- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
gg en tous cas, a la belle defense Hib ca fais plaisir de se tapper sans une masse

et l Animiste qui y etait, nous a vraiment montrer qu avec un bon joueur ca reste une tres bonne classe, gg a toi meme si sur le moment j ai moins apprecier ton jeu
Citation :
Publié par Elanouka
et l Animiste qui y etait, nous a vraiment montrer qu avec un bon joueur ca reste une tres bonne classe, gg a toi meme si sur le moment j ai moins apprecier ton jeu
C'est mon jeune padawan !

< hein ? bon ok >
< sort >
Citation :
Publié par enthz
C'est totalement fou le nombre d'hibs qu'on farmai par paquet de 30 voir plus après la clust qui prennent la grosse tête en ayant enfin obtenu un rang honorable grâce aux bus et à la 1.82.
Continuez les mecs vous me faites marre.
maintenant c'est les albs qui sortent du laby et craquent sous la dent c'est fou ce qu'il y en a

avant c'était pas de l'èlevage en batterie quoi , aujourd'hui ils sont 11L sans avoir vu le soleil
Citation :
Publié par zlo
maintenant c'est les albs qui sortent du laby et craquent sous la dent c'est fou ce qu'il y en a

avant c'était pas de l'èlevage en batterie quoi , aujourd'hui ils sont 11L sans avoir vu le soleil
Comme quoi le laby a permi aux alb de trouver un moyen efficace de up en rangs sans savoir jouer ( tout comme le pont boldiam pour les hibs fut un temps ).
Citation :
Publié par Adohannyn
...
Il est bien malvenu de se plaindre du manque de challenge quand on est soi-même coutumier de la prise rk contre de puissants PNJ. C'est pour la beauté du défi qu'Arcania prend des forts sur hib à des heures matinales quand étrangement il n'y a rien en face, j'imagine?
Nul n'est blanc en la matière, ni Spree, ni vous.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Salut, t'es qui?

Sinon tu as une belle analyse d'une soirée des reprises de forts albionais, la prochaine fois on fera sans, et toi tu iras prendre nos forts sans bainshee ou autres d'accord?

Et bon, une bonne centaine de péons il y a peut être un autre façon de parler non ? Ah oui, c'est le mot à la mode, ça fais kikoolol pardon .
Je suis un péon mid qui a pas un perso plus haut que 6L mais qui essaye de s'amuser quand même.
Les banshees c'est pas de chez moa.
Ce que je critique c'est la prise des forts mids à 80-100 contre 4 à 5 fgs maxi mais bon je sais vous y pouvez rien (et oui le changement de serveur n'existe pas).
Les rez hérétiques contrairement à ce qui a été dit plus haut ont été utilisés sur les deux fcs mids. Ce qui m'agace c'est que quand tu défend au cap et que tu perds cause cdr+rez héré+ra 5L theu+ moc+ masse, he bien tu peux pas faire grand chose. Mid clairement ne peut pas faire la même chose.

Agree j'ai fait un post à chaud déplacé mais très énervé car quand tu play pas souvent en rvr et que la majorité des fois où tu essayes c'est zerg, add, busss ... ça énerve.

Bon stop polémiquer pour ma part, j'ai mon avis, vous avez le votre et on est tous des êtres humains qui veulent s'amuser à un jeu. Ce qui serait pas mal de temps en temps, c'est que les gens ig n'oublient pas qu'en face aussi, c'est des gens qui veulent s'amuser. Ce serait pas mal que l'amusement des uns ne se fassent pas systématiquement au détriment des autres.

++ sans doute pas sous les buss ou pas
Citation :
Publié par Durkas
(...) mids à 80-100 contre 4 à 5 fgs maxi mais (...)

Tain mais quel bande de salaud ces Alb!
Oser reprendre leurs Fort ,et en surnombre avec sa!!
Et comme si sa suffisait pas ,en utilisant des techniques mise a leur disposition!!!

Qu on les pendent haut et cour!

Dorénavant ,une reprise de fort devra se faire solo ,uniquement au cac avec des arme lvl 1 ,merci!

Citation :
Publié par enthz
C'est totalement fou le nombre d'hibs qu'on farmai par paquet de 30 voir plus après la clust qui prennent la grosse tête en ayant enfin obtenu un rang honorable grâce aux bus et à la 1.82.
Continuez les mecs vous me faites marre.

Ps @ Oups: les hibs d'orcarnac resteront toujours les mêmes hein c'est pas en prêchant de bonne paroles que t'arrivera a les convaincre, les mentalités sont tellement pourries sur le serveur que je crois que l'on ne peu plus rien y faire.
Citation :
Publié par enthz
Comme quoi le laby a permi aux alb de trouver un moyen efficace de up en rangs sans savoir jouer ( tout comme le pont boldiam pour les hibs fut un temps ).
t'es trop drole toi. par contre toi t'as up niveau grosse tête et cheville.
Citation :
Publié par GemePasLesGens
t'es trop drole toi. par contre toi t'as up niveau grosse tête et cheville.

En même temps je crois que le msieur a raison, ca reste peut être comique pour toi mais c'est la vérité .

@ Enthz : vui je sais :x
En même temps tu donnes a chaque royaume de faire les mêmes choses en structure et on pourrait sans doute voir que tout le monde profiterais du dit pont, mais bon ça fait jamais depuis deux ans que c est un peu la meme chanson...les hibs sont nuls, les albs ben c'est les alb (classe de m...pas d 'orga), et mid c est des dieux mais bon ils sont pas bien nombreux...le souci c'est qu'a force de se cracher les un sur les autres, faut se mefier parfois le vent souffle pas dans la bonne direction.
Citation :
Publié par Durkas
Je suis un péon mid qui a pas un perso plus haut que 6L mais qui essaye de s'amuser quand même.
Les banshees c'est pas de chez moa.
Ce que je critique c'est la prise des forts mids à 80-100 contre 4 à 5 fgs maxi mais bon je sais vous y pouvez rien (et oui le changement de serveur n'existe pas).
Les rez hérétiques contrairement à ce qui a été dit plus haut ont été utilisés sur les deux fcs mids. Ce qui m'agace c'est que quand tu défend au cap et que tu perds cause cdr+rez héré+ra 5L theu+ moc+ masse, he bien tu peux pas faire grand chose. Mid clairement ne peut pas faire la même chose.
Nan nan, le rush de Berk a été fait en direct et en dump RA, j'étais d'ailleurs dans les premier en haut. Peut être aurais-je du me retenir de claquer MOC, après tout c'est cheaté. Bref en haut il n'y avait pas de monster, les premier rez hérétique sont apparu sur vos oeufs et auto rez (un fg qui ressuscite c'est tout à fait normal pour reprendre un FC chez mid aussi hein ).

Il n'y a pas de secret un bon tank resist facilement à un MOC, faut du rang, comme pour un bon MOC 3. Les tanks Mid font une boucherie des magots, mais les rp ne montent pas en postant sur JOL.

Les consignes étaient clair, on vous laisse pas le temps de vous installer au keep, à peine la porte ouverte le rush était lancé, pas de pause en haut des marches, vous avez été dépassé, c'est tout.
Citation :
Publié par Sm@Malmos
si c'est le cas j'ai peur
Personellement la compo hib et la compo alb me plaisent

Nan plus sérieusement ces compos ca tiendra pas la route ne seraice que 2 secondes en rvr.
Aller un petit coup de main :

Hib :
barde
drood x2
proto bg
seide x2 ou seide vw
eld sun ou moon a haut rang
banshee lame

Alb :
clerc x2
sorc 44 ame
theu 41 glace 35 terre
caba ( bispe ou trispe)
merco x2
bg ( fleau bg , ma, pal hybride)
Citation :
Publié par Adohannyn
yop all je viens faire mon ptit post kikitoutlol sur JoL ça fait très longtemps que je n'y était pas allé.
C'est vrai que spree lead bien mais en même temps,il faut avouer, il lead bg en moyenne entre minuit et 12 heure (heure francaise). Alors c sur il fait des belles zf mais en même temps entre minuit et 7,8 voir 9 heures, il n'y a pas grand monde en face sauf les weekend quoi, alors c sur que niveau challenge faut stop /clap car il y a bien plus dur. Après il est vrai qu'il lead parfois des bg les soirs quand il n'y a plus de monde avec une petite masse hib et la je reconnais entièrement la faute de alb qui, soit ne fait pas de bg, soit se disperse ou écoutent mal les jeunes leads qui tentent de le faire. Mais faut pas dire non plus qu'on a pas de lead alb. Cette semaine ils ont été moins actifs et ça s'est vu mais les weekends il y a le bg Zalium et souvent la semaine le bg Zylglace avec betelgeuse de temps en temps.Après il y a ceux qui passent leur vie au laby ce que je peux comprendre, mais cette semaine les alb y sont trop restés et on oubliés de défendre,mais après faut relativiser,<mode pull on> les hibsavec 6 rk ou sans on sen fout ca se farm toujours ossi bien kan ca buss pas trop (oui kan zon les 6rk et kils son en buss ok je reconnais sont fort^^.
Allez a tte ig!

Faut pas tout mélanger, tu vois des fois, quand tu viens de te taper 4h+ de def d'affilée, tu as envie d'aller taper un mob au laby, aller pve ou craft, bref de changer un peu quoi, c'est humain.
De fait, si toi tu viens de pop et qu'il y a du monde en pve, au housing et au laby, que tout le realm est pas en zf, j'y vois rien de choquant.

Perso j'aime pas les bus, l'heure de votre pop est celle de mon dodo en gnl, j'ai aidé pour des objectifs de realm ciblés, en send avec les leads, au craft/livraison, actif... J'aiderais encore, même si j'aime pas beaucoup ce type de pvp, peut-être juste par ce que j'aime bien certaines personnes présentes.
Je me casserais chaque fois qu'il y a du zerg de solo ect... Si il y a.

Je dois être honnête et ajouter que ces derniers temps, le pop du "bg" spee est souvent plus proche de 8h du matin que le reste, la nuit est souvent un peu tristoune, y'a plus grand monde.
Donc des horaires de gens "normaux".

J'ai toujours pensé que hib avait de la chance d'avoir ce bg, que se soit pour des ouverture tp, des rk ou des def (un peu no challenge au champi en gnl, mais bon...).

@bitshyjeanine:
Je serais d'accord avec toi, si ce n'est qu'a ma connaissance, arcania a des objectifs de realm, hors quand je vois les farm champi du "bg spree" de ces derniers temps, notamment au champi dans un fc open pas prit exprès pour le garder en feu, avec des champis posés sur le pop tp des albs, je vois plus du farm no challenge/pl rp d'un genre bien plus critiquable que celui des ponts et pas grand chose d'autre...
Au final si l'un tape des pnj, ça reste tout de même plus sport que ce que fait l'autre.
ça n'a pas toujours été ainsi, je trouve ce virage bien regrettable.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il est bien malvenu de se plaindre du manque de challenge quand on est soi-même coutumier de la prise rk contre de puissants PNJ. C'est pour la beauté du défi qu'Arcania prend des forts sur hib à des heures matinales quand étrangement il n'y a rien en face, j'imagine?
Nul n'est blanc en la matière, ni Spree, ni vous.
Non arcania ne prend pas des forts pour le défi c'est juste pour pull du hib et concentrer les fights en un endroit. Mais tu as raison sur un point, quand on prend un fort hib le seul moment ou cela peut devenir tendu c'est quand les pnj nous rush ^^.(qu'il y ait du hib ou pas en défense^^)
Citation :
Publié par MrSpock
En même temps tu donnes a chaque royaume de faire les mêmes choses en structure et on pourrait sans doute voir que tout le monde profiterais du dit pont, mais bon ça fait jamais depuis deux ans que c est un peu la meme chanson...les hibs sont nuls, les albs ben c'est les alb (classe de m...pas d 'orga), et mid c est des dieux mais bon ils sont pas bien nombreux...le souci c'est qu'a force de se cracher les un sur les autres, faut se mefier parfois le vent souffle pas dans la bonne direction.
Bah le pb c'est que ça fait 2 ans que ça dure et que cette situation enfonce le serveur de plus en plus, serveur qui à la clust et pendant quelques mois après était réellement fun et il etai plaisant pour beaucoup de se log pour rvr.
Maintenant je ne me log plus que de temps en temps pour pouvoir discuter avec quelques personnes ig et si possible rvr avec eux même si c'est en petit comité.
Le serveur s'est lentement dégradé et si personne n'y met du sien a vouloir d'abord s'amuser en rvr au lieu de n'avoir qu'en tête le compteur a rp, bah ca ne va pas s'améliorer. Et au final on se retrouve a l'heure actuelle avec un serveur qui n'est plus que l'ombre de lui même en comparaison à tout les moments passés sur celui -ci.
Citation :
Publié par enthz
Bah le pb c'est que ça fait 2 ans que ça dure et que cette situation enfonce le serveur de plus en plus, serveur qui à la clust et pendant quelques mois après était réellement fun et il etai plaisant pour beaucoup de se log pour rvr.
Maintenant je ne me log plus que de temps en temps pour pouvoir discuter avec quelques personnes ig et si possible rvr avec eux même si c'est en petit comité.
Le serveur s'est lentement dégradé et si personne n'y met du sien a vouloir d'abord s'amuser en rvr au lieu de n'avoir qu'en tête le compteur a rp, bah ca ne va pas s'améliorer. Et au final on se retrouve a l'heure actuelle avec un serveur qui n'est plus que l'ombre de lui même en comparaison à tout les moments passés sur celui -ci.
Le jeu aussi a evolué dans un sens qui prône la facilité, plus de rp, acces aux items facilités , je crois qu'un choix à été fait en dehors de ce que les amoureux du vs huit voulaient, celà étant les rois du vs huit tu m excuses quand ils voulaient farm avant nf ils n en rougissaient pas pour autant (a df ou ailleurs), et on venait pas forcément faire des proces sur jol sur untel vu a df frag des caillous unstuff et gris.

Apres nf y en a meme certain venu se gosser d'avoir frag un grp qui commencait a peine , a cassé du sucre sur untel sur son skill, sur l'age du capitaine, résultat aussi ce genre de choses donnent pas envie au kéké de base qui sors un peu de son laby/pont de test autre chose, il sait d avance qu'il va preter a rire et entre l'humiliation et une soirée afk picsou laby a +50k, kéké a fait son choix quitte a up 11l dans son coin sans que personne l'embete (preuve a l appuis sur alb y a pas tres longtemps), d'autre part a une certaine heure le petit comité deviens impossible.

Il arrive aussi que kéké doit delog tot, doit afk pour le petit dernier, ou tout simplement ne pas avoir envie de jouer son perso tout le temps et changer quand il veut sans avoir a signer en bas de la page dans une team, souci c est que les guilde rvr elles, disparaissent (je parle en dehors du pont/laby) celles qui donnaient du rp en plaine aussi en on eu marre, ou ce sont fracturés en multi crise internes, fatigue du jeu et de voir les mêmes gens.

Le jeu est devenu un gigantesque mc do a rp, excluant les anarchistes du jeu ceux qui voulaient toucher a tout, ceux qui voulaient rvr a 4 ceux qui voulaient tenter des choses nouvelles, tout les hr hib sont pas venu du pont du 1l au 11l n'ont plus c'est pas terrible de faire des généralités de tout, juste qu'aujourd'hui comme ailleurs , on veut que tout aille vite, y compris dans un jeu ou si on peut pas resister au gros on peut l'eviter en allant rp ailleur ce qui évite aux mauvais perdants de se plaindre, d'aoc est devenu un jeu pour tous ( soit disant..) ou l'élitisme ne s'exprime que sur jol (voir le poste du pauvre alvea qui est druide 11l qui c est jamais fait remarqué et qui ne sors ni d un pont ni d un laby).

Un peu de souplesse peut etre envers les gens qui cherche des grp pour pas allez au laby , des encouragements aux grp qui se forment pour agramont , c est aussi un peu de up les mentalités plutot que de venir sur jol pour faire le roxor a deux copecs alors que y a trois ans le meme se faisait farm au tp.

Texte espacé à la demande des lecteurs de sms. (aie pas tapé )
Citation :
Publié par Adohannyn
Non arcania ne prend pas des forts pour le défi c'est juste pour pull du hib et concentrer les fights en un endroit. Mais tu as raison sur un point, quand on prend un fort hib le seul moment ou cela peut devenir tendu c'est quand les pnj nous rush ^^.(qu'il y ait du hib ou pas en défense^^)
Quelqun t'a t'il déjà dit que les Hib étaient tout autant que les Albs des joueurs et des humains, que donc il n'y avait aucune raison ( et aucune preuve) que les Hibs sont plus ou moins con que les Alb. De fait je te trouve extrêmement méprisant face à un realm que tu diabolise a fond. De plus tu es hypocrite, car rassure toi nous aussi en BG on arrive a vous poutrez quand vous soloter ou êtes en fg ...
Et j'aime bien la différence que tu fais entre spree et arcania , arcania prend un fort le matin ou dans la nuit face a des pnj, puis des que ya qu monde en face et chez eux sa devient le bordel et le fort finit en zone à rp intensive pour tout le monde, alors que spree ( et sa c'est encore vu dernièrement) ce tape parfois jusqu'à 3jours de jeu quasi non-stop pour ramener les 6 rks, puis les défendre.
Contrairement a ce que tu pense , Spree monte ses BG dès 20h30 ( voir beaucoup plus tot) et ne commence que très rarement le recolorage d'une zf a minuit.
Tu peu critiquer autant que tu veux , en attendant pour cette fois j'ai pas vu beaucoup d'Animiste dans le bg spree ( y'avé Luciferae et ses 4 animistes quoi je crois que c'été a peu près tout).
Bref, quand la mauvaise fois et la peur de l'autre nous tienne, on est rarement objectif...
Citation :
Publié par Ghalleinne
Quelqun t'a t'il déjà dit que les Hib étaient tout autant que les Albs des joueurs et des humains, que donc il n'y avait aucune raison ( et aucune preuve) que les Hibs sont plus ou moins con que les Alb. De fait je te trouve extrêmement méprisant face à un realm que tu diabolise a fond. De plus tu es hypocrite, car rassure toi nous aussi en BG on arrive a vous poutrez quand vous soloter ou êtes en fg ...
Et j'aime bien la différence que tu fais entre spree et arcania , arcania prend un fort le matin ou dans la nuit face a des pnj, puis des que ya qu monde en face et chez eux sa devient le bordel et le fort finit en zone à rp intensive pour tout le monde, alors que spree ( et sa c'est encore vu dernièrement) ce tape parfois jusqu'à 3jours de jeu quasi non-stop pour ramener les 6 rks, puis les défendre.
Contrairement a ce que tu pense , Spree monte ses BG dès 20h30 ( voir beaucoup plus tot) et ne commence que très rarement le recolorage d'une zf a minuit.
Tu peu critiquer autant que tu veux , en attendant pour cette fois j'ai pas vu beaucoup d'Animiste dans le bg spree ( y'avé Luciferae et ses 4 animistes quoi je crois que c'été a peu près tout).
Bref, quand la mauvaise fois et la peur de l'autre nous tienne, on est rarement objectif...
+1 quand on sait pas on évite de parlé merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés