- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Faut pas se demander pourquoi Orcanie à le dégringolade de population la plus forte. ^_^
A force ce serveur finira en mono realm.
y'a pas si longtemps que ça c'était l'inverse
Bon on va continuer à pve \o/
Citation :
Publié par Syliah
oui enfin pas tout a fait,pas autant disons.

Aprés si hib ,en aprem ,arrive a ce résultat ,c'est aussi un peu de nôtre faute a nous (Alb) ,qui ne somme pas foutu de nous organiser...
(un bg mais personne qui écoute ,des gens qui rush des hib qui viennent d'apparaitre au clipping en y allant un par un alors qu'on (essaye de) prend(re) une tour ,etc....)
Je serais plutôt pour que les hibs déclaiment les forts sur albs et laissent les albs les reprendre parce que la ca fait 2 jours que le rvr pue et franchement c'est pas la joie, mais bon c'est utopique je pense pas que les hibs veulent -_-.
Sinan niveau rps a 2 grp sur un solo un HR il gagne keud le msieur du dessus donc je pense que au delà qu'il y ai rien d'amusant ca n'a rien autre interet que le +1 dans le title, mais comme certains le souligne dans un contexte différent les autres relams l'ont fait et le referont.

Bon sinan ceux qui partagent ma vision (les hibs hein) déclaimez vos tour/fort et allez pas défendre en structure laissez le buss alb reprendre sa zf et voila, le rvr n'en sera que plus interressant. (idem pour les mids qui ont deux tp si vous vous sentez )

Zoubi.
Citation :
Publié par Syliah
De mémoire, je ne me souviens pas avoir vu la Zf d'Hibernia full rouge ou bleu, encore moins plusieurs fois à suivre.

C'est sur qu'un des gros avantage de Hib c'est que quelqu'un fédère toujours les troupes, ce qui n'est plus le cas sur Albion depuis le départ de Linainverse puis la fin de l'alliance des Dragons.

Citation :
Publié par Magun
Solut, ici c'est le post pour les rageux qui perdent leur zf..
Tovu, et l'modo tojours à ou1-ou1 contre hib, tovu.

Langue@Jaguar/Smartties
Juste comme ça en passant j'ai rien contre les opérations zone verte, juste que bon hib avec six rk ça va être rigolo dans 1 semaine, ouinouin on se fait taper par deux realm "on comprend pas"^^, pis bon le trip domination absolut, on chope tout sur alb hop là , ok une fois, deux fois, trois fois....après ça sent un peu le plat rechauffé, m'enfin bon ça doit pas être rigolo de tourner tout seul apres :/ quand les mecs files sur broc ys ou en pve ...
Citation :

Aller pour la forme, GG les plus ou moins 2 FG stick @ Spree + mass HR pour les courses derriere les solos, ca doit être hyper fun et vous devez vous gaver de rp !
Je peut comprendre ta frustration, cependant avant de critiquer Spree, il serais quand même préférable que tu te renseignes sur comment il gère son BG. Effectivement, Spree est un vrai lead de royaume comme il y en a eu dans le passer chez Alb (non pas de nom pour les nostalgiques du pillier volcanique ).

De plus ca fait des jours qu'il menne des attaques succécives sur vos structures, à force ca use ... comme dans toutes les guerres.

-1 pour le ouin ouin.

Wroom (en ce moment )
Citation :
Publié par Erazoy
Il y a plein d'autre endroit
Tu parles surement du laby ? Parce que sinon je vois pas ! C'est vrai que je peux toujours tenter sur Hib on sait jamais, je croiserais peut etre quelqu'un qui ira vers, vers 2h du matin

Sinon Magun, le post des rageux qui perdent leur ZF, effectivement, me faire rouler dessus par plus de 2 FG ca me rend assez rageur (heureusement qu'il y a moyen de faire de meilleurs fights, souvent je rel aussi, mais bon )
Citation :
Publié par Zup Arkhen
De mémoire, je ne me souviens pas avoir vu la Zf d'Hibernia full rouge ou bleu, encore moins plusieurs fois à suivre.

C'est sur qu'un des gros avantage de Hib c'est que quelqu'un fédère toujours les troupes, ce qui n'est plus le cas sur Albion depuis le départ de Linainverse puis la fin de l'alliance des Dragons.

Langue@Jaguar/Smartties
la zf hib y est passé comme les autres et ce meme depuis le depart de linainverse , doit bien y avoir quelques post sanguinolants qui trainent encore quand alb vous avait pris vos reliques + celles d albion que vous aviez deja ... chacun son tour
Citation :
Publié par Zup Arkhen

Je l'est vu plus d'une fois perso, mais bon on doit pas être du même serveur, et j'ai déjà vu des albs se déplacer en troupeau @ 80 slots donc bon.... (Carnac > *)
Mais c'est pas un prob.

M'enfin bref, sinan pour ceux qui trouvent mon idée riducule je vous...... vous connaissez la suite
Moi la seule chose qui me fait rire c est que certains disent que si on les lassaient pas faire sa serait pas comme sa mais en même temps personne n'a que sa a foutre de se log à 9 h du mat et lead une défense toute la journée sur 3 jours de suite et de même pour la nuit now si il y a des no life que sa éclate de prendre des forts sans défense et déséquilibré le rvr pour se toucher sur ses dmg et chain kill tlm en bus/add @ tlm rush bold parceque c est cool.

Nous pouvons que laissez faire et ces personnes payent leurs abonnements et sont dans la charte mais bon si ils avaient un peu de jugeotte pour pas dégouter leur ennemies d aller rvr feront plus de rp.

Et quand les realms du serveurs ont chacun leurs rk c est bizarre mais hib est en sous pop et personne sur agra mais bon j en parlerais pas de sa .

Sur ce enjoy hib gogo bus /add et rush bold
En même tps le matin je sais pas si vous avez vu la tronche des bg spree, mais les bg @ 20 mec dont 15fufu, ya plus difficile a stoppé tout de même...

Après c'est sur en aprem/soirée , le bg spree est un tantinet incontrôlable ( j'aurai du screen quand même l'autre jour le grp spree avec 2drood 1 barde et 5fufu a 10h du mat +/- )
Citation :
Publié par Ghalleinne
En même tps le matin je sais pas si vous avez vu la tronche des bg spree, mais les bg @ 20 mec dont 15fufu, ya plus difficile a stoppé tout de même...

Après c'est sur en aprem/soirée , le bg spree est un tantinet incontrôlable ( j'aurai du screen quand même l'autre jour le grp spree avec 2drood 1 barde et 5fufu a 10h du mat +/- )

Le matin buss a 20 dont 15 fufu ? ok tu exagère peu être un peu mais je veux bien te croire quoi que il y a quand même ce qui faut pour être compétitif !
puis bon le matin faut voir le bg alb aussi ... enfin le nombre d'alb en défense car y a pas de BG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés