-Eh ouais je jouais avant la clust mon grand, bien avant! Et t'es pseudo phrase avec des grands mots pour faire passer une once d'intelligence quand ont te lis, tu peus te les garder, surtout pour me faire insulter par un guignole comme toi. Ton discour du grand défenseur d'hibernia me fait telment pitier....
Non tu ne jouais pas sur les 2 serveurs pré clust. Désolé.
La preuve en couleur :
-Et t'as raison sur un point! Je n'ai jamais play sur Hibernia Carnac ou Orca et c'est pas près d'arriver.
Quant au fait que je défende Hibernia, mon pauvre ami. Si tu savais. Des abrutis comme toi il y en a aussi sur Hib. Et je suis obligé de leur sortir le même discours.
"- tu sais, en face ce sont des joueurs comme nous.
- nan nan c'est que des cheateurs, des kevins, des boulzorr, des sacs à rp
- heu non, pas plus que nous tu sais.
- rien à voir nous on est super les autres sont des cons"
Wé des comportements de ce genre j'en vois quotidiennement.
Mais jamais au grand jamais, je n'irai dire que TOUS les Hiberniens font de la merde. Que TOUS les Hiberniens sont pareils. Pas plus que je n'irai dire que tous les Albs sont comme toi, Dark. Et heureusement.
Et t'es pseudo phrase avec des grands mots pour faire passer une once d'intelligence quand ont te lis, tu peus te les garder, surtout pour me faire insulter par un guignole comme toi. Ton discour du grand défenseur d'hibernia me fait telment pitier....
Heu où t'as vu que j'utilise des "grands mots" lol ?
Et Guignol, ça prend pas de "e". Discours ça prend un "s". Pouvoir à la 2ème personne du singulier au présent donne "tu peux", et on écrit "tellement".
En effet j'utilise des mots sans fautes d'orthographe, j'avoue que ça doit sacrément te faire bizarre.
Il y a beau avoir quelques personnes sympathique que je connais, ça n'en ai pas moins un beau royaume de m...... Et j'ai pas besoin d'y jouer vu que je connais déja bien Hibernia par Ys, et que ici c'est du vécu de tous les jours depuis presque 3 ans, alors tu sais....et j'ai pas 18 ans avec une mentalité d'Ado en plein âge bête, je sais ouvrir les yeux.
Mais on te parle de Kernyw et tu viens nous parler d'Ys ...
T'as pas l'impression d'avoir rien compris ?
Tu sais on peut avoir 30 ans et n'avoir toujours rien dans le crâne
Quant à ouvrir les yeux et venir me parler d'Ys quand je te parle d'Orca et de Carnac, peut être devrais tu les refermer, ça t'éviterai de dire des stupidités sans bornes.
C'est toi qui voit mal ton entourage puisque tu baigne dedans!!
lol... Mon entourage... T'as regardé ma sign charlot ?
Tu sais quand je suis Alb, quand je suis Hib et quand je suis Mid ?
Petit marrant.
- Nan mais j'adore coment tu juge sans savoir c'est dingue ça!! Parcque là tu t'es bien tromper.
Heu non, je dis que tu n'as jamais reroll sur Hib Orca/Carnac pré clust. Et j'ai raison. Amha comme pour le reste à ton sujet
Tu me parles de juger sans savoir, alors que tu vomis sur des joueurs que tu ne connais pas. C'est osé, mais bien essayé :x
Les gens on apprend à les connaitre en discutant avec eux, pas en leur tapant dessus hein.