- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Le masculin l'emporte ainsi va notre langue hum, par chez moi, un peu dans tous les foyers d'accueils donc, une turlutte est également le fait des hommes.
Je précise car ne pas rendre compte de leur existence pourrait être vu comme un déni de celle-ci par la modération, et toute exclusion ici est négative contrairement au rvr de 21h.
Parlons donc de professionnels.
Et Smeas sur TS se plaint déjà, tu pourras dans la soirée t'entretenir à ce sujet avec lui.
Je crois que tout ce que je dis est trop super cool, mais pas Toi... et c'est normal tu n'as pas bu. Pensée à Clarousse déjà un an qu'ils ont enterré "Chipie" son bichon à poil frisé au fond du jardin.
Que quelqu'un nous parle au tp, on est une majorité et on ne se voit pas.

Pompompidou Pou

Au revoir les gens

Le quatrième choix, en gros, c'est un peu comme la meuf qu'après coup on rappelle pas.

Edit : pour agrémenter le sujet, le rvr se portait mieux quand le chain malaise des banelord était possible, la valkyrie n'avait pas tout le monopole, et les tanks en bavent assez.
Surement mais bon tu me fras moin de peine parcque là quand je regarde vos rr sur mid et quand je vois la compo que vous sortez sur hib ca sent le puissant skill , c'est à se demander comment zavez up :O Pl Rp par les grp des autres royaumes surement !!

Edit : Gg la bainshea Hib Xitane pr le add kill théu sur notre Fight vs mid c'est encore une démonstration de la puissance hibernienne !!!
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Surement mais bon tu me fras moin de peine parcque là quand je regarde vos rr sur mid et quand je vois la compo que vous sortez sur hib ca sent le puissant skill , c'est à se demander comment zavez up :O Pl Rp par les grp des autres royaumes surement !!

Edit : Gg la bainshea Hib Xitane pr le add kill théu sur notre Fight vs mid c'est encore une démonstration de la puissance hibernienne !!!

Tu comptes whine toute la soirée ?
bah c'est un peu toujours comme ca qu'on up, pl rp par les groupes des autres royaumes

A part ca ouais compo cheat, rk, pas de souchi. Comme sur mid, trop de rank, valk cheat, dump, moc. Enfin on s'adapte au contexte
Citation :
Je t'aime aussi!

Citation :
Votre theu envoie des pets sur Jiil alors qu'on n'a pas bougé, et qu'il a déjà envoyé des pets sur des mids que vous avez engagés qui sont eloignés d'~1k environ. Jiil hurle, macro assist, a+.
Oui d'ailleurs c'est le nom de ma spe, tiens.
La prochaine fois il saura qu'un celte n'est pas midgardien. Oui c'est immonde, je conçois.
Pour une fois qu'on ne pourra pas me reprocher d'avoir tendu l'autre joue...
Citation :
Et sinon zavez le kiki tout dur de vous flamm comme ca ?
Apparement ça te fait de l'effet toi aussi!

Soirée moyenne avec le groupe havamal. Mon maitre parade 5 n'apporte pas grand chose aux combats .

La compo 3 séides n'est pas plus chiante qu'une compo alb full mage.. Faut arrêter de pleurer et aller montrer de quoi on est capable sur le terrain. Et si on n'en est pas capable pour le moment on se remet en question, on vient pas se plaindre sur jol .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés