ya eu un pti pop d'anim joués uniquement en plaine qui risque de faire pleurer pas mal a la prochaine version je pense ;p
Je pense aussi, surtout que la pluspart des joueurs ne peuvent s'empêcher de back sur les soutiens emportant les ae avec eux.
Je trouve l'animiste arbo assez roxatif en plaine, la prochaine version est sans doute un up, faudra juste que bcp apprennent à les jouer et à se placer, le jeu semble en valoir la chandelle.
Publié par MrSpock
Le jeu aussi a evolué dans un sens qui prône la facilité, plus de rp, acces aux items facilités , je crois qu'un choix à été fait en dehors de ce que les amoureux du vs huit voulaient, celà étant les rois du vs huit tu m excuses quand ils voulaient farm avant nf ils n en rougissaient pas pour autant (a df ou ailleurs), et on venait pas forcément faire des proces sur jol sur untel vu a df frag des caillous unstuff et gris.
Apres nf y en a meme certain venu se gosser d'avoir frag un grp qui commencait a peine , a cassé du sucre sur untel sur son skill, sur l'age du capitaine, résultat aussi ce genre de choses donnent pas envie au kéké de base qui sors un peu de son laby/pont de test autre chose, il sait d avance qu'il va preter a rire et entre l'humiliation et une soirée afk picsou laby a +50k, kéké a fait son choix quitte a up 11l dans son coin sans que personne l'embete (preuve a l appuis sur alb y a pas tres longtemps), d'autre part a une certaine heure le petit comité deviens impossible.
Il arrive aussi que kéké doit delog tot, doit afk pour le petit dernier, ou tout simplement ne pas avoir envie de jouer son perso tout le temps et changer quand il veut sans avoir a signer en bas de la page dans une team, souci c est que les guilde rvr elles, disparaissent (je parle en dehors du pont/laby) celles qui donnaient du rp en plaine aussi en on eu marre, ou ce sont fracturés en multi crise internes, fatigue du jeu et de voir les mêmes gens.
Le jeu est devenu un gigantesque mc do a rp, excluant les anarchistes du jeu ceux qui voulaient toucher a tout, ceux qui voulaient rvr a 4 ceux qui voulaient tenter des choses nouvelles, tout les hr hib sont pas venu du pont du 1l au 11l n'ont plus c'est pas terrible de faire des généralités de tout, juste qu'aujourd'hui comme ailleurs , on veut que tout aille vite, y compris dans un jeu ou si on peut pas resister au gros on peut l'eviter en allant rp ailleurs ce qui évite aux mauvais perdants de se plaindre, d'aoc est devenu un jeu pour tous ( soit disant..) ou l'élitisme ne s'exprime que sur jol (voir le poste du pauvre alvea qui est druide 11l qui c est jamais fait remarqué et qui ne sors ni d un pont ni d un laby).
Un peu de souplesse peut etre envers les gens qui cherche des grp pour pas allez au laby , des encouragements aux grp qui se forment pour agramont , c est aussi un peu de up les mentalités plutot que de venir sur jol pour faire le roxor a deux copecs alors que y a trois ans le meme se faisait farm au tp.
Texte espacé à la demande des lecteurs de sms. (aie pas tapé

)
Je pense pas que le laby soit une seconde zone pour débutants ou casuals.
Hors du bus laby où le jeu est pas meilleur que dans le bus zf, y'a des bons joueurs et des beaux combats fournis par de bonnes équipes, comme ailleurs.
Si certains paramètres sont plus simple à gérer et l'interupt plus facile (espace plus restreint), mais on est interompu plus facilement aussi, les compos idéales ne sont pas les même, y'a les mobs à gérer en plus...
De plus vu la façon dont les combats s'enchaînent, pas possible de faire son jeu sur ses timers perma pop.
Je suis conscient que je vais me faire flam, mais je pense que nombre de joueurs se méprennent sur le niveau de difficulté de cette zone. Aprés c'est sur que quand c'est vide duo/trio ou qu'on croise une masse de casual, le challenge n'est pas là, mais encore une fois, tout comme en zf.
Si il y a autant de lowRank/Unstuff, c'est peut-être juste par ce que la proximité des 3 realms fait que les combats s'enchaînent vite. A ce sujet, n'est-ce pas un peu le schéma si souvent recherché en zf? Avec un tp pour chaque occupant sur une map, à côté d'un tp valide du ream occupé? N'est-ce pas sur ce principe que ses masses se sont longtemps pl entre elles?
J'ajouterais que si il est vrai que pas mal de joueurs du laby à l'heure actuelle ont un niveau bas, c'est le cas aussi en zf.
Pour le reste je suis d'accord pour ce qui concerne "la roxor atittude", il est inutile de rabaisser les joueurs débutants (on a tous commencé un jour, remember).
Ils ont le droit de jouer aussi et comme ils l'entendent, dès lors que ce n'est pas non plus dans des gigantesques farm/pl no chance, histoire que tout le monde s'amuse.
Un joueur inexpérimenté qui veux apprendre à jouer c'est super sympa à grp. Surtout comparé à certains spé perma afk/stick/pl ou un roxorkitutoukatouvu qui flood le ts à raconter combien ils sont puissants entre deux /rel, cela malgré rank/stuff.
J'aime bien ton reply