Version 1.18.2 Bêta 1 disponible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacrikase
Aux gens qui me répondent de jouer autrement, je répondrait que je n'ai pas les sorts pour.

C'est blocage au cac ou courir après la cible avec boomerang perfide/marteau moon, sachant que ce sont des sorts couteux en pa, a fort taux d'ec pour moon, à jet ultra variable pour les deux, et loin d'etre des sorts de classes, et pas spécialement adaptés aus sacrieurs (si je voulais jouer avec ces sorts, j'aurai pas fait un sacrieur, plutot un eca, avec roue ca fait du bien pour boomerang par exemple).

Les sacrieurs n'ont aucun sort de maitrise des pa, des pm, ni des po (ni d'ajout ni de retrait ni d'esquive ni rien) . (au passage merci marteau de moon -4po si on peux en mettre 1 par tour, et vive les sorts de classe encore une fois)

Freddy, si j'ai vraiment une chance de battre un feca de ton lvl, mp moi sur jol qu'on se fasse un defi sur la beta, juste pour voir. Jte laisse même choisir la (les) maps.

D'ailleurs je crois que jvais faire ca, 5 defis avec 5 persos différents de chaque classe, sur des maps différentes pour voir les resultats.
En fait je sais meme pas si c'est utile, dofusiens que vous etes, je vois d'ici les suspection de défaites expres... Ou alors ca sera moi qui sais pas jouer...
C'est ca le problème, comment voulez vous faire avancer le problème si vous n'admettez rien.
Quand je vois qu'un feca 150 dis qu'un sacri 150 a largement ses chances, laissez moi rire, a part si le feca se sert uniquement de son baton ...

Au passage, les grades ne sont, je trouve, pas très représentatif de la valeur en pvp du perso. Je vous monte un panda grade 10 en 2 jours si vous voulez, ou alors je vous trouve un sadi 18x grade 1.
Apres le lvl entre aussi en compte, si y'a un panda lvl 180 sur un serveur ou le maximum c'est lvl 100, inutile de dire qu'il va pas peiner a monter g10 (c'est une exagération bien sur, mais en vrai ca fluctue aussi ansi, même si c'est beaucoup plus difficile que ca)

EDIT : oula, que vois-je? Sacrieur ca monte de lvl super facile en solo? On doit pas parler des mêmes sacrieur. Soit, un sacrieur ca xp 150% (voire plus) l'xp des autres classes sur grobe, mais avant d'y aller sur grobe, jpeux te dire que t'en chie, et le pain à l'ouverture d'un serveur il coute pas 2 laines de bouftou. Je suis sur et certain que j'ai mangé plus de pains entre mon lvl 60 et mon lvl 80 à l'xp ouginak que n'importe quel feca durant toute sa vie. Et moi desfois je perdais...

Bon sakri dieu sais que j'aurai aimer faire du pvp avec toi sur la beta test mais depuis leur regle blablabla il a insulter et été banni pour (donc payer ma peine un peu comme quand tu va en tole) les devs nous offre pas de reincertion en soit donc je suis dans l'impossibilité de le faire se defie malheureusement.

Le souci viens du sacrieur tu sais j'ai jouer sacri aussi pas il etais pas plus haut que lvl 95 car j'ai preferer monter panda deriere une classe moyenne par une classe moyenne on va dire bon ba effectivement vous avez pas masse de sort vis a vis de nous le probleme pourais etre regler si les devs laissais juste au sacri la fonction initiale de base celle de reduire cac et sort uniquement pour sacri avec les boucliers

Je vois de la les autre classe hurler deriere nous aussi on es laiser mais je pense pas que les autre classes sont autant a plaindre que vous niveau sort ca c'est sur mais de la a venir cracher sur le feca sakri avoue un peu que a chaque maj sa retomble un peu sur nous et que au final sa change pas des masses l'enjeu ;

pourtant ya surement meilleur solution que nerfer un rehausser l'autre etc

virer des sorts inutile du sacri et en rajouter des mieux au meme titre que l'invisi des eni enu sa dois etre possible a faire non?

Au moins on s'y retrouverai un peu mieux

Apres sakri j'ai fais deja pas mal de pvp solo enfin a base de defie vs prety je pense que tu dois voir qui c'est bon ok il es beaucoup plus haut lvl que moi mais j'ai pas eu l'ombre d'une chance de le gerer certe je suis loins d'etre une bete en pvp mais je suis pas non plus le dernier des noobs mais au vu de son equipement etc et de sa maniere de jouer son sacri ba il ma eu.

Tout comme hier je te resume la situation pvp multi un sacri dans chaque team mais pas de debuffeur il a sacrifier le lot et encaissais tout le reste tapais les enis soignais ba grace a se sacri la team d'en face nous a gerer sisi je t'assure sacri a de belle possibilité certe moins en solo que en multi je le concoit mais faut faire avec ou vous ameliorez mais arretez de rabaisser tout le monde sous pretexte que vous les battez pas.

C'est comme ca partout on jour on gagne un jour on perd un jour on pleur un jour on rie ainsi va la vie je devrait dire.
Et c'est pour ca qu'on demande des sorts tactiques.

N'empeche que sacrieur ou pas, moi je démontre que cet maj avantage à fond les fecas. C'est vous, qui en refusant de l'accepter, déclenchez les démonstrations sur les fecas. Vous aviez juste à dire "c'est vrai les fecas sont réhaussés lors de cette maj, faites quelques choses aux classes qui sont désavantagée", mais non, tout le monde préfere dire "sacrieur c'est trop balese arrete de te plaindre, regarde comme un feca c'est vulnérable"

A partir du moment ou chacun reconnait ce qu'il doit reconnaitre, y'a pas à aller plus loin.

isenseven : non
Citation :
Publié par isenseven
Jai une petite question: est ce qun nouveau serveur va sortir en meme temps que la MAJ?
merci
Un nouveau serveur a été ouvert il y a très peu de temps donc non.

Pour ce genre d'informations, "carnet de bord" sur le forum officiel. Si rien n'est annoncé nous ne pouvons te donner plus d'informations.

Bye
cette maj avantage les classes qui se servent plus de leurs sorts que de leur cac.
en particulier les fécas / sadidas / énutrofs , ainsi que les srams, écas et iops qui savent jouer et font autre chose que de foncer au cac.

je pense qu'après ça, certains sorts ne sont plus adaptés au pvp, comme glyphe enflammé ou lancer de pièce, ca va amener a des abus en tout genre.

bref on va revenir a certains styles de jeu bien connus, et c'est pas spécialement bon pour le coté tactique du jeu. on va vers une uniformisation du pvp.

féca: glyphe / naturelle / naturelle non stop

sadi: ronce/ ronce / ronce multi

énu; lancer de pièce x4 ou 5 et des jugement de plus près

xelor: aiguille / aiguille / ralentissement

éca: 3x pilou ou pilou + joueuse

bref plus de tactique, c'est juste a celui qui a le meilleur équipement et caract de base et qui fait le plus de dgt qui gagne.
Citation :
Publié par citrow
cette maj avantage les classes qui se servent plus de leurs sorts que de leur cac.
en particulier les fécas / sadidas / énutrofs , ainsi que les srams, écas et iops qui savent jouer et font autre chose que de foncer au cac.

je pense qu'après ça, certains sorts ne sont plus adaptés au pvp, comme glyphe enflammé ou lancer de pièce, ca va amener a des abus en tout genre.

bref on va revenir a certains styles de jeu bien connus, et c'est pas spécialement bon pour le coté tactique du jeu. on va vers une uniformisation du pvp.

féca: glyphe / naturelle / naturelle non stop

sadi: ronce/ ronce / ronce multi

énu; lancer de pièce x4 ou 5 et des jugement de plus près

xelor: aiguille / aiguille / ralentissement

éca: 3x pilou ou pilou + joueuse

bref plus de tactique, c'est juste a celui qui a le meilleur équipement et caract de base et qui fait le plus de dgt qui gagne.
Sans parler des iops qui vont jouer "planqué" et vont faire épée de iop, épée de iop... Au lieu de jouer iop bourrin, qui est leur vraie nature...
Sacrikaze si un jour tu passes sur rushu n'hésite pas à mp des anglais comme imperialcruser ou bloody-bound qui sont des stars du pvp et pourtant en étant sacri.
Ils pourront te donner des cours sur comment on poutre un feca sans bouclier et sans devoir se servir de punition ^^
Citation :
Publié par Moibenji
Sacrikaze si un jour tu passes sur rushu n'hésite pas à mp des anglais comme imperialcruser ou bloody-bound qui sont des stars du pvp et pourtant en étant sacri.
Ils pourront te donner des cours sur comment on poutre un feca sans bouclier et sans devoir se servir de punition ^^

S'attaquent-ils à des gens de leur lvl? Parce que moi aussi chui g8 en agressant des lvl 150.

Je persiste à dire qu'un sacri qui joue bien contre un feca qui joue bien, au même lvl, c'est techniquement impossible pour le sacrieur, surtout à ce lvl.
Sinon donne moi la technique que j'aille poutrer du feca, jdemande que ca. Les sorts disponibles aux sacrieurs sont risibles, les sorts communs ... sont des sorts communs et bien moins puissant dans les mains d'un sacri, et le cac est plus faible.

Je demande qu'a voir.
Citation :
Publié par Sacrikase
Et c'est pour ca qu'on demande des sorts tactiques.

N'empeche que sacrieur ou pas, moi je démontre que cet maj avantage à fond les fecas. C'est vous, qui en refusant de l'accepter, déclenchez les démonstrations sur les fecas. Vous aviez juste à dire "c'est vrai les fecas sont réhaussés lors de cette maj, faites quelques choses aux classes qui sont désavantagée", mais non, tout le monde préfere dire "sacrieur c'est trop balese arrete de te plaindre, regarde comme un feca c'est vulnérable"

A partir du moment ou chacun reconnait ce qu'il doit reconnaitre, y'a pas à aller plus loin.

isenseven : non
Personne n'a dit que cette MàJ n'allait pas réhausser les Fécas, seulement il n'y a pas uniquement les Fécas qui vont en profiter, et là c'est à toi de l'admettre. Tu vas te prendre deux grosses ronces par un Sadi et tu vas crier au scandale. D'un autre côté les Sacris, eux, ne gagne rien sur cette MàJ (on est d'accord là dessus), il faudrait donc faire quelque chose pour eux, et pourquoi pas leur attribuer un sort efficace à distance.
Personne n'a dit que ... argument bidon ... jpeut demaander qui a qui qu'ils allaient l'être?

Oui, plusieurs classes sont avantagées, mais largement les fecas plus que les autres. Les boucliers permettaient de tenir la distance avec un feca, maintenant il ne pourront plus.

Moibenji : admettons que ce sacrieur ai un stuf special anti feca, alors pourquoi les sacrieurs devraient se stuffer de 50 façons différentes (ce qui est deja le cas) alors que les fecas ont leur stuf point barre, toujours pareil...
Citation :
Publié par Sacrikase
Personne n'a dit que ... argument bidon ... jpeut demaander qui a qui qu'ils allaient l'être?

Oui, plusieurs classes sont avantagées, mais largement les fecas plus que les autres. Les boucliers permettaient de tenir la distance avec un feca, maintenant il ne pourront plus.

Moibenji : admettons que ce sacrieur ai un stuf special anti feca, alors pourquoi les sacrieurs devraient se stuffer de 50 façons différentes (ce qui est deja le cas) alors que les fecas ont leur stuf point barre, toujours pareil...
Tu es de mauvaise foi, je préfère en rester là.
Il ne te reste qu'a prouver ma mauvaise foi, pour l'instant je ne vois que quelqu'un qui admet avoir tord, ce qui me donne raison ...
(et j'ai toujours démontré pourquoi je disait que quelqu'un était de mauvaise foi)
De tout façon c'est écrit: les améliorations du gameplay vont venir par la suite! Donc attend toi a un rééquilibrage des sorts comme c'etait écrit dans l'anime land hors série.... Donc on verra bien la suite ...
Citation :
Je persiste à dire qu'un sacri qui joue bien contre un feca qui joue bien, au même lvl, c'est techniquement impossible pour le sacrieur, surtout à ce lvl.
Sinon donne moi la technique que j'aille poutrer du feca, jdemande que ca. Les sorts disponibles aux sacrieurs sont risibles, les sorts communs ... sont des sorts communs et bien moins puissant dans les mains d'un sacri, et le cac est plus faible.
Je peux te faire la même avec les sadis pour les fecas. Et dans l'optique d'un duel Sadi/feca ou jetait bien contente de mon terdala pour réduire les ronces après le debuff cette maj ne m'arrange pas des masses non plus.

Donc si le but est de prouver que ta classe va être desavantagée face aux fecas, et cela même encore plus que maintenant, soit. Je te l'accorde.

Et alors?

Chaque classe a sa bête noire, évite les Fecas comme les Fecas évitent les debuffeurs et dis toi que de toute façons cette mesure n'avait pas pour but de réequilibrer le 1 vs 1 absolument.

Mais sinon si ca peut te faire plaisir je te le repête, en tant que Feca je ne nie pas une seule seconde que cette MaJ m'arrange (sauf contre les classes dde debuffeurs ou un bouclier indebuffable me fesait bien plaisir). Seulement la ou certains voient un abus flagrant, moi je vois une récuperation partielle de nos capacités de classe.

Citation :
Publié par Tinala
De tout façon c'est écrit: les améliorations du gameplay vont venir par la suite! Donc attend toi a un rééquilibrage des sorts comme c'etait écrit dans l'anime land hors série.... Donc on verra bien la suite ...
Ou comme dans le joystick de ce mois-ci ^^
La nouveauté de cette MàJ , c'est les boubous ?
Alors pourquoi aucun PNJ n'en vend dans la zone duty free pour les tester ? Si il y en a un , excusez moi et dites moi ses coordonnées ,merci !
(Je ne peux malheureusement pas aller vérifier , la file d'attente étant fixée depuis une demi-heure sur 16 )
Ah? aussi le joystick : p ! Eu bas franchement moi qui joue que les sorts ( cra feu) ces améliorations ne font que m'arranger : p. En gros le malheur des autres fait le bonheur des autres !
Tubal, toi tu le reconnais, pour l'instant tu es la seule.

Quant au fait que cela vous redonne votre but : protéger, je trouve pas ca valable comme argument : comme je l'ai expliqué plus haut, si au lvl 100 un sacrieur a 50.000pv, est ce qu'on doit dire "normal on récupère ce qui nous appartient, le monopole des pv" ? Le fait que cela rentre dans le BG de la classe ne justifie en rien le fait que ce ne soit pas abusé.

Sinon on peut donner recon pour 1 pa chaque tours aux enis, invisibilité 15 tours relancable tous les 16 tours pour les srams, un sort -pm infini pour enu, une carac spéciale 1/1cc pour eca, colere relancable tous les tours aux iops ... tout ça, ça rentre dans le bg de ces classes, et pourtant ca serait nimporte quoi non?

Les bonnes questions sont :
Quelle était la place des fecas dans l'échelle de puissance en pvp avant la maj?
Sachant que cette maj les avantage, cela ne va-t-il pas les rendre "the classe" ?

Apres moi je dis ca je dis rien, mais à votre place je prefererais un nerf imaginé par les joueurs et qui leur convient plutot qu'un nerf qui va tomber un jour sur le coin du nez et avec les révoltes de fecas mécontents et tout ce qui s'en suit.
Si vous préférez nier, reigner en maitre pendant 3 mois, puis vous prendre un gros nerf, continuez comme ca.
Si vous voulez réagir, prendre le problème en main tout de suite, et réfléchir à un compromis, réflechissez y des maintenant...

Après, à vous de voir si vous ne pensez pas que les fecas vont être abusés, moi je constate seulement :
- les fecas avaient une tres bonne classe en pvp
- cette maj, c'est comme si elle doublait leurs attaques à distance (glyphes, naturelles, etc) puisque le bouclier ne réduit plus de moitié comme avant.

Merci de me corriger si je me trompe
Citation :
Publié par Tubalcaana

Chaque classe a sa bête noire, évite les Fecas comme les Fecas évitent les debuffeurs et dis toi que de toute façons cette mesure n'avait pas pour but de réequilibrer le 1 vs 1 absolument.
Sauf que les sacris ont plusieurs bêtes noires... et oui, les sadis aussi on les aime pas.
Demandez à n'importe qui quels sont les deux classes les plus faibles en pvp, vous entendrez "Panda et Sacrieur sans hésitation", c'est malheureusement une réalité due à l'absence d'un sort de distance des sacrieurs.
Citation :
Publié par Sacrikase

Faux je t'ai dit tout a l'heure que nous avions des avantages peut être vis a vis de vous

Ensuite mauvaise fois énorme quand tu dis imagine blablabla pdv

A mon lvl un sacri a facile 1500 pdv de plus que moi si je m'équipe telle le feca devrait être

sisi t'assure des sacri sur jiva on facilement les 4000 pdv j'approche des 2000 pdv en mix de pano et point mal placer dans ma vita si j'avais mis tout en intel j'aurai sûrement 1800 max en pano sa fait quand meme masse pdv en plus ce que je trouve logique.. c'est votre bg avoir tout en vita

Alors a te lire si j'en retiens tout tes passages tu voudrais être fuul ini fuul pdv fuul resist avoir des pm et une force de frappe de iop pour faire mal au méchant feca ceci es totalement impossible .

Ensuite toujours a te lire le feca a toujours le meme stuff faux j'ai 3 maîtrise 6 donc 3 cac different donc 3 stuff different en fonction de qui es en face de moi et je prévois meme d'en rajouter un 4eme si il faut ba ouais mon feca vs d'autre feca j'arrive pas a les poutrer trop de reduc fuul pano elya donc je me décarcasse quitte a perdre des millions pour trouver la soluce au souci sans pour autant aller te raler dessus .

ON appelle sa s'adapter réfléchir aussi tien je te redonne un indice du comment le sacri ma bien poutrer

Equiper fuul resist il avais fais de jolie concession mais tu vois a l'époque avais un cac a deux mains bien bourrin mes cac lui faisais beaucoup moins mal contrairement au sien puisque ses reduc étais énorme avec une bonne meulante on y arrive t'assure une bonne cape mastralis aussi qui file des reduc sort et cac

Resultat j'ai perdu et j'ai su pourquoi car il a su parfaitement s'adapter et sa les 3/4 des sacri thl sur jiva qui savent jouer leur sacri (jte parle pas des mules a grobe ) te le dirons tout es possible..

Donc évite de nous montrer du doigt comme les super héros de la nation dofusienne car tu risque d'être bien plus surpris par les autres classes quand eux aussi te poutrons a base de epee de iop pilou et j'en passe
Citation :
Publié par Tubaalcana
Je peux te faire la même avec les sadis pour les fecas. Et dans l'optique d'un duel Sadi/feca ou jetait bien contente de mon terdala pour réduire les ronces après le debuff cette maj ne m'arrange pas des masses non plus.

Jouant feca et sadi je vais apporté mon grain de sel... il faut savoir tout de même que le debuff ne se fait que tous les 3 tours, y'a toujours moyen d'eviter un maximum d'être face au sadi, tout en le paralysant avec la glyphe immo suivi de l'enflammé (qui si est pris sa gonflable dedans se retrouve avec 4pm plus l'immo donc une possibilité de resté un tour de plus dans l'immo/enflammé).
Admettons, tu as ton armure terrestre de mise... il te debuff, tu te colles une immu, déjà là ta deux tours pour le bourriné, dans le pire des cas tu lances bouclier feca, oh miracle ta déjà eu plusieurs tours avec de très bonnes réductions, là il te redebuff... (aie aie) tu balances trêve... là statut Quo on tape plus... et pendant ce temps là l'immu est revenu ainsi que l'immo (et oui!)
Donc désolé mais j'ai déjà vu des fecas tuer mon sadi 15X car ils jouaient à la perfection en exploitant au max leurs solutions de défense, et j'arrive à tué des sadi avec mon feca...

Au sujet des sacri c'est une autre histoire, il faut pas être de mauvaise foi ils sont bien inférieurs a mon perso féca, et à level équivalent se font poutrer par les féca.
Pour féca/sadi c'est vraiment la stratégie des deux qui prédominent.
Citation :
Faut quand même faire preuve d'une sacré dose de mauvaise foi pour dire le contraire, contre les classes qui ne debuffent pas c'est indéniablement un avantage.

Citation :
Quant au fait que cela vous redonne votre but : protéger, je trouve pas ca valable comme argument : comme je l'ai expliqué plus haut, si au lvl 100 un sacrieur a 50.000pv, est ce qu'on doit dire "normal on récupère ce qui nous appartient, le monopole des pv" ? Le fait que cela rentre dans le BG de la classe ne justifie en rien le fait que ce ne soit pas abusé.

Sinon on peut donner recon pour 1 pa chaque tours aux enis, invisibilité 15 tours relancable tous les 16 tours pour les srams, un sort -pm infini pour enu, une carac spéciale 1/1cc pour eca, colere relancable tous les tours aux iops ... tout ça, ça rentre dans le bg de ces classes, et pourtant ca serait nimporte quoi non?
La par contre tu es dans la caricature, c'est voulu bien sur, mais ça ne prouve rien.

Citation :
Les bonnes questions sont :
Quelle était la place des fecas dans l'échelle de puissance en pvp avant la maj?
Ni mauvaise ni excellente.

C'est pas une preuve mais ça me vient à l'esprit. Autant je connais beaucoup de vieux Fecas qui ont Reroll pour une autre classe parchotée, autant je ne connais pas beaucoup d'autres vieux joueurs Reroller pour un Feca parchoté.
Sur Djaul en tout cas. On pourra dire que c'est parceque le feca XP facilement donc permet de mieux muler, et ça aura sans doute une part de vérité mais ça ne fait pas tout.

Citation :
Sachant que cette maj les avantage, cela ne va-t-il pas les rendre "the classe" ?

Ca nous aidera pas à battre les Enis ça c'est sur, pas plus que les classes debuffantes.

Ca réequilibrera peut être un peu façe aux xelors (encore qu'eux aussi reduisent un peu et peuvent boufer des PAs a une distance raisonnable pour couvrir leur approche au cac elle même accelérée par fuite et TP)

Ca changera surement un peu la donne façe aux srams en notre faveur, mais ils sont eux aussi gagnant sur cette maj, et ce de maniere moins marginale que les Fecas.

Ta demonstration sur les sacrieurs est éloquente, je ne la referai pas ici, et tu as sans doute raison de penser que les sacrieurs seront les grands perdants de cette modif en 1 VS 1. Pour le multi c'est une autre histoire, vous êtes quand même la seule classe dont le sort de boost soit indebuffable.

Les Ecas eux aussi vont avoir un peu plus de mal, ceci dit ils s'amuseront sur les autres classes avec destin d'ecabusay et je pense qu'ils pourront encore largement tirer leur epingle du jeu.

Pour le reste ca ne changera pas grand chose
.

Citation :
Apres moi je dis ca je dis rien, mais à votre place je prefererais un nerf imaginé par les joueurs et qui leur convient plutot qu'un nerf qui va tomber un jour sur le coin du nez et avec les révoltes de fecas mécontents et tout ce qui s'en suit.
Citation :
Si vous préférez nier, reigner en maitre pendant 3 mois, puis vous prendre un gros nerf, continuez comme ca.
Si vous voulez réagir, prendre le problème en main tout de suite, et réfléchir à un compromis, réflechissez y des maintenant...

C'est pas vraiment de mon ressort hein. On est la on discute, j'ai même pas encore été sur la Beta tester tout ça. Et dans l'absolu si on en crois le studio ce n'est qu'une partie de la reforme prévue pour le long terme.

Citation :
...
- cette maj, c'est comme si elle doublait leurs attaques à distance (glyphes, naturelles, etc) puisque le bouclier ne réduit plus de moitié comme avant.

Merci de me corriger si je me trompe
Oui tu te trompes, les attaques a distances des Fecas ne seront plus reduites injustement par toutes les autres classes. Ca c'est pour le point de vue purement Feca.

Pour le point de vue general c'est une revalorisation des sorts offensifs, ta classe n'en est pas lotie, dommage pour toi.
Citation :
Publié par Tubalcaana

ta classe n'en est pas lotie, dommage pour toi.
Justement, c'est pour cela que nous nous révoltons face à cette injustice, si l'on te mettait des armures d'une durée de 6 tours relançable tous les 10 tours tu dirais quoi ? Tu te plaindrais, comme nous, car tu trouverais ça injuste que ta classe soit défavorisée ou dans notre cas que toutes les autres classes soit favorisées sauf la notre.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Justement, c'est pour cela que nous nous révoltons face à cette injustice, si l'on te mettait des armures d'une durée de 6 tours relançable tous les 10 tours tu dirais quoi ? Tu te plaindrais, comme nous, car tu trouverais ça injuste que ta classe soit défavorisée ou dans notre cas que toutes les autres classes soit favorisées sauf la notre.
Je dirais alleluya car ca serait benefique vis a vis des classe debuffeur qui jouerons moins sur cette stategie debuf paF je bourrine(dixit sadi enu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés