- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
2 spread 1 bare et 5 ombre ca suffit a prendre un fort sans trop de mal ( bien sur, sauf si y'a trop de defense )
Va prendre un fort up 10 avec ça:

Les pnj venerable et le continents de garde Bien viovio sont méchants.
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
puis bon le matin faut voir le bg alb aussi ... enfin le nombre d'alb en défense car y a pas de BG

Parcequ'il y a des alb

n'empêche c'est nettement plus beau avec un jolie panaché de couleur plutôt que tout bleu/vert
Citation :
Publié par Soigneuse / Relax
Je peut comprendre ta frustration, cependant avant de critiquer Spree, il serais quand même préférable que tu te renseignes sur comment il gère son BG. Effectivement, Spree est un vrai lead de royaume comme il y en a eu dans le passer chez Alb (non pas de nom pour les nostalgiques du pillier volcanique ).

De plus ca fait des jours qu'il menne des attaques succécives sur vos structures, à force ca use ... comme dans toutes les guerres.

-1 pour le ouin ouin.

Wroom (en ce moment )
Ca doit tellement user qu'on se sent obligé de courser des solos pour finalement, une fois qu'il a use charge + purge et qu'il est ooe, lui balancer un aeimezz et le zerg !

Ouais désolé excuse moi je savais pas
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
puis bon le matin faut voir le bg alb aussi ... enfin le nombre d'alb en défense car y a pas de BG
encor faut t-il suivre le bg quand il y en a ....

Ps @ Yohann j'ai lancé le bg ce matin comme d'hab , seulement y'avai 30 alb qui preferé farm des solo au laby :/
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Parcequ'il y a des alb

Ben il y avait moi ! mais bon c t souvent trop tard le mal était fait avant que je me lève

Ps @ Zyl : je ne sais pas les jours ou j'etais la "le matin" il n'y avait rien . tu devait dormir encore !
yop all je viens faire mon ptit post kikitoutlol sur JoL ça fait très longtemps que je n'y était pas allé.
C'est vrai que spree lead bien mais en même temps,il faut avouer, il lead bg en moyenne entre minuit et 12 heure (heure francaise). Alors c sur il fait des belles zf mais en même temps entre minuit et 7,8 voir 9 heures, il n'y a pas grand monde en face sauf les weekend quoi, alors c sur que niveau challenge faut stop /clap car il y a bien plus dur. Après il est vrai qu'il lead parfois des bg les soirs quand il n'y a plus de monde avec une petite masse hib et la je reconnais entièrement la faute de alb qui, soit ne fait pas de bg, soit se disperse ou écoutent mal les jeunes leads qui tentent de le faire. Mais faut pas dire non plus qu'on a pas de lead alb. Cette semaine ils ont été moins actifs et ça s'est vu mais les weekends il y a le bg Zalium et souvent la semaine le bg Zylglace avec betelgeuse de temps en temps.Après il y a ceux qui passent leur vie au laby ce que je peux comprendre, mais cette semaine les alb y sont trop restés et on oubliés de défendre,mais après faut relativiser,<mode pull on> les hibsavec 6 rk ou sans on sen fout ca se farm toujours ossi bien kan ca buss pas trop (oui kan zon les 6rk et kils son en buss ok je reconnais sont fort^^.
Allez a tte ig!
Citation :
Publié par Karnage / Kolere
Très sympa sur Bold à cette heure ci pour stoper et claquer les purges des fg albs
Tu parles du bg d'une centaine de péons qui viennent de reprendre les fcs de leur zf et qui sans les rez hérétiques auraient pas dépassé le cap ?
Citation :
Publié par Durkas
Tu parles du bg d'une centaine de péons qui viennent de reprendre les fcs de leur zf et qui sans les rez hérétiques auraient pas dépassé le cap ?
Ok lol la prochaine fois je dirais a mes compatriotes alb de pas les use lol .
Citation :
Publié par Durkas
Beno a été le seul rush à l'hérétique de la soirée car Hib poussait derrière (et a permis d'avoir plein de monde à rez monster) tout le reste c'est fait au rush direct. Par malheur c'est tombé sur le seul FC qui tu as défendu, c'est moche la vie.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Beno a été le seul rush à l'hérétique de la soirée car Hib poussait derrière (et a permis d'avoir plein de monde à rez monster) tout le reste c'est fait au rush direct. Par malheur c'est tombé sur le seul FC qui tu as défendu, c'est moche la vie.
Bon lead Synccey

Ps: Attention, huile bouillante
Citation :
Ok lol la prochaine fois je dirais a mes compatriotes alb de pas les use lol
hhaaa Yoyo faut pas repondre à ce genre d'individu sauf si tu te met au même niveau en lui disant:" ok tu as raison mais pourrai tu dire à tes healeur de stop tout leur instant (de zone) et à tes mago de pas pbae et au war d'enlever leur armure, mais ne vous laissez pas rip sans rien faire je propose que les tank heal cl et les soutient tape au cac "
Citation :
Publié par Syliah
C'est déconcertant de voir combien de péons se premettent de traiter les gens de péons de nos jours
On est tous le péon de quelqu'un
Citation :
Publié par MrSpock
m'enfin bon ça doit pas être rigolo de tourner tout seul après :/ quand les mecs files sur broc ys ou en pve ...
Y en a meme qui ouin ouin que Camlann est mort , on va penser a faire un BG RS la-bas puis sur Cumbria après

Ha rerolite aiguë quand tu nous tien
Citation :
Publié par Durkas
Salut, t'es qui?

Sinon tu as une belle analyse d'une soirée des reprises de forts albionais, la prochaine fois on fera sans, et toi tu iras prendre nos forts sans bainshee ou autres d'accord?

Et bon, une bonne centaine de péons il y a peut être un autre façon de parler non ? Ah oui, c'est le mot à la mode, ça fais kikoolol pardon .
C'est totalement fou le nombre d'hibs qu'on farmai par paquet de 30 voir plus après la clust qui prennent la grosse tête en ayant enfin obtenu un rang honorable grâce aux bus et à la 1.82.
Continuez les mecs vous me faites marre.

Ps @ Oups: les hibs d'orcarnac resteront toujours les mêmes hein c'est pas en prêchant de bonne paroles que t'arrivera a les convaincre, les mentalités sont tellement pourries sur le serveur que je crois que l'on ne peu plus rien y faire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés