- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
Mais omg, vous vous tapez dessus pour un hypothétique mérite d'avoir eu une rk a 2 realms contre 1 [...]
Perso, je viens pas pour le mérite, je viens pour rappeler à certains qui prennent la grosse tête que derrière ce qu'ils pensent avoir fait tout seul, il y a plein de gens qui ont participé. Alors se toucher le kiki genre on a porté la RK /afk fap fap tout ça, ok si ça leur fait plaisir mais ça me fait un peu (beaucoup ?) rigoler quand tu vois que sans tous les mids hier dans la zone à se taper le bus alb et hib, ils auraient rien fait du tout... Je souligne juste que c'est une action de royaume et comme toute action de royaume en heure pleine, ça n'est possible que grâce à la conjonction de plusieurs facteurs parmi lesquels comme tu l'as dit, on retrouve une aide très importante (non voulue ;D ) des albs bien évidemment.

Après 2 royaumes vs 1, c'est toujours comme ça et c'est un peu le principe du jeu avec 3 royaumes. Alb attaque hib comme hier, si on attaque hib, on est avec alb, si on attaque alb, on est avec hib, dans tous les cas c'est du 2 vs 1 !

Citation :
@Loki: Le truc c'est surtout que la prise de rk c'était les 2 fg versus le bg hib dans le reliquaire. OxY a aidé a la gate juste apres qu'on ait sauté pour faire ablatif le temps que le porteur de la rk se barre. On a ensuite traversé vdd a 2 fg. C'est vrai qu'a la sortie de vdd ton pick up (avec des HR woooOOoot ;o) est venu dans la zone pour "protéger" le groupe porteur mais il faut dire qu'on a croisé personne entre ce moment et le moment ou la rk a été posée.
Mon pick-up, comme tu dis d'un ton méprisant (grosse preuve d'intelligence et de roxxance ça déjà...), et beaucoup d'autres ont tué des albs / hibs qui allaient au reliquaire et a bien contribué à ce que vous ne croisiez pas les bus en chemin jusqu'à vdd mais suis-je bête, c'est vrai que vous êtes tellement forts que gérer 200 à 300 hibs + albs à 2 fg vous savez faire et on sait bien que toi et ton groupe opti (woOOot que des HR, j'en ai le kiki qui se dresse ! ;o) qui tournez sur Agra tous les soirs faites bien plus pour la zf et le royaume que les gens sur qui tu craches (à commencer par Wolhraj qui mène des actions realm sur l'as régulièrement...) !
Citation :
Publié par L0KI
Mon pick-up, comme tu dis d'un ton méprisant (grosse preuve d'intelligence et de roxxance ça déjà...), et beaucoup d'autres ont tué des albs / hibs qui allaient au reliquaire et a bien contribué à ce que vous ne croisiez pas les bus en chemin jusqu'à vdd mais suis-je bête, c'est vrai que vous êtes tellement forts que gérer 200 à 300 hibs + albs à 2 fg vous savez faire et on sait bien que toi et ton groupe opti (woOOot que des HR, j'en ai le kiki qui se dresse ! ;o) qui tournez sur Agra tous les soirs faites bien plus pour la zf et le royaume que les gens sur qui tu craches (à commencer par Wolhraj qui mène des actions realm sur l'as régulièrement...) !
Détent toi du string, je vois pas ou j'ai été méprisant (spa un PU c'est une TF? ok je savais pas je suis profondément dsl ;o). Vous avez tué des albs et des hib? Congratz! Je ne crache sur personne, j'explique ce qui s'est passé hier ;o
Mais ça a l'air de déranger ton ego alors merci mille fois pour cette précieuse et indispensable aide. Moi je m'en fout royalement, les protagonistes savent ce qu'il s'est passé.
L'essentiel de la prise s'est passée au reliquaire ou on était que 16 point barre. A la base il était pas question de monter un bg mais juste de se taper un délire rk en alliance. Ou tu vois une action de realm concertée, il n'y a eu en réalité qu'un bg sans lead et sans stratégie de royaume désolé que tu le prennes autant a coeur.
Puis c'est super vous faites des actions de realm: je suis très content pour vous. On en fait pas? On a pas cette prétention pcq on quiffe que très moyen les bg et figth de structures.
C'était juste une opération ninja et si tu crois avoir été essentiel a la réalisation de celle-ci, tu peux continuer a t'auto-persuader je m'en tape plus que légèrement il faut l'avouer.
Ainsi, il est évident que tes références récurrentes a la masturbation et aux parties génitales ne concerne, assez maladroitement il faut le dire, que toi étant donné que mon propos n'a d'autre dessein que la clarification des faits et non, comme cela transpire a travers tes différentes interventions, de me persuader avoir joué tel ou tel role dans une prise de relique dont on se fout au plus haut point

Allez bizooo.

Edit: 300 hib MDLOL
Faut pas s'énerver amis du grand nord !

C'est juste une prise rk qui a commencé à 1fg, puis 2, puis 3, puis 4, ... Des groupes venant aider ceux déjà sur place, tous ont joué un rôle, et qu'il soit plus ou moins important importe peu, dans tous les cas il a été décisif. Rien d'autre à retenir !

C'était une prise rk pour se marrer, marrons nous en pensant à la confusion engendré entre hib et alb

Les mids ont prit la rk ! Vite gogogo les intercepter !
<écrabussage des mids entre alb et hib après la muraille>
Qui a la rk ? rhaa ptin les hib l'ont récup !
Pourquoi ils ne la reposent pas ? les sous-êtres doivent la faire patienter à DL, ouin spa du jeu.

Un fg mid à la rk, il nous farment tous à l'aiiidde !
Naan mais c'est bon t'en fais pas à 1 fg ils peuvent pas faire descendre la rk.
Ils sont 2 fg maintenant ... on est mort ils prennent la rk : ((
iiiichhh < bg inc>
Ils sont après le pont ! Ils passent la muraille ! Plzz need rez
Allez allez rushez ils meurent tous !
Tient des alb ? rha quels profiteurs, ils ont prit la rk ! sus aux albs !

run moga, ruuuunnn !
cogitons, attendons, passons safe, hop rk posée !

Kobold > *
Citation :
Publié par Selz
Détent toi du string, je vois pas ou j'ai été méprisant (spa un PU c'est une TF? ok je savais pas je suis profondément dsl ;o). Vous avez tué des albs et des hib? Congratz! Je ne crache sur personne, j'explique ce qui s'est passé hier ;o Oui tu es méprisant mais le pire c'est qu'à force, tu ne dois même plus t'en rendre compte. Genre le "woot vous avez des HR" et autres propos alors que je te rappelais juste qu'il y avait plein de bons groupes en zf au même moment (le mien n'en faisait sûrement pas parti mais je parle pas pour moi) et qu'ils ont joué un rôle crucial.
Mais ça a l'air de déranger ton ego alors merci mille fois pour cette précieuse et indispensable aide. Moi je m'en fout royalement, les protagonistes savent ce qu'il s'est passé. Nan mon ego va bien car il n'est pas basé sur ce jeu (est-ce bien ton cas ? ;o ) mais je trouve détestable ce genre de comportement à clamer que vous avez tout fait quand je vois tous les mids qui ont passé la soirée à bouffer du bus dans la zone et à prendre des tours plus haut and co pour vous aider. J'ai assisté à la prise et j'ai bien vu que vous avez joué un rôle crucial mais je trouve ça bien audacieux de dire que vous avez tout fait à 2 fgs...
L'essentiel de la prise s'est passée au reliquaire ou on était que 16 point barre. A la base il était pas question de monter un bg mais juste de se taper un délire rk en alliance. Ou tu vois une action de realm concertée, il n'y a eu en réalité qu'un bg sans lead et sans stratégie de royaume désolé que tu le prennes autant a coeur. Oui je le prends à coeur quand je vois des gens se faire mousser sur Jol et s'attribuer tout le mérite en oubliant tous ceux qui les ont aidé.

C'était juste une opération ninja et si tu crois avoir été essentiel a la réalisation de celle-ci, tu peux continuer a t'auto-persuader je m'en tape plus que légèrement il faut l'avouer. Personnellement, j'aurais pas été là, c'était pareil. Par contre, tous les mids dans la zone seraient descendu au laby, vous faisiez pas un pas avec votre rk mais si vous en êtes pas conscients c'est bien dommage...

Ainsi, il est évident que tes références récurrentes a la masturbation et aux parties génitales ne concerne, assez maladroitement il faut le dire, que toi étant donné que mon propos n'a d'autre dessein que la clarification des faits et non, comme cela transpire a travers tes différentes interventions, de me persuader avoir joué tel ou tel role dans une prise de relique dont on se fout au plus haut point
C'est beau comment tu clarifies les faits en les modelant pour qu'ils servent ta gloire personnelle !

PS : tu l'as deviné, je me touche souvent le kiki le soir en me disant que j'ai aidé le grand Selz, un puissant chaman 9L+, joueur à la force de 200 midgardiens ! Merci à toi pour tout ce plaisir que tu me donnes, tu es la lumière de ma morne vie...
Question technique: c'est pas plus rapide et plus simple de passer par le laby maintenant pour ramener une RK(plutot que vdd)? (par la seconde entrée pré des ruines bien sur)
Citation :
Publié par jec/jer
Question technique: c'est pas plus rapide et plus simple de passer par le laby maintenant pour ramener une RK(plutot que vdd)? (par la seconde entrée pré des ruines bien sur)
Les PGM ne descendent pas au laby voyons, c'est le petit peuple qui y va ! Le problème du laby c'est que c'est beaucoup plus fréquenté que vdd à cette heure-là et il est pas rare de tomber sur un bus hib ou alb, voir un camping des escaliers.

Citation :
c'est bon z'allez pas nous chier une pendule pr savoir qui a participé ou pas
Le but est pas de savoir qui a participé mais de faire remarquer qu'il faut féliciter les mids et pas se glorifier "c'est nous qu'on a tout fait comment kon est trop fort ma parole, on rosk !" car comme l'a très justement dit Essence du M : "Des groupes venant aider ceux déjà sur place, tous ont joué un rôle, et qu'il soit plus ou moins important importe peu, dans tous les cas il a été décisif. Rien d'autre à retenir !"
Citation :
Publié par =N=
Il semblerait qu'il n'y ait pas tant d'amis que ça dans le grand Nord
Personnellement, j'ai un a priori positif sur les Midgardiens mais après, il y a des comportements que je réprouve qu'ils viennent d'un hib, d'un alb ou d'un mid et je me gène pas pour le faire remarquer.

@ Selz : sujet clos pour moi aussi, j'ai dit ce que j'avais à dire et te laisse toute la gloire et l'arrogance, je partagerai les miettes avec Odda ma copine la keukine !

@ =N= : je vais pas rouvrir le débat. Mon point de vue est clair : oui ils ont pris l'initiative, oui ils ont réalisé l'action en soit, non ça n'aurait pas été possible sans le soutien des autres groupes Mid (qui ont effectivement pris le train en route mais qui auraient très bien pu aussi ne pas le prendre vu la reconnaissance qu'on en retire ^^). Alors effectivement, on tournait déjà sur hib avant que l'action ne commence et on aurait peut-être continué mais on serait pas resté à se faire charger par le bus dans la zone ou piétiner sur la tour de Nged si ça n'avait pas été pour vous soulager et vous permettre de finir ce que vous aviez entrepris. Content quand même que vous l'ayez prise, on aura pas fait tout ça pour rien.

[HS] Sinan concernant l'a priori positif, je l'ai car c'est mon royaume de coeur et que j'y ai rencontré des gens très sympas et la majorité (qui a dit silencieuse ? ;o ) me conforte dans cet a priori. [/HS]
Citation :
Publié par L0KI
blablabla
T'as pas encore compris? :<
Persuade-toi de ce que tu veux ça n'empêchera pas mon poisson-chat de miauler les soirs de pleine lune ;(
Sinon moi je me gausse allégrement de la reconnaissance en ces lieux qui ne sont que l'occasion de joutes ludiques tout au plus. Tu prends tout ça bien trop à coeur au point de te laisser leurrer par tes propres limites interprétatives tout en te méprenant pitoyablement sur mes intentions. Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier.
Allez c'est pas si grave, bizooo.

@lamodération: je clos céans ce débat stérile qui aura, à nouveau, été l'occasion de révéler de profondes méprises qui, au bout du compte, ont au moins l'intérêt de m'avoir fait sourire.
Citation :
Publié par L0KI
Personnellement, j'ai un a priori positif sur les Midgardiens
Pourtant ils sont pas plus intelligent que les autres.

De toute façon ça s'est passé ainsi - ils sont allés chercher cette relique à deux groupes - Puis certains se sont invités sur le Bg pour se renseigner.
Puis OxY (et moi aussi donc), nous nous sommes fait salvage pour laisser un peu de champ libre mais seulement une fois la relique prise.
On les a pas suivis dans VDD - perso RaF d'aller se perdre dans des couloirs de donjons, et surtout (pour ma part) RaF d'une relique qui va partir à 5H du mat.

Des groupes tournaient c'est vrai - des groupes se sont fait tilter a leur place c'est vrai aussi. M'enfin bon à l'origine c'est bien eux qui sont allé la chercher cette relique non ? Les autres qui ont voulu participer n'ont fait que prendre le train en marche.

Donc c'est un fait - rien de concerté rien de préparé -ce n'est pas une action de realm- mais juste l'action de deux groupes à la base facilitée (et encore dans quelle mesure sachant que la relique était déjà prise) par les groupes qui tournaient dans la zone il est vrai (et on allait pas les empêcher de tourner non plus eux - relique ou pas relique).
j'en ai vu des mecs egocentiques, mais des comme toi selz, je crois ca a ete rare... t'imagine meme pas a quel point je boue derriere mon pc a te lire... ca va tu rentres dans tes chaussures encore???

dailleurs je me demande pourquoi t'as eu besoin de faire rentrer les vendetta dans le reliquaire, toi et ton groupe vous etiez pas capable de repousser tous ces hibs tous seuls? roh tu me decois la....

au plaisir de te lire encore et encore....
Citation :
Publié par L0KI
C'est beau comment tu clarifies les faits en les modelant pour qu'ils servent ta gloire personnelle !

PS : tu l'as deviné, je me touche souvent le kiki le soir en me disant que j'ai aidé le grand Selz, un puissant chaman 9L+, joueur à la force de 200 midgardiens ! Merci à toi pour tout ce plaisir que tu me donnes, tu es la lumière de ma morne vie...
Assistez vous sur ma gu vous êtes en parfaite harmonie pour ça là ça va plus du tout
C'est les même qui se font rouler dessus en général qui taunt / cry sur des compos style compos mage albionnaise qui font des compos 3 valkyrie et qui se permettent des réflexion du style : No challenge hier avec vidéo a l'appui contre un pick up

Je croit qu'il y'a tout.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Assistez vous sur ma gu vous êtes en parfaite harmonie pour ça là ça va plus du tout
Pour ça, je vous laisse faire entre TF, je ne suis qu'un pauvre joueur de pick up moi...

@ Magun : t'as vu j'étais en zf, t'es content ? xD

Dire que cette pauvre relique est déjà retournée au pays des petits êtres disgracieux qu'on appelle Luri...
Citation :
Publié par L0KI

Dire que cette pauvre relique est déjà retournée au pays des petits êtres disgracieux qu'on appelle Luri...
tu sais ce qu'elle te dis la lurie ??????
Citation :
Publié par L0KI
Pour ça, je vous laisse faire entre TF, je ne suis qu'un pauvre joueur de pick up moi...
Pareil pour l'instant c'est pour ça que j'aimais bien on avait tout le monde contre nous, là vous nous assistez plus c'est pas drôle ! Ou pas ... xD

Sinon et oui le bg hib est le plus fort actuellement, ah bah non ça a toujours était le cas

@Magun: Haha on avait résisté genre jusqu'à 12H05 nous la dernière fois !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

@Magun: Haha on avait résisté genre jusqu'à 12H05 nous la dernière fois !
Nan mais avant on à du reprendre la zf avant !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Pareil pour l'instant c'est pour ça que j'aimais bien on avait tout le monde contre nous, là vous nous assistez plus c'est pas drôle ! Ou pas ... xD

Sinon et oui le bg hib est le plus fort actuellement, ah bah non ça a toujours était le cas
Ce qui est faux, souvenons-nous de cette époque bénie il y a 1 an où l'on a vu arriver la première vague des futurs avalo seigneurs/dames avec leurs bolts sous 3rk et leur dd pas encore rendu ridiculement surpuissant, période qui a bien duré 2 mois au total, ou pas loin, avant une sévère reprise en main par Spree&Action Canada(dont j'étais!).
Aaaaah les bonnes soirées à 150k sur breifine...ça contraste avec le parterre mirifique actuel de DC.
Je tiens à féliciter les joueurs qui se sont unis pour survivre malgré tout face à l'adversité et à la rigueur de la vie. Leur course poursuite de deux midgardiens du pont beno à T3 hurbu qui s'est achevé par notre mort relève donc d'un accomplissement pour eux.
Edité
Une mention toute spéciale à la grande soigneuse de leur groupe qui a su utiliser des méthodes faisant montre de tout son talent pour se mettre à portée de cast d'un skald et d'une kan-laresh en perma endu. Devant une telle démonstration de savoir-faire, je n'ai pu résister, vous le comprenez bien, à venir immédiatement vous relater ce que je vais, toute la nuit, coucher sur papier dans une saga épique afin que leurs noms ne soient pas oubliés et soient honorés comme il se doit tous les 4 juin à venir.

Chers compagnons, chers adversaires, à vos agendas et à vos félicitations.

Edit: et pour le reste de la soirée, j'ai failli me faire perfect par une ombre 5L, je me suis fait démonter par un MA, ainsi que par un groupe furtif@stun ménestrel. J'ai tout de même pu éliminer une elfe cosantoire unbuff à la sortie du labyrinthe ainsi qu'un duo sorcier cabaliste qui se sont séparés (peut-être le cabaliste s'était-il stick à son pet dans la précipitation que sais-je). Une soirée de skald solo normale ces temps si quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés