- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
merci merci, depuis le temps que je l'attendais ! encore un coup du bot JoL

sinon moi j'aime bien que les champs de batailles varient, même si Mid n'est pas la meilleure zone (neige blanc flash toussa), c'est cool de voir autre chose un peu !
Qu'est-ce qui faut pas entendre hamliin....
Sinon, Ce soir toujours ml sur alb, donc on pourra pas venir vous pl rp les gens :/ ( (ou vice versa )

Tiens pendant qu'on y est. Non rien j'sais pas quoi écrire pour mon +1
Citation :
Publié par Selz
Dans cet état d'esprit, on a déjà organisé des soirée roaming en moonwalk (ou technique de l'aviron pour les connaisseurs)

lol, mémorable dailleurs, surtout pour le fg qui nous a inc a ce moment la !
Citation :
Publié par Fugo
Bonne soirée, j'ai bien kiffé la défense de Blend des pauvres alb, merci l'absence d'héréouik, et vive le buss Syncey !
Ne te rejouis pas trop vite, il y en avait 3 en ML donc bientot de nouvelles troupes d'hérépik inc ! Ca deal ces bestioles sur Ibn quand il n'y a pas de ... qui le tapent au cac avec des randoms armes.
Citation :
Publié par Fugo
Bonne soirée, j'ai bien kiffé la défense de Blend des pauvres alb, merci l'absence d'héréouik, et vive le buss Syncey !
Synncey, deux fois.
Oui bon petit moment à Blend, plusieurs fois oom, 1/2h à pbaoe, joli petit rush sur le toit d'une de vos team qui a tout déclenché.

Sinon, cool on a 5 rk..
Encore une matinée solo pourrie avec des fufus par 4 et quand tu trouves un solo, il trouve rien de mieux que d'attendre l'add d'un pote fufu, thx Sagitarrius, puissant comme technique...
Je vais vous laisser à votre jeu bien skillé, je vais déco faire autre chose mais si jamais quelqu'un découvre le sens du mot solo, faîtes moi signe. En attendant, j'espère que vous vous étoufferez avec vos rps...
Citation :
Publié par L0KI
Encore une matinée solo pourrie avec des fufus par 4 et quand tu trouves un solo, il trouve rien de mieux que d'attendre l'add d'un pote fufu, thx Sagitarrius, puissant comme technique...
Je vais vous laisser à votre jeu bien skillé, je vais déco faire autre chose mais si jamais quelqu'un découvre le sens du mot solo, faîtes moi signe. En attendant, j'espère que vous vous étoufferez avec vos rps...
Omg Loki qui whine car il s'est fait zerg en étant solo, c'est le monde à l'envers!
cry more noob. comme on dirait sur camlann

ca t'apprendra a m'emmerder a me shear cela dit je te rassure t'y serait passé aisément sans l'add du fufu. c'est sur oui je l'ai appelé, oh please aide moi

je faisait que te trainer le temps de passer la maladie et de me rebuff en charges/popos. d'ailleurs ca marchait pas mal et tu grillait pas mal de ra alors que je te signale que j'avais toujours rien use

fallait pas me suivre surtout avec le relief, en plaine j'aurai implosé

bienvenue dans le monde du solo
Citation :
Publié par Magun
Omg Loki qui whine car il s'est fait zerg en étant solo, c'est le monde à l'envers!
Ben ouais, j'ai toujours soloté et me suis toujours fait zerg donc quand je suis en groupe, je rends la pareille, sauf à ceux qui sont fair play, autant dire pas beaucoup... Et tu parles sans me connaître car la majeure partie du temps passé sur DAOC je l'ai passé solo avec mes différentes classes. Je postais pour Sagittarius parce qu'il pleurait sur les topics de se faire zerg en solo et bizarrement, quand je solote, je le croise toujours en bonne compagnie, je dois pas avoir de chance...

Citation :
ca t'apprendra a m'emmerder a me shear cela dit je te rassure t'y serait passé aisément sans l'add du fufu. c'est sur oui je l'ai appelé, oh please aide moi Je t'emmerde à te shear mais lol, je suis spé 46 buffs, tu veux pas non plus que j'utilise pas le dot et un dd cl pour te laisser une chance...

je faisait que te trainer le temps de passer la maladie et de me rebuff en charges/popos. d'ailleurs ca marchait pas mal et tu grillait pas mal de ra alors que je te signale que j'avais toujours rien use J'ai juste grillé purge 3 et ça me ferait mal de me faire tuer par une classe comme la tienne, d'ailleurs c'est jamais arrivé, enfin en solo si tu vois ce que c'est... Ne sois pas inquiet pour mes RA, me restait la 5L, ichor 2, moc, etc. + un bon petit paquet d'artés...

fallait pas me suivre surtout avec le relief, en plaine j'aurai implosé Toi c'était facile et sans risque (comme tous les tanks sans charge quoi) mais je me suis demandé pourquoi tu t'es immobilisé à un moment alors que je pouvais te cast peinard, mais j'ai compris après, ton pote arrive pas à PA quand je bouge...

bienvenue dans le monde du solo
Pourquoi tu me dis bienvenue, tu n'étais pas solo et de toute la matinée, je ne l'ai pas trouvé ce monde, par contre, j'ai bien trouvé la zone de zerg et ceux qui savent pas kill une cible solo, ça oui...

A + sous le bus (le mien ou le vôtre)

Citation :
Publié par Sagittarius
bon, comment t'expliquer, shear, ok tu le fais np (c'est NORMAL même), mais ca m'emmerde quand meme, tu vois "" ? Ben ouais comme ça m'emmerde quand tu me slam ou que tu me tapes...

bien sur que t'as grillé purge puisque je t'ai pull derriere la colline
j'avoue qu'un shaman qui m'inc total shear et qui allait rip comme tu allait rip, perso je me pose des questions et non tu as grillé 5l ou plante aussi ) Je suis impatient de te croiser à nouveau vraiment solo parce que ça fera comme le peu d'autres fois où je t'ai croisé sans add. Sans rancune mais ta classe pour moi c'est free rp...

et si j'étais pourtant solo de 11h a 15h. Si t'appelle ça être solo de courir vers les zones où y a tes potes fufu quand j'engage le fight ok...
arrêtes donc de ouin ouin, t'as rip t'as rip
on rip tous, des fois pour des conneries ou du zerg, osef Quand c'est des fois ouais osef, quand c'est toute la matinée parce que t'arrive pas à faire un fight sans add, perso ça me saoule mais tu dois aimer, ça te fait un peu de rps. ;o

c'est simple que tu te fasse zerg, pour solo il faut savoir le faire, ya des choses a ne pas faire, et des endroits a éviter, n'a tu pas appris ca au laby ? Nan mais je croyais que toi tu avais appris à te battre solo ailleurs que sur Jol...

tu dis de la marde et tu pull parce que tu accepte pas ton rel Bof ça me saoule et je poste pour dire que c'est beau de se plaindre que le rvr est devenu vraiment pourri mais faudrait voir à se remettre en question parce que peut-être que si on groupe et qu'on zerg en groupe c'est parce qu'en face ça te zerg dès que tu solotes... Et mon rel je l'accepte parce que ton ami fufu comme toi, pris séparément c'était 5k rps dans ma poche...

je vais prendre encore 1min pour t'expliquer un truc qu'on apprends pas dans le bus Comment tu sais, t'en es sorti ?
solo 75% rel 25% fun, c'est des adds, c'est du zerg, mais c'est fun quand on sait l'apprécier et accepter son rel Ben tu as bien de la chance, les mids doivent être plus fair play (ou moins nombreux ) parce que moi sur Mid, c'est 75% zerg, 20% add et 5% solo (avec une partie de fun et une autre moins parce que les mecs straff, rude and co).
en solo la moindre erreur est fatale, y'a pas 23+ potos derireres pour rattraper... Toi t'as les fufus, faut que je m'en offre un aussi, ça a l'air bien pratique quand t'es en mauvaise posture...

a+ sous ton bus imo, osef its a game
Ouais c'est un jeu et quand à force de jouer comme ça, vous aurez dégoûté tout le monde ben ce sera un jeu mort...

A + sous mon bus (effectivement si je te croise quelque chose me dit que j'aurais pas pitié mais osef, it's a game ;o )
bon, comment t'expliquer, shear, ok tu le fais np (c'est NORMAL même), mais ca m'emmerde quand meme, tu vois "" ?

bien sur que t'as grillé purge puisque je t'ai pull derriere la colline
j'avoue qu'un shaman qui m'inc total shear et qui allait rip comme tu allait rip, perso je me pose des questions
et non tu as grillé 5l ou plante aussi )

et si j'étais pourtant solo de 11h a 15h.
arrêtes donc de ouin ouin, t'as rip t'as rip
on rip tous, des fois pour des conneries ou du zerg, osef

d'ailleurs le fufu c'était ni mon pote ni mon grp, oO je l'ai vu transparaitre a coté de moi et j'ai cru a un alb d'ou l'arret, puis hop pa

c'est simple que tu te fasse zerg, pour solo il faut savoir le faire, ya des choses a ne pas faire, et des endroits a éviter, n'a tu pas appris ca au laby ?

tu dis de la marde et tu pull parce que tu accepte pas ton rel
je vais prendre encore 1min pour t'expliquer un truc qu'on apprends pas dans le bus
solo 75% rel 25% fun, c'est des adds, c'est du zerg, mais c'est fun quand on sait l'apprécier et accepter son rel
en solo la moindre erreur est fatale, y'a pas 23+ potos derireres pour rattraper...

a+ sous ton bus imo, osef its a game

edit: et pour finir je rajouterai que faut relativiser, et prendre du recul, ca fait un ptit moment que j'ai stop ouine et me prendre la tete pour des rel daoc, bon c'est vrai ce qui m'empeches pas de dire a certains joueurs ce que je pense ^^
Du rvr de qualité du au siphonnage de population /who nf hib 71 a 22h
Mais j'ai peut être tord, c'est probablement par le saint esprit que autant d'albs apparaissent ainsi
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Du rvr de qualité du au siphonnage de population /who nf hib 71 a 22h
Mais j'ai peut être tord, c'est probablement par le saint esprit que autant d'albs apparaissent ainsi
now c bien clair ya des <bip> qui passent leur temp a suivre les rk
ils été sur hib maintenant c alb ok np les gens
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Je sais pas du tout pour la soirée, mais en début de soirée nf sur Alb donnait 55 réponses, j'ai trouvé la journée bien morte sur le serveur.
Y'avait +/- 60 alb au Laby à 21h, soit plus de la moitié de la population rvr.
Trop bien pour faire les groupes au tp §§
Heureusement ils en sont sortis et nous avons droit à une soirée haute en challenge.
Citation :
Publié par raist
now c bien clair ya des <bip> qui passent leur temp a suivre les rk
ils été sur hib maintenant c alb ok np les gens
gg c'est maintenant que vous vous en apercevez ou comment ?
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Je sais pas du tout pour la soirée, mais en début de soirée nf sur Alb donnait 55 réponses, j'ai trouvé la journée bien morte sur le serveur.
De source sure le /who nf alb a 1h donnai 102 alb donc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés