- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagittarius
Je suppose que certains doivent apprécier de jouer comme ca, comme les albs doivent aprécier le porte-avion (somme toute légitime après les assauts qu'ils ont subi), et tout comme les mids doivent apprécier de tourner a une tf de 16 (ou 2 tf de 8 comme vous voulez)

après chacun voit le bonheur à sa porte non? bah meme si moi en rvr je vois des bouses sur mon palier, pis osef non, la lumière est au bout du tunnel...

(ca va j'ai assez bien parlé pour passer pour un pgm de jol? oui car il faut faire des phrases métaphoriques sans aucun sens mais qui sla pètent non?, c'est ptete pour dissossier du pgm de seconde zone ig "tovu" ? à qui je prescrirai bien un stage dans les hauts de seine )

J'ai pas tout compris à ce que tu a voulu dire, un peu décousu à l'évidence.
Mais en tout cas ça à l'air très intéressant
Bien sûr chacun joue comme il veut, d'autres comme ils peuvent.
La question que je pose est néanmoins légitime et fait sens.
Quant à la réponse...
Bien sympa la soirée sur la ZF alb, comme au bon vieux temps avec des grp, des bus, des leech@Arc du noob, du zerg, etc etc

Ca fait plaiz de voir que alb essaie de faire face à Hib Demolition Enterprise
/cheer
y en a plein d'autres des questions, par exemple, où est l'intérêt stratégique à roam dans une zone pour prendre des rp avec des règles établies pas des joueurs et non par le jeu et sans aucun objectif par rapport au jeu en lui même, juste par plaisir personnel.

PS : précision pour pas me faire assist^^, j'aime aussi le 8vs8 et le bg hib de ce matin et aprem je l'ai trouvé ridicule, (perso j'aurai pris la relik direct), c'est juste pour faire comprendre comme l'a sous-entendu stephidevaulx, il faut de tout pour faire un monde, et pour faire un serveur daoc. et là ou certains ne voit aucun intérêt d'autre le trouve, et inversement.
-Faut de tout pour faire un monde Ok! mais faut pas pousser mémé dans les ronces non plus! Hib a toujours aimer faire de la merde, que se soit des bas rangs, nouveaux du serveur qui suivent le moove, ou même les anciens/Hauts Rangs. Venir avec toute sa populaces pour avoir les 6 Rk a tout prix, quand déja on est toujours en supériorité numérique sur l'ennemi donc avantage sur la victoire, je trouve ça débile. Que se soit en bus TF ou a autre échelle du RvR, c'est valable pour tous les Hib.

-Albion aussi fait nawak avec ses Bg desfois mais c'est pas du même niveau que Hib. Sans compter qu'a chaques fois on a Mid en plus qui vient taper dans le dos en fourbe s'en ai lassant...mais a un point!!! Quand on sait les avantages que Hib à et surtout sur Kernyw, ajoute a ça les bonus + qu'abuser des Rk+ l'écart de rangs, ça saoul. Quand tu vois des gens de ton royaume faire les itinérants opportunistes ça gave bien aussi.

-Après faut pas se plaindre que le RvR est pourris depuis plusieurs mois voir + d'un ans. Bon je vais me faire flamm mais c'est mon avis, Hibernia a toujours été comme ça ici, s'en ai encrer dans ses coutumes donc c'est pas près de changer.
j'ai pas dis le contraire DarkSun, je l'ai même dis dans mon post concernant le type d'action stupide. mais par rapport à l'interrogation précédente, on ne peut pas nier que certains voient un intérêt là ou d'autres ne le vois pas.
ici c'est peut-être la rox attitude qui attire du monde, je ne sais pas, mais si ils font ça c'est qu'ils y trouvent quelque chose, sinon jouer (et payer^^) pour se faire chier c'est encore + grave lol.
Citation :
Publié par Tyo
y en a plein d'autres des questions, par exemple, où est l'intérêt stratégique à roam dans une zone pour prendre des rp avec des règles établies pas des joueurs et non par le jeu et sans aucun objectif par rapport au jeu en lui même, juste par plaisir personnel.

PS : précision pour pas me faire assist^^, j'aime aussi le 8vs8 et le bg hib de ce matin et aprem je l'ai trouvé ridicule, (perso j'aurai pris la relik direct), c'est juste pour faire comprendre comme l'a sous-entendu stephidevaulx, il faut de tout pour faire un monde, et pour faire un serveur daoc. et là ou certains ne voit aucun intérêt d'autre le trouve, et inversement.
C'est tellement vrai ce que tu écris, que je me demande si des gens pourraient d'assist .
Si certain on un mode de jeu différent, même si c'est un style auquel je n'adhère pas, ils doivent y trouver leur compte pour s'amuser...
Citation :
Publié par DarkSun
Hib a toujours aimer faire de la merde, que se soit des bas rangs, nouveaux du serveur qui suivent le moove, ou même les anciens/Hauts Rangs. Venir avec toute sa populaces pour avoir les 6 Rk a tout prix, quand déja on est toujours en supériorité numérique sur l'ennemi donc avantage sur la victoire, je trouve ça débile. Que se soit en bus TF ou a autre échelle du RvR, c'est valable pour tous les Hib.
Mais de quoi tu parles toi ?
T'as joué Hibernien sur ce serveur combien de temps pour raconter tant de bêtises ?
Tu as une grande bouche d'où sort un relent fétide d'une bête que l'on nomme immonde dans mon monde.
"Tous les Hibs aiment toujours faire de la merde".
Comme c'est mignon. Mais t'as pas l'impression d'en dire toi ?
Citation :
Publié par DarkSun
- Hibernia a toujours été comme ça ici, s'en ai encrer dans ses coutumes donc c'est pas près de changer.
Ici ? Toujours ?
Toi aussi tu joues sur les 2 royaumes depuis avant la clust ? Et ainsi tu peux te permettre d'émettre un tel jugement ?
Nan hein. Alors tais toi si tu ne sais pas. Ou sois moins tranché dans tes jugements.

Quant aux blaireaux qui demandent si le chômage c'est chouette, feraient mieux de se taire.

Citation :
Publié par Le quatrième choix
Colorer une zf complète est toujours inutile et témoigne de tout ce qu'il y a de plus lugubre dans daoc, le plaisir de dégoûter l'autre n'a aucune conséquence directe sur le jeu mais sur les personnes.
Mid nous l'avait fait sur Carnac.
On est souvent le Mid de quelqu'un malheureusement.
soiree zf plaisante pour une fois malgres un groupe qui roupillai bien mechament je trouve surement un coup de mimi mati !
une remonte a deux tf (l) en yell pres de la rive contre arrive massive d'hib par paquet de 16 ! promis la prochaine on se fait chain a 8vs16 puis 8vs32 !

quelque 8vs8 d'ici de la ,beaucoup de compo mage mais bon on commence a etre vraiment trop habituez malgres les rk qui font mal ):
Citation :
Matos: blalb...
-Eh ouais je jouais avant la clust mon grand, bien avant! Et t'es pseudo phrase avec des grands mots pour faire passer une once d'intelligence quand ont te lis, tu peus te les garder, surtout pour me faire insulter par un guignole comme toi. Ton discour du grand défenseur d'hibernia me fait telment pitier....

-Et t'as raison sur un point! Je n'ai jamais play sur Hibernia Carnac ou Orca et c'est pas près d'arriver. Il y a beau avoir quelques personnes sympathique que je connais, ça n'en ai pas moins un beau royaume de m...... Et j'ai pas besoin d'y jouer vu que je connais déja bien Hibernia par Ys, et que ici c'est du vécu de tous les jours depuis presque 3 ans, alors tu sais....et j'ai pas 18 ans avec une mentalité d'Ado en plein âge bête, je sais ouvrir les yeux.

- Albion et même Mid sont pas blanc non plus mais Hib c'est une tradition. Combien de souvenirs de voir Hib faire que du bussage enfin du zerg, les bugs exploits, les attaques/défenses de sièges bien pourris aux AE Champis etc..., les buss de nuits organiser et bien planifier pour les RK; la mentalité de add et de 8> vs1 chez les grp, petit commité et duo/trio contre les solos etc...Y' en a partout mais pas a une si grande échelle que Hibernia ça c'est clair. C'est toi qui voit mal ton entourage puisque tu baigne dedans!!
Citation :
Ici ? Toujours ?
Toi aussi tu joues sur les 2 royaumes depuis avant la clust ? Et ainsi tu peux te permettre d'émettre un tel jugement ?
Nan hein. Alors tais toi si tu ne sais pas. Ou sois moins tranché dans tes jugements.
- Nan mais j'adore coment tu juge sans savoir c'est dingue ça!! Parcque là tu t'es bien tromper.
Citation :
Quant aux blaireaux qui demandent si le chômage c'est chouette, feraient mieux de se taire.
-Mais de quoi tu parle toi?!?
-Et pour au dessus, d'où j'écris mal moi? Tu peu lire tous mes post depuis que je suis sur JoL, si tu vois un truc illisible, du langage SmS/DaoCien bien a la mode, tu m'appel OK?

*Il ya tout styles de jeux, et c'est compréhensible selon les envies de chacun, et bien évidement ça ne me gêne pas au contraire, de la diversité il en faut; mais faut pas mélanger non plus avec le fait de faire de la merde a rouler sur tous ce qui bouge, repaindre une ZF, même quand ya personne, mauvaise attitude en jeu ou tout autres bassaisse.
Tu n'aicry pa en sms mé tu faix quelque fotes kan meme.

Toutefois c'est loin d'être le style le plus affreux même si ça pique les yeux, comme environ 90% des posteurs.

Sinon hormis cet aspect orthographique, pourriez vous prendre tous les forts alb svp qu'il y ait plein de monde à ma ML ce soir ? ( c'est pour le bien d'Albion ! :x)
Citation :
Publié par clarense
soiree zf plaisante pour une fois malgres un groupe qui roupillai bien mechament je trouve surement un coup de mimi mati !
une remonte a deux tf (l) en yell pres de la rive contre arrive massive d'hib par paquet de 16 ! promis la prochaine on se fait chain a 8vs16 puis 8vs32 !

quelque 8vs8 d'ici de la ,beaucoup de compo mage mais bon on commence a etre vraiment trop habituez malgres les rk qui font mal ):
Ouai compo mage un mage de plus que vous , m'enfin !
Sinan ouai quelques 8v8 sympa.
Citation :
Publié par DarkSun
-Faut de tout pour faire un monde Ok! mais faut pas pousser mémé dans les ronces non plus! Hib a toujours aimer faire de la merde, que se soit des bas rangs, nouveaux du serveur qui suivent le moove, ou même les anciens/Hauts Rangs. Venir avec toute sa populaces pour avoir les 6 Rk a tout prix, quand déja on est toujours en supériorité numérique sur l'ennemi donc avantage sur la victoire, je trouve ça débile. Que se soit en bus TF ou a autre échelle du RvR, c'est valable pour tous les Hib.

-Albion aussi fait nawak avec ses Bg desfois mais c'est pas du même niveau que Hib. Sans compter qu'a chaques fois on a Mid en plus qui vient taper dans le dos en fourbe s'en ai lassant...mais a un point!!! Quand on sait les avantages que Hib à et surtout sur Kernyw, ajoute a ça les bonus + qu'abuser des Rk+ l'écart de rangs, ça saoul. Quand tu vois des gens de ton royaume faire les itinérants opportunistes ça gave bien aussi.

-Après faut pas se plaindre que le RvR est pourris depuis plusieurs mois voir + d'un ans. Bon je vais me faire flamm mais c'est mon avis, Hibernia a toujours été comme ça ici, s'en ai encrer dans ses coutumes donc c'est pas près de changer.

Tiens tiens valà du ..Darksun (sur l'air bien connu de la légion), so vo?
Et oui hib bus, et oui hib prend des forts ( ce scoop !), tiens petites questions comme ça a brûle pourpoint tu etais ou pour défendre tes forts? ah sur jol entrain de deverser ta bile? parceque bien sure ouaich défendre ça sert a rien, sont plus nombreux avec leur classe de m... pis , c'étais la nuit vers 15h de l'aprem..ah oui ok mec, et tu as déjà up un bg sur alb autre que pour ton artoche?
je sais pas moi : ) je flam pas , je m'instruit sur ton pédigré , à savoir si juste si tu es un random ouineur alb, si tu as déjà mouillé ta chemise comme certain "connars" d'hib qui reroll sur alb , et qui sont jamais les derniers a passer des heures a casser de la porte.

Monsieur viens nous jouer les grandes pleureuses, les aigris eternels ? tu sais poussin quand on en est là à écrire ce que tu écris, il faut changer de jeu, ou faire que du pve, le dragon lui ne bus pas et tu peux le zerg , il postera pas sur jol, il n'a pas de grandes oreilles et le nez crochus, l'étranger qui te ote le rp de la bouche ne t'embetera pas.

A ton instar , les pleureuses, les aigris, les brasseurs de vent, c'est aussi ancré dans les coutumes albionaises, celà étant en ce qui concerne les bg alb, j'ai pas vu que de la merde en baton (de merlin il va s'en dire), j 'ai vu beltégeuse , aphro, zyg se taper des heures de bg pour le bien de la populace albionaise et se payer le luxe de renvoyer spree aux paquerettes (si si ..j y étais)

Pour les mids , qui a pris la t 3 bold sans la claim? qui a quelque jours a soigneusement toujours contourné le bg alb pour les laisser reprendre leur zf, les mids sont ce qu'ils sont mais, ne sont pas idiots au point de prendre des batons tout le temps pour se battre.

En passant, si je suis bien d'accord qu'il n'est pas d'une absolus necessité de prendre 4 forts, quand on a 6 rk ( ce qui n'est toujours pas necessaire non plus mais bon c'est le jeu lucette), il est plutot conseillé de faire chier le voisin même si il est a poil, plutot que d'attendre la réponse de la bergère derrière les murs de Crauchon sur plage, si tu comprends pas ce point de vu "stratégique" je n'y peux rien.

Hier j'ai passé une petite soirée sympathique sur Albion (ça fait déjà 1 an que j'y traine )on a réussit malgrés une soirée add / inc dos et autres babiole a faire des petits trucs sympa et ..en tapant de la tour en fin de soirée, plutot que d'afk jol dans le vent pour venir tenir des propos qui ben chuis désolée mais ressemble fort au militant de base du borgne, je comprend ton aigreur mais soit un tantinet moins "agressif" et moins catégorique, si tu ne peux comprendre les hib , va donc en voyage sur ce pays de "marde", il parait que ça forme la jeunesse et les coeurs.
Citation :
Publié par DarkSun
-Eh ouais je jouais avant la clust mon grand, bien avant! Et t'es pseudo phrase avec des grands mots pour faire passer une once d'intelligence quand ont te lis, tu peus te les garder, surtout pour me faire insulter par un guignole comme toi. Ton discour du grand défenseur d'hibernia me fait telment pitier....

-Et t'as raison sur un point! Je n'ai jamais play sur Hibernia Carnac ou Orca et c'est pas près d'arriver. Il y a beau avoir quelques personnes sympathique que je connais, ça n'en ai pas moins un beau royaume de m...... Et j'ai pas besoin d'y jouer vu que je connais déja bien Hibernia par Ys, et que ici c'est du vécu de tous les jours depuis presque 3 ans, alors tu sais....et j'ai pas 18 ans avec une mentalité d'Ado en plein âge bête, je sais ouvrir les yeux.

- Albion et même Mid sont pas blanc non plus mais Hib c'est une tradition. Combien de souvenirs de voir Hib faire que du bussage enfin du zerg, les bugs exploits, les attaques/défenses de sièges bien pourris aux AE Champis etc..., les buss de nuits organiser et bien planifier pour les RK; la mentalité de add et de 8> vs1 chez les grp, petit commité et duo/trio contre les solos etc...Y' en a partout mais pas a une si grande échelle que Hibernia ça c'est clair. C'est toi qui voit mal ton entourage puisque tu baigne dedans!!

- Nan mais j'adore coment tu juge sans savoir c'est dingue ça!! Parcque là tu t'es bien tromper.

-Mais de quoi tu parle toi?!?
-Et pour au dessus, d'où j'écris mal moi? Tu peu lire tous mes post depuis que je suis sur JoL, si tu vois un truc illisible, du langage SmS/DaoCien bien a la mode, tu m'appel OK?

*Il ya tout styles de jeux, et c'est compréhensible selon les envies de chacun, et bien évidement ça ne me gêne pas au contraire, de la diversité il en faut; mais faut pas mélanger non plus avec le fait de faire de la merde a rouler sur tous ce qui bouge, repaindre une ZF, même quand ya personne, mauvaise attitude en jeu ou tout autres bassaisse.
hoho, tu veux pas faire un entretien avec poutine là!!! je te sens tout stressé!!

L'abus de daoc est mauvais pour la santé.
A part le nombre qui fluctue et les classes, les gens sur les différents royaumes sont les mêmes niveau mentalité / esprit du jeu, il y a de tout

Si Albion avait les moyens de prendre tout les fort elle le ferait, on a bien vu que c'est déjà arrivé plusieurs fois lors de dominations Albionnaises

Puis je vous demande ce qui est pire: avoir une masse Hib qui farm tout le monde entre Bold et Eras, notamment au pont, ou alors une masse Hib qui prend des forts, ce qui donne lieu à des défenses ?
Citation :
Publié par Syliah
A part le nombre qui fluctue et les classes, les gens sur les différents royaumes sont les mêmes niveau mentalité / esprit du jeu, il y a de tout
Il y a de tout oui mais dire qu'en moyenne les gens sont les mêmes niveau mentalité / esprit de jeu sur les 3 royaumes, je pense qu'on est pas mal à ne pas être d'accord...
Sans porter de jugements, je constate souvent des différences de mentalité assez prononcées entre les royaumes. Cela s'estompe un peu du fait des "voyageurs inter-royaumes" mais ça reste assez perceptible je trouve.
Citation :
Publié par Tyo

Tu as raison, nombreuses sont les questions que l'on peut légitimement se poser.
Par exemple, hier encore je me demandais comment, après déjà tant d'années, mon poisson rouge pouvait encore tourner de façon si désinvolte dans son bocal qui, il faut le souligner, est d'une taille relativement modeste.
Y a t'il un interet stratégique a sa démarche? A t'il un objectif identifiable? S'agit-il de plaisir personnel? Voila une série de questions qui me turlutte.
Citation :
Publié par Selz
Tu as raison, nombreuses sont les questions que l'on peut légitimement se poser.
Par exemple, hier encore je me demandais comment, après déjà tant d'années, mon poisson rouge pouvait encore tourner de façon si désinvolte dans son bocal qui, il faut le souligner, est d'une taille relativement modeste.
Y a t'il un interet stratégique a sa démarche? A t'il un objectif identifiable? S'agit-il de plaisir personnel? Voila une série de questions qui me turlutte.
lol le vieux troll pourri alors que c'est toi qui amène ce point de la discussion, tu aurais pu faire mieux^^
Citation :
Publié par Selz
Voila une série de questions qui me turlutte.
Essayer de se donner un style c'est bien mais utiliser les mots justes c'est mieux...

Citation :
Tu constates principalement des conséquences, et les causes sont plus souvent le nombre et les moyens que la mentalité
Je pense plutôt que le nombre et les moyens déployés (vrai pour plein d'autres choses mais c'est l'exemple que tu prends) est une conséquence visible de la mentalité, personnellement.
Citation :
Publié par DarkSun
Non tu ne jouais pas sur les 2 serveurs pré clust. Désolé.

La preuve en couleur :
Citation :
Publié par DarkSun
-Et t'as raison sur un point! Je n'ai jamais play sur Hibernia Carnac ou Orca et c'est pas près d'arriver.
Quant au fait que je défende Hibernia, mon pauvre ami. Si tu savais. Des abrutis comme toi il y en a aussi sur Hib. Et je suis obligé de leur sortir le même discours.
"- tu sais, en face ce sont des joueurs comme nous.
- nan nan c'est que des cheateurs, des kevins, des boulzorr, des sacs à rp
- heu non, pas plus que nous tu sais.
- rien à voir nous on est super les autres sont des cons"
Wé des comportements de ce genre j'en vois quotidiennement.

Mais jamais au grand jamais, je n'irai dire que TOUS les Hiberniens font de la merde. Que TOUS les Hiberniens sont pareils. Pas plus que je n'irai dire que tous les Albs sont comme toi, Dark. Et heureusement.

Citation :
Publié par DarkSun
Et t'es pseudo phrase avec des grands mots pour faire passer une once d'intelligence quand ont te lis, tu peus te les garder, surtout pour me faire insulter par un guignole comme toi. Ton discour du grand défenseur d'hibernia me fait telment pitier....
Heu où t'as vu que j'utilise des "grands mots" lol ?

Et Guignol, ça prend pas de "e". Discours ça prend un "s". Pouvoir à la 2ème personne du singulier au présent donne "tu peux", et on écrit "tellement".

En effet j'utilise des mots sans fautes d'orthographe, j'avoue que ça doit sacrément te faire bizarre.

Citation :
Publié par DarkSun
Il y a beau avoir quelques personnes sympathique que je connais, ça n'en ai pas moins un beau royaume de m...... Et j'ai pas besoin d'y jouer vu que je connais déja bien Hibernia par Ys, et que ici c'est du vécu de tous les jours depuis presque 3 ans, alors tu sais....et j'ai pas 18 ans avec une mentalité d'Ado en plein âge bête, je sais ouvrir les yeux.
Mais on te parle de Kernyw et tu viens nous parler d'Ys ...
T'as pas l'impression d'avoir rien compris ?

Tu sais on peut avoir 30 ans et n'avoir toujours rien dans le crâne
Quant à ouvrir les yeux et venir me parler d'Ys quand je te parle d'Orca et de Carnac, peut être devrais tu les refermer, ça t'éviterai de dire des stupidités sans bornes.

Citation :
Publié par DarkSun
C'est toi qui voit mal ton entourage puisque tu baigne dedans!!
lol... Mon entourage... T'as regardé ma sign charlot ?
Tu sais quand je suis Alb, quand je suis Hib et quand je suis Mid ?
Petit marrant.

Citation :
Publié par DarkSun
Heu non, je dis que tu n'as jamais reroll sur Hib Orca/Carnac pré clust. Et j'ai raison. Amha comme pour le reste à ton sujet

Tu me parles de juger sans savoir, alors que tu vomis sur des joueurs que tu ne connais pas. C'est osé, mais bien essayé :x
Les gens on apprend à les connaitre en discutant avec eux, pas en leur tapant dessus hein.
Citation :
Publié par Tyo
lol le vieux troll pourri alors que c'est toi qui amène ce point de la discussion, tu aurais pu faire mieux^^
En même temps si c'est pourri je n'y peux pas grand chose étant donné que je ne fait que ré-utiliser ta structure agrumentative et le contenu des réponses que tu proposes. Cela dit, je l'admet volontiers, on peut toujours mieux faire.
La question n'en reste, pour autant, moins pertinente de même que la comparaison imagée du poisson dans son bocal qui révèle de façon légère toute l'absurdité de l'attitude en question.

Au plaisir!

Edit pour LOKI: Le choix du terme est a mon sens judicieux même si le sens profond (ou plutôt la référence) t'échappe. Rien a voir avec le style, juste un clin d'oeil personnel ;o

Edit pour Tyo: Je crois que tu te méprends sur la structure de ma première interrogation. De plus, autant je ne me suis pas senti "provoqué" par ta réponse autant je ne considère pas "troll" avec les miennes. Tu ne te méprends donc pas seulement sur la forme mais également sur le fond intentionnel. Mais cela ne m'étonne pas, c'est une habitude maladroite fort rependue en ces lieux.
Citation :
Publié par Selz
En même temps si c'est pourri je n'y peux pas grand chose étant donné que je ne fait que ré-utiliser ta structure agrumentative et le contenu des réponses que tu proposes. Cela dit, je l'admet volontiers, on peut toujours mieux faire.
La question n'en reste, pour autant, moins pertinente de même que la comparaison imagée du poisson dans son bocal qui révèle de façon légère toute l'absurdité de l'attitude en question.

Au plaisir!
pour info, j'ai "ré-utilisé ta structure agrumentative", de ta première interrogation, donc au final tu t'auto-troll powned combo qui rox

bref sérieusement si c'est pour discuter et après tourner en rond c'est pas la peine. sinon il suffit d'ouvrir les yeux, tu réagis comme si j'avais taunt ton post, alors que je donne simplement mon point de vue, pour toi avoir une vision différente et systématiquement synonyme que tu as raison et que les autres ont tord ?
c'est dommage comme je le disais, il y a plusieurs visions et il faut faire avec, c'est aussi l'un des côté du mmo.
Citation :
Publié par DarkSun
.

C'est marrant je joue sur alb et hib (je change pas en fonction des rk , je change en fonction de où je peux trouvé un groupe ), ben quand je solote je me fait moins zerg par les hibs (ca arrive c'est vrai) quand je joue sur alb que quand je joue sur hib où je kikoote avec mon druide en solo (j'avoue c'est une classe hyper dangereux faut me tuer vite je risquerais de faire mourir le bg :'( ) et où les albs me suivent sur 3 maps pour me tuer :/
Hib te donne peut etre l'impression de le faire à plus grande echelle parce qu'ils sont plus nombreux ? là où y aurait par exemple 90% des hib qui font ca forcement ca fait plus que 90% de alb ou mid
Comme quoi ce genre de jugement c'est peut etre juste une question d'experience, forcement tu n'a jamais joué sur hib tu le dis toi meme donc je pense qu'on peut te dire aussi : "C'est toi qui voit mal ton entourage puisque tu baigne dedans !! "

Et sinon quand hib prennent des forts/tours ils ont aussi les mids qui viennent les faire chier faudrait pas croire que c'est un complo antialb

Citation :
j'ai pas 18 ans avec une mentalité d'Ado en plein âge bête, je sais ouvrir les yeux.

Moi j'ai 18ans (oué osef ) et pourtant de jouer sur les 2 royaume ca me permet de voir que ce que je reprochait à alb et mid en tant que hib ben ca le fait aussi sur hib donc maintenant je râle plus pour des conneries tu vois ? l'ouverture d'esprit c'est pas qu'une question d'âge.
Quand je vois un gars qui justement n'a plus 18ans qui est pret a traiter les gens de guignols pour un JEU bah je suis content d'etre un ado en plein âge bête

Apres je jette pas des fleurs aux hibs qui ont fait ca , ca me fait chier aussi de voir que c'est toujours alb qui est la cible du BG et que ce Bg ne va que tres rarement voir la zf mid mais en meme temps comme le dit Mr Spock la meilleure defense c'est l'attaque et comme mid vient pas tout le temps pleurer sur jol plutot que défendre sa zf

en gros : +1 Matos surtout sur le fait de juger sans savoir :x

sinon loki concernant ca
Citation :
Je pense plutôt que le nombre et les moyens déployés (vrai pour plein d'autres choses mais c'est l'exemple que tu prends) est une conséquence visible de la mentalité, personnellement.
je pense pas que si les banshee/animiste etait chez vous vous les laisseriez au tp sous pretexte que c'est des classes cheat, je pense que syliah parlait de ça quand elle disait que c'etait une question de moyen et pas de mentalité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés