

Je ne sais plus qui dit qu'il ne faut pas chercher un rabaissement des autres classes, mais une amélioration suite à ce nerf. Désolé de remettre les choses en place, mais nous ne sommes pas nerfé, vous êtes augmentés, c'est diférent, et nous ne voulons pas vous nerfer, mais empêcher cette augmentation qui n'a pas encore eu lieu.

LE souci c'est que tu desire tout mon grand ou ma grande tu voudrais reduire comme un feca grace au boubou(ca c'est notre bg)

tu voudrais bourriner ca c'est le bg des classe iop et eca

Mais tout ceci es trop pas possible et comme le dit fecawarrior faudrais arreter de penser que pvp pvp pvp j'en fais une fois tout les 36 malgrer mon g7 mais je fais 4 fois plus de pvm alors dois je etre penaliser parce que madame sakrikaze nous crache dessus car elle a du mal face au feca et voir mes sorts nerfer comme imu ou encore renvoi de sort .

Desoler mais tu vois un enu me debuf mes armures avec fanto me debuf bouclier feca avec fanto et va meme me debuf ma maitrise alors la c'est le ponpon aller vais crier scandale mais non justement car en multi pvp quand j'en fais je suis bien content de le trouver se vielliard senile

OU se pountching ball de sacri qui prendra tout dans la tronche qui lui sera happy quand je l'imuniserai et que l'eni deriere le reconstitura ds les moment critique

Tu vois tout ca tout ces sort que on pourrais trouver abusay sont des sort primordiale a chaque survit de perso que se soit pvp ou pvm

Donc non au nerfage oui A des rehaussage de certaine classe ou de certain sort laiser
Citation :
Publié par feelaouf
LE souci c'est que tu desire tout mon grand ou ma grande tu voudrais reduire comme un feca grace au boubou(ca c'est notre bg)

tu voudrais bourriner ca c'est le bg des classe iop et eca
Ca, c'est toi qui le dit. Quand je regarde à nouveau ses messages :

Citation :
Publié par Sacrikase
On en revient à la même chose pour soi disant "utiliser toutes les possibilités", toi tu joue cra, c'est cool pour toi, t'a plein de sorts interressants. Moi j'attend toujours qu'on me dise quoi faire de particulier pour pallier à une situation...
Citation :
Publié par Sacrikase
Et c'est pour ca qu'on demande des sorts tactiques.
Citation :
Publié par Sacrikase
Les sorts disponibles aux sacrieurs sont risibles, les sorts communs ... sont des sorts communs et bien moins puissant dans les mains d'un sacri, et le cac est plus faible.
Citation :
Publié par Sacrikase
Aux gens qui me répondent de jouer autrement, je répondrait que je n'ai pas les sorts pour.

C'est blocage au cac ou courir après la cible avec boomerang perfide/marteau moon, sachant que ce sont des sorts couteux en pa, a fort taux d'ec pour moon, à jet ultra variable pour les deux, et loin d'etre des sorts de classes, et pas spécialement adaptés aus sacrieurs (si je voulais jouer avec ces sorts, j'aurai pas fait un sacrieur, plutot un eca, avec roue ca fait du bien pour boomerang par exemple).
Je sais pas pour toi, mais moi je vois un sacrieur qui demande des sorts pour pouvoir taper. Je ne vois nulle part une demande de "sort de frappe buzay" ou de "sort de bouclier".

Comme expliqué plus haut, cette MAJ favorise les Feca, alors qu'ils n'en ont vraiment pas besoin. Ils auraient même plutôt besoin d'un nerf. Il suffit de regarder les messages du dessus, même certains Feca l'ont compris, mais d'autres, toujours pas, hélas ...
Sacré Freddy va.

Le Féca a quasiment que des sorts terribles

Non content de réduire les dommages avec les armures ou son boubou qui n'en fini jamais il vient de te les briser avec téléport, les glyphes qui durent 2h et coûtent que dalle en PA . Ensuite il ralenti sa mort avec les trêves et immus.

Par dessus le marché on est dissuadé de taper à cause de renvoi qui est un sort qui ne rime à rien.

Et au final les natus et nuageuses font bien bobo de très loin si on n'est pas stuffé à la noob.

Mais bon c'est vrai qu'en 1 vs 1 je pense qu'un sacri (qui est une classe qui suxxe en pvp 1 vs 1) doit pouvoir te battre assez facilement, mais ça doit pas être le cas avec tous les fécas

Ah oui et en pvm ça solote à peu près tout. Pour ce qui est du screen le groupe est solotable par d'autres classes que des fécas mais peut être pas au même level et surtout les autres classes devront réfléchir un peu plus.

Quand on voit les mecs qui se solotent plusieurs Yokai ou tapent n'importe quel groupe ou presque à la vallée on voit bien qu'il y a un pb.
Citation :
Publié par Ifym

Ah oui et en pvm ça solote à peu près tout. Pour ce qui est du screen le groupe est solotable par d'autres classes que des fécas mais peut être pas au même level et surtout les autres classes devront réfléchir un peu plus.

Quand on voit les mecs qui se solotent plusieurs Yokai ou tapent n'importe quel groupe ou presque à la vallée on voit bien qu'il y a un pb.
je vois pas le rapport avec la mise à jour et les boucliers là.

C'est dans notre background de réduire et de sortir du champ de bataille sans égratignure dans certains combats Pvm (c'est dans la définition des Fécas).
Les boucliers étaient une abérration et le problème est règlé, il était temps ! si tu veux réduire et soloter sans perdre de Pdv, tu t'es gourré de classe désolé (quoi que xélors ils souffrent pas des masses non plus)

Par contre sacrikaze, dans la définition du sacri (tu devrais la relire je crois) on ne dit nullepart qu'il est "maitre des pdv" ou qu'il a un monopole. Il se sacrifie pour ses alliés (sacrifice) et à une grande maitrise de la douleur (les chatis) .

Tu trouves le Pvp solo nul ? tu trouves le pvp multi nul ? n'en fait plus ou monte un autre perso, on peut rien pour toi pour le moment, sauf si comme cela a été dit plusieurs fois, on vous donne un meilleur sort d'attaque(à distance surtout), mais je vois pas pourquoi les Fecas devraient payer et être nerfé à cause des frustrations des autres classes!
Moi les débuffeurs et les énis ça me la fout mal ausi et je les trouve très(trop?) forts aussi, c'est pas pour ça que je crie à la mise à mort de ces classes !
Citation :
Publié par Ifym
Sacré Freddy va.
Chut il va se refaire ban xD

Sinon, j'connais des sacri qui te mettent ou ils veulent sur une map afin de te bloquer contre eux, je pense que tu peux aussi le faire

Un sacri, c'est pas trouver une arme pour occuper entre les puni ?
Citation :
Publié par mehdi33x
C'est dans notre background de réduire et de sortir du champ de bataille sans égratignure dans certains combats Pvm
Parfois je me demande si le bouclier est votre background où si c'est le background qui est votre bouclier.
-"Ouinnnn, le féca ne subit pas de dégâts"
-"Ben c'est mon background, je suis immortel je tue des monstres de 6 fois mon niveau"

Au fait, un gars en armure c'est facile à ralentir non ? Donc pourquoi une protection contre les retrait de PA et PM ?

Et un gars en armure il se téléporte tous les 5 tours ? Jamais vu de paladin faire ça moi.

Et si votre truc c'est d'être protégé, pourquoi vous avez des sorts d'attaque ?

Et si votre truc c'est d'être intouchables même aux sorts, pourquoi vous avez des glyphes de retrait de PA et PM ?

Personne ici ne veut réduire tout votre arsenal optionnel (sorts d'attaques, sorts tactiques, téléportation cramée) mais il faut arreter de dire que votre immortalité (passé le niveau 130) est légitime car liée à la description faite de votre classe il y a trois ans par le studio à l'époque où être niveau vingt était un exploit.
Citation :
Parfois je me demande si le bouclier est votre background où si c'est le background qui est votre bouclier.
-"Ouinnnn, le féca ne subit pas de dégâts"
-"Ben c'est mon background, je suis immortel je tue des monstres de 6 fois mon niveau"
+1

d'un autre coté , si la maj équilibre le pvp de toute les autres classes , je suis pour a 100% que les feca deviennent des dieux.
(Il vaut mieux, a mon avis, 11 classe equilibré et une abusay que 12 classes qui sont pas equilibré)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés