Version 1.18.2 Bêta 1 disponible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SAN-tuerie
on peux pousser le vice et demander pourquoi les sort renvoyé par le feca ne sont pas reduit par son armure?
Parce que le sort n'a pas eu le temps de passer la première couche de protections (ici, le renvoi) pour aller toucher le boubou et donc tâter de la réduction.
Citation :
Publié par bennysan
Y'a un truc qui me fait marrer dans l'histoire
...
Un joueur très content de cette mise à jour et qui va continuer à s'amuser ^^
Bien d'accord avec ce message.

Le pvp ne va pas encore devenir équilibré cette fois, mais la situation évolue dans le bon sens. Le message de Lichen annonçant une revalorisation du pvp multi est une autre bonne nouvelle.

Iopera

ps : je rigole encore du féca qui prétend avoir peur d'un iop en pvp ^^
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Parce que le sort n'a pas eu le temps de passer la première couche de protections (ici, le renvoi) pour aller toucher le boubou et donc tâter de la réduction.
mais pourquoi? il n'ya rien d'officiel (à par le gameplay)annonçant que le renvoie de sort agi avant les armures.

on pourrai penser que le feca se prend 1 sort, il le reduit et la force de son aura avant d'etre atteind de plein fouet par ce sort reduit, reussisse à le renvoyé, tient voila 1 nerf qu'elle est BG xD

(je ne pense pas vraiment ce que je dis, je voudrai juste avoir 1 Pvp avec mon sacri stout, moi j'ai rien contre les feca, sont trop mignon quand ils perdent xD)
Citation :
Publié par DevilsSniper
Le bouclier étant mon seul avantage face à un féca.
Donc tu reconnais que tu avais un avantage, et que désormais tu ne l'a plus, donc j'en conclu qu'il y a à présent "égalité" entre les deux classes et que les combats seront plus acharnés. Avant tu étais certains de gagner, maintenant tu ne l'es plus, c'est rageant c'est sûr, cependant c'est plus juste, tu ne crois pas?
Citation :
Publié par -Sasarai-
Donc tu reconnais que tu avais un avantage, et que désormais tu ne l'a plus, donc j'en conclu qu'il y a à présent "égalité" entre les deux classes et que les combats seront plus acharnés. Avant tu étais certains de gagner, maintenant tu ne l'es plus, c'est rageant c'est sûr, cependant c'est plus juste, tu ne crois pas?
Je dis simplement que c'etait un avantage, mais le féca dispose de bien d'autres avantages... lui.
Bon, trouvez moi un feca lvl 150 rdv sur la beta en 4 -20, chui lvl 186, on va voir qui va se faire poutrer. Ou alors abstient toi de raconter des bétises plus grosses que toi.
Citation :
Publié par -Sasarai-
Non ya pas d'avantage.
Va jouer Sacrieur contre Feca et reviens.
Intéresse-toi aux classes avant de venir poster quoi, là t'as dit nimp'.

C'est toi qui va gagner Sacri, t'es l'plus beau, t'es l'meilleur!
Citation :
Publié par Sacrikase
bennysan >

Bref, un feca a largement de quoi éviter le cac.

Logique c'est son jeu de ne pas aller au CaC sous peine de "perdre". Ce que je voulais dire c'est qu'au CaC rien ne change.

Citation :
Publié par Sacrikase
Et perdre dans dofus, si, c'est dramatique, sachant qu'on perd 200 points et qu'on en gagnera 50 par victoire. AnotherJack a dit le reste.
No comment (relis la fin de mon message sur les ailes au dessus de la tête). C'est ce type de remarque qui m'énerve (je n'ai rien contre toi je précise).

Citation :
Publié par DevilsSniper
Je pense qu'il va falloir arrêter de prêcher pour sa paroisse, en donnant cette citation, la seule méditatation...
Je ne prêche pas pour ma paroisse car je suis l'un des plus mal loti en terme de PvP (je suis crâ je le rappelle). Je me fait poutrer par toutes les classes en PvP.

Citation :
Publié par DevilsSniper
Je joue mon sacrieur depuis que celui-ci existe, je possède tous les sorts élémentaires, invocation etc... et même en ayant le meilleur stuff possible de mon lvl je n'arrive pas à battre beaucoup de classes, la mise à jour du bouclier anéantira notre classe... Le bouclier étant mon seul avantage face à un féca.
Je vois 2 problèmes à ça :
1/ Les boucliers. Problèmes réglés.
2/ La connaissance des équipements permettant de créer des builds "exotiques". Mon avis sur la question est que le stuff le plus haut level qui existe et qu'on peut porter n'est pas dans tous les cas le plus approprié. Je dis simplement qu'il faut savoir utiliser tous les équipements qui existent pour jouer un jeu bien particulier à un moment précis quite à utliser des équipements de level 70 quand on a un perso level 120.

Citation :
Publié par DevilsSniper
tu penses que nous ne connaissons pas nos classes ?
Je n'accuse personne alors pourquoi te sens-tu viser ?

Je constate simplement que sur 20 sorts par classe seul 7 ou 8 au grand maximum sont tout au plus utilisé par chaque classe. Peut-être est-ce de la méconnaissance oui.

Mais peut-être est-ce du au fait que le Crâ est intéressant à jouer en multi-élément ce qui lui fait utiliser quasiment tous ses sorts et donc d'apprendre à tous les connaitre. J'ai donc peut-être une vision différente de ce fait.

Ce que je voulais dire c'est que si le seul moyen de gagner un combat c'est d'achever un ennemi en 50 minutes avec un sort qui n'est pas dans son élément principal et qui fait 40 de dégats à la place de 250 avec son sort préféré mais qui peut nous permettre de gagner mais qu'on ne joue pas car justement il n'est pas dans son élément, oui pour moi c'est de la méconnaissance de sa classe. Et c'est aussi dans ce sens que le stuff permet de jouer de façon alternative avec ce type de sort pour espérer gagner. J'ai été clair ? :s

EDITE ET SUPPRIME PAR MES SOINS LE DEBAT DERAPE. Je m'en excuse. J'ai du mal m'exprimer c'est pas grave on oublie ^^

Dernier point je ne fais pas de philosophie je donne juste mon avis. Si pour toi je suis philosophe et bien... pourquoi pas J'aime bien lire Freud

Citation :
Publié par SAN-tuerie
on peux pousser le vice et demander pourquoi les sort renvoyé par le feca ne sont pas réduit par son armure ?
Si un sort arrive jusque l'armure du Feca c'est qu'il n'est pas renvoyé ?

Renvoyer un sort pour moi c'est une parade qui permet de contrer un sort AVANT qu'il ne vous atteigne. D'où la logique qu'il nous revienne dans les dents avec toute sa puissance initiale

Dofusément...

Citation :
Publié par bennysan
...
oserais-je un +1000000000 ?

tu as tout dit, je suis entièrement d'accord avec toi. Merci d'avoir dit les choses si clairement, j'en était pas capable, trop énervé par les idioties dites sur les fecas dans les nombreuses pages précédentes... lisez son message et méditez
Citation :
Publié par bennysan
[/b][/color][/size][/font]Logique c'est son jeu de ne pas aller au CaC sous peine de "perdre". Ce que je voulais dire c'est qu'au CaC rien ne change.
Mais si, justement, c'est ca que tu comprend pas je pense, c'est que le feca, lui il t'attaque avec ses sorts, tu manges deux fois plus qu'avant.
Par contre toi quand t'arrive au cac, tu lui fait pareil qu'avant.

On en revient à la même chose pour soi disant "utiliser toutes les possibilités", toi tu joue cra, c'est cool pour toi, t'a plein de sorts interressants. Moi j'attend toujours qu'on me dise quoi faire de particulier pour pallier à une situation...
Citation :
Publié par bennysan
Définition de l'antisémitisme : Hostilité manifestée à une race et érigée parfois en doctrine ou en mouvement réclamant contre cette race des mesures d'exception.
Antisémitisme, petit Larousse, doctrine ou attitude d'hostilité systématique à l'égard des juifs.
Ensuite, dire d'un côté "ouais, faut relativiser toussa, c'est qu'un jeu", et de l'autre traiter de rien moins que racistes les détracteurs d'un type de personnage, ça me semble d'une part ne rien avoir à faire ici, d'autre part être particulièrement malsain, et coupe court à toute discussion sensée, c'est ce qu'on appelle un godwin. Quand tu viens prêcher "paix, amour, relativisez c'est qu'un jeu", évite ce genre de termes, point.
Citation :
Publié par Sacrikase
Mais si, justement, c'est ca que tu comprend pas je pense, c'est que le feca, lui il t'attaque avec ses sorts, tu manges deux fois plus qu'avant.
Par contre toi quand t'arrive au cac, tu lui fait pareil qu'avant.
Et bas voila on est d'accord

J'ai quand même dit qu'il faudrait changer son stuff pour encaisser les naturelle qui vont piquer plus fort non ?
Du calme, visiblement vous ne connaissez pas plus ma classe que moi je connais la votre. Mes combats contre les Sacri ont toujours été sérré mais je finissai par perdre par soit manque de points de vie, soit à cause de mes dégats (CàC ou sort) trop faibles. Désolé, mais pour moi cette MàJ me permettra sans doute de remporter quelques combats que je perdais avant, si je me décide à refaire du PvP bien entendu.

Faites vous une raison si les Fécas sont vos bêtes noires, moi je me suis fais une raison, je sais que les Sadis, Xélors, Enis, Enus sont les miennes.

Féca est peut être la classe la plus polyvalente mais elle est très loin de surpasser les autres.
Citation :
Publié par bennysan
2/ La connaissance des équipements permettant de créer des builds "exotiques". Mon avis sur la question est que le stuff le plus haut level qui existe et qu'on peut porter n'est pas dans tous les cas le plus approprié. Je dis simplement qu'il faut savoir utiliser tous les équipements qui existent pour jouer un jeu bien particulier à un moment précis quite à utliser des équipements de level 70 quand on a un perso level 120.
Comme quoi ?
Si tu as des idées je suis prêt à les entendre...
@ mehdi33x : Tu oses supporter le post avec un "+1xxxxx" alors qu'il t'as fallut simplement une minute pour lire le post... Va falloir que tu apprenes à regarder autour de toi plutôt que de te contenter de tout faire pour avantager ta classe visible dans ton avatar...
Citation :
Publié par bennysan
Et bas voila on est d'accord

J'ai quand même dit qu'il faudrait changer son stuff pour encaisser les naturelle qui vont piquer plus fort non ?
Haaaaaaaaaaaaa, mais si tu change ton stuf bourrin en stuf résistance, t'attaques moins fort, donc cette fois ton cac baisse vraiment.... (et au passage tu reduiras jamais autant qu'avant et t'attaqueras encore moins fort, sympa)

Sasarai, permet moi de te demander, tu es quel lvl pour perdre contre des sacrieurs? (c'est une simple question)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés