- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Je pense plutôt que le nombre et les moyens déployés (vrai pour plein d'autres choses mais c'est l'exemple que tu prends) est une conséquence visible de la mentalité, personnellement.
Mouais je pense bien que c'est le nombre qui les poussent à faire des actions aussi énormes, car c'est le nombre qui le leur permet. Comme je l'ai déjà dit quand les Albs ont le même nombre ils font la même chose (farming au pont de Nged etc ...)

Le pbae P2 tout le monde l'a fait, les archers tout le monde en a, WL d'un côté Bainshee de l'autre...

Et c'est pareil au niveau individuel: chacun fait ce qu'il peut, la plupart des joueurs aimeraient se trouver dans un groupe où sa joue bien, faire du 8vs8 et des beaux combats, mais c'est pas à la portée de tout le monde par leur implication dans le jeu, donc ils jouent autrement, ils s'amusent comme ils peuvent.

Un mec dans le bus il est là car il ne peut pas faire mieux / il a jamais appris / il a pas le temps de faire un groupe etc, c'est pas une question de mentalité à la base, ça peut engendrer une certaine façon de penser puisque le milieu dans lequel tu évolues influencera ta mentalité mais l'origine est différente.
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père...
Citation :
Publié par maTos

Heu où t'as vu que j'utilise des "grands mots" lol ?
Je pense que les grands mots étaient "relent fétide" . En effet ça te discrédite directement c'est dommage. Lui a utilisé "once", du coup je suis pas allé plus loin par solidarité pour les moins de 18 ans qui ne peuvent pas comprendre le langage complexe du monde adulte. Quant à MrSpock qui utilise des expressions comme "à brûle pourpoint" et qui fait des jeux de mots en faisant appel à la mythologie (c'est qui Merlin ), elle devrait être bannie automatiquement à l'envoi du message.

Enfin bref, la poutre dans l'oeil et toute la charpente avec.
Je vois pas où est le problème, dans le jeu il y a forcement un ou plusieurs joueur qui prennent trop à coeur une situation Virtuelle. Il faudrai penser à prendre du recul avant de juger de façon aussi radicale.
Citation :
Publié par ! Mlaen !
sinon loki concernant ca

je pense pas que si les banshee/animiste etait chez vous vous les laisseriez au tp sous pretexte que c'est des classes cheat, je pense que syliah parlait de ça quand elle disait que c'etait une question de moyen et pas de mentalité.
C'est bien plus compliqué que ça justement. Rien que la façon d'envisager le rvr ou de former un groupe est très différente selon les royaumes et c'est pas une question de classes. La question à mon avis n'est pas de savoir si on grouperait des bainshee mais si on aurait les mêmes personnes sur le royaume si on avait pas les mêmes classes par exemple. Le choix du royaume n'est pas anodin à mon avis et je remarque que certains traits de personnalité sont plus répandus dans certains royaumes que dans d'autres. C'est le constat que j'ai fait au fur et à mesure que j'ai rencontré des gens d'autres royaumes et que d'autres de ma guilde ayant fréquenté d'autres royaumes font aussi. Après, vous pensez peut-être que c'est une impression mais ça demanderait une étude...

@Syliah : je parle plus globalement, rien à voir avec l'action des hib hier.
Citation :
Publié par L0KI
C'est bien plus compliqué que ça justement. Rien que la façon d'envisager le rvr ou de former un groupe est très différente selon les royaumes et c'est pas une question de classes. La question à mon avis n'est pas de savoir si on grouperait des bainshee mais si on aurait les mêmes personnes sur le royaume si on avait pas les mêmes classes par exemple. Le choix du royaume n'est pas anodin à mon avis et je remarque que certains traits de personnalité sont plus répandus dans certains royaumes que dans d'autres. C'est le constat que j'ai fait au fur et à mesure que j'ai rencontré des gens d'autres royaumes et que d'autres de ma guilde ayant fréquenté d'autres royaumes font aussi. Après, vous pensez peut-être que c'est une impression mais ça demanderait une étude...
ça peut en effet être vrai pour certaines personnes, mais ayant joué sur les 2 royaumes aussi (alb hib) j'ai pas constaté de grosse différence au niveau de la plèbe

Citation :
Publié par L0KI
@Syliah : je parle plus globalement, rien à voir avec l'action des hib hier.
hm moi aussi
Citation :
Publié par L0KI
Le choix du royaume n'est pas anodin à mon avis et je remarque que certains traits de personnalité sont plus répandus dans certains royaumes que dans d'autres.
Voila une affirmation lourde de sens.
Pourrais-tu élaborer quelque peu s'il te plaît?
Tout cela m'a l'air du plus grand intérêt en tout cas.
Dis moi quel royaume tu as choisi et je te dirais qui tu es!
A l'évidence, les stéréotypes et la non-pensée ont encore de beaux jours devant eux. Bien sur je ne dis pas cela juste pour toi, ni même juste pour cette affirmation hasardeuse.
Citation :
Publié par Le quatrième choix
Colorer une zf complète est toujours inutile et témoigne de tout ce qu'il y a de plus lugubre dans daoc, le plaisir de dégouter l'autre n'a aucune conséquence directe sur le jeu mais sur les personnes.
Mid nous l'avait fait sur Carnac.
Ce n'est pas inutile - c'est une belle démonstration de force de la part de ceux qui le font. Pourquoi les priver de triomphe ?

Quant à être dégoûté pour si peux, autant reprendre la phrase Akela©
<<ceux qui resteront sont les plus motivés>>.

C'est qu'un jeu, c'est rien d'autre.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Et sinon zavez le kiki tout dur de vous flamm comme ca ?
a 18 ans oui ils doivent l'avoir tout dur sinon y a du souci a se faire
C'est ici les généralisations faciles?
Comme moi aussi j'ai des oeillères et que je ne veux pas les enlever, je me permet de participer.
Donc, c'est facile, déjà les mids c'est un royaume hyper élitiste où les gens ne jouent qu'en fixe et crachent sur la plèbe, et en plus ils roam toujours à portée de clipping.
Les hibs ils font que buss, plrp dans le pont, ils radar tous en plus, mais ils savent pas jouer.
Les alb, alors eux oulala, c'est trop des péons LOL, ils savent pas faire un bg, ils sont stuck dans le Laby, ils auraient jamais les rk si les mid venaient pas les aider, ils aiment s'empaler sur les ponts, et surtout, venir pleurer sur jol qu'en face c'est trop cheat, et ils groupent pas les clercs.

Maintenant qu'on a fait le tour de la question, ce serait assez sympa d'admettre qu'il y a de tout partout, apparemment certains ont oublié que quel que soit le royaume joué, ça reste des gens bassement humains derrière le pc.
Citation :
Publié par Sanjva
Maintenant qu'on a fait le tour de la question, ce serait assez sympa d'admettre qu'il y a de tout partout, apparemment certains ont oublié que quel que soit le royaume joué, ça reste des gens bassement humains derrière le pc.
+1 Sheines > * .
Citation :
Publié par Sanjva
alb des fois c'est pas humain leur façon de faire
Citation :
Publié par Sanjva
C'est ici les généralisations faciles?
Comme moi aussi j'ai des oeillères et que je ne veux pas les enlever, je me permet de participer.
Donc, c'est facile, déjà les mids c'est un royaume hyper élitiste où les gens ne jouent qu'en fixe et crachent sur la plèbe, et en plus ils roam toujours à portée de clipping.
Les hibs ils font que buss, plrp dans le pont, ils radar tous en plus, mais ils savent pas jouer.
Les alb, alors eux oulala, c'est trop des péons LOL, ils savent pas faire un bg, ils sont stuck dans le Laby, ils auraient jamais les rk si les mid venaient pas les aider, ils aiment s'empaler sur les ponts, et surtout, venir pleurer sur jol qu'en face c'est trop cheat, et ils groupent pas les clercs.

mais arf t'as cloturé la discussion je vais faire quoi au taff moi mtn
Citation :
Publié par Syliah
mais arf t'as cloturé la discussion je vais faire quoi au taff moi mtn
Tu pourrais travailler !
Ou rédiger un post indigné sur l'avenir incertain des clercs : o)
Citation :
Publié par Syliah
ça peut en effet être vrai pour certaines personnes, mais ayant joué sur les 2 royaumes aussi (alb hib) j'ai pas constaté de grosse différence au niveau de la plèbe
Moi j'ai constaté pas mal de petites nuances et c'est assez intéressant de reroll rien que pour ça d'ailleurs.

Citation :
Publié par Selz
Voila une affirmation lourde de sens. Ce n'est pas une affirmation mais une constatation basé sur mon vécu / ressenti.
Pourrais-tu élaborer quelque peu s'il te plaît? Si c'est ce que tu cherches à me faire dire, je ne rentrerai pas dans le détail de ces comportements / mentalités car cela ferait déraper le sujet sans rien apporter au débat. De toute façon, quand je dis qu'il y a des différences, je rappelle que ce n'est pas forcément négatif, c'est juste... différent !
Tout cela m'a l'air du plus grand intérêt en tout cas.
Dis moi quel royaume tu as choisi et je te dirais qui tu es !
A l'évidence, les stéréotypes et la non-pensée ont encore de beaux jours devant eux. Bien sur je ne dis pas cela juste pour toi, ni même juste pour cette affirmation hasardeuse.
Arrête de te turlutter avec toutes ces questions !
Citation :
Publié par Syliah
Ah oui, voilà qui pourrait m'occuper quelques heures
Ouais en même temps c'est mieux, si la personne qui va faire le post connait la classe en question qui ici est clerc.

Je suis pas sûr qu'on puisse dire que ce soit ton cas !
Une constatation stéréotypale réductrice il va sans dire qui, même si tu rechignes maladroitement a l'admettre, s'énonce via une affirmation outrancierement généralisatrice. Bien entendu, il serait vain d'essayer de "rentrer dans les détails" car l'absurdité du contenu de ton affirmation ne serait encore que plus criant. Néanmoins, certaines généralisations peuvent avoir une certaine portée heuristique, ce n'est malheureusement pas le cas de celle-ci.

Finalement, il est évident qu'il est plus aisé pour certains de se complaire dans l'auto-persuasion du "il ne fait que flam / taunt" au lieu de discerner avec une attention suffisante le contenu de mes propos.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Ouais en même temps c'est mieux, si la personne qui va faire le post connait la classe en question qui ici est clerc.

A défaut de connaître la classe, moi , j'ai la classe.

Citation :
Publié par Selz
Une constatation stéréotypale réductrice il va sans dire qui, même si tu rechignes maladroitement a l'admettre, s'énonce via une affirmation outrancierement généralisatrice. Bien entendu, il serait vain d'essayer de "rentrer dans les détails" car l'absurdité du contenu de ton affirmation ne serait encore que plus criant. Néanmoins, certaines généralisations peuvent avoir une certaine portée heuristique, ce n'est malheureusement pas le cas de celle-ci.

Finalement, il est évident qu'il est plus aisé pour certains de se complaire dans l'auto-persuasion du "il ne fait que flam / taunt" au lieu de discerner avec une attention suffisante le contenu de mes propos.
Achille Talon est parmi nous
Citation :
Publié par Selz

Tu devrais laisser tomber les mots compliqués, quand ils sont mal employés, c'est très lourd et désagréable à la lecture, pour ceux qui prennent encore la peine de te lire... En fait, je me demande ce qui est le plus stéréotypé entre toi et ma réponse. Il faut dire que le mec arrogant qui se cache derrière une langue française qu'il croît maîtriser pour mieux masquer la vacuité de ses propos et sa pauvreté argumentaire, c'est un cliché éculé.

Pour le reste, je me baserai sur mon vécu plutôt que sur ta prétendue vérité (la seule puisque c'est la tienne) et il faudra bien que tu l'acceptes... Ou pas ! Moi j'accepte que tu penses qu'il n'y a pas de différence entre les personnes des 3 royaumes, comme quoi ça doit être possible d'accepter que je puisse penser qu'il y en a. A moins que tolérance et ouverture d'esprit ne soient des mots trop triviaux pour que tu cherches à te les approprier ?
Franchement Selz, même si sur le fond je suis d'accord avec toi, tes posts sont vraiment useless, aucune matière aucun argument rien, ça fait un peu j'ai plus rien à dire merde bon ben j'attaque l'argumentation adverse

Puis on est sur un forum détente tes phrases prise de tête à la fin plus personne va les lire !

Prends l'exemple sur Malherbe qui sait concilier finesse, langue française et simplicité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés