Publié par Automne[Djaul]
C'est qu'il y a un malaise... Vous avez des capacités de solotage en pvm totalement abusées, et des sorts complètements fumés en pvp... Je te rappelle que les derniers soloteurs abusif ont pris sur le coin de la tête : eca TOR/xelor contre/sadi tremblement... A quand les fecas?

Venant d'un xelor au vue de ton avatar sa me parait limite foutage de gueule de lire de telle absurdité
Bizzare a l'epoque ou certain sort xelor etais pas nerfer je les voyais soloter nombreux gpe de foux ... et SA vien jazer sur les feca
Ensuite tu parle de nerf mais suite a votre oins oins la derniere fois n'avez vous pas repris le controle du temps et des pas?? n'est ce pas un xelor qui ma foutu a 0 pa au point d'entre etre ridicule en pvp multi oulalala mais sa vient chialer sur nous quand meme
TU VEUT quoi un feca qui se batte au glyphe agressif qui reduise de 4 qui se teleporte de 1 case tout les 14 tour qui renvoi 1 sort sur 40 ah ouais jtassure a vous ecoutez tuons les nerfons les foutez les au buchez les fecas
Ouais je milite pour ma classe car a chaque maj c'est toujour le bordel la derniere c'etais les glyphe abusay on a manger notre nerf on c'est bien adapter
LA maintenant on s'en prend a nos sort d'attaque dois je t'expliquer un peu le concept j'ai deux tour de carence quand je balance ma glyphe enflamer pendant ses deux tour je fais quoi si on me nerfs mes sorts?
A part enflamer et naturel sort moi un sort fiable evitons de parler de nuageuse se sort ya bien longtemps que je l'ai nerfer moi meme tellement je le trouvais ridicule
Seulement a par savoir chialer sur les feca (chose que vous faite a merveille) que proposer vous comme solution concrete car dois je rapeller que le souci vient surtout du sacri et non du feca en lui meme.
ifym ne me parle pas de sort abuser car quand je vois de vrai cra jouer va prendre des cours avec kalten et laerimian il te donnerons quelque lecon sur comment un cra peut poutrer un feca
EN 1/2 le cra a d'enorme possibilité et jte repete que la ou moi je serai totalement impossible de gerer le minotot avec mes simple glyphe au vu de l'esquive je demande toujour un cra pour m'accompagner avec ses fleches d'immoS
Serieux jouer feca du lvl 1 a XXX vous comprendrez ptre le raisonement de certain qui n'y vois que une simple amelioration des sorts d'attaques et non une valorisations des fecas
Ps terps confond pas background et rp stp car a ton pti jeu on peut aller loins les xelor sont les maitre du temps pourquoi se file des pa? Les xelor sont les maitre du temps PKOI se momiFIE?
C completement incoherent et deplacer tes remarques