- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
lol Khel fallait pas grp ac Ael aussi l'est moche l'attire les DO en ruthe :x
Sinan bonne soirée pour moi premiere sortie en heal apai se fût interressant thx aux fadas qui m'ont grpé ^^ et thx aux grp présent (c tendu vs Reign le cc sans epérience :x)
Citation :
Publié par Khelekrandir
Blah blah de Puisen skald 11L
Comment il cause bien mon Khele

J'aurais pas grand chose à ajouter sauf que je trouve pitoyable l'attitude de ces "joueurs".

/worship à vous , et je penserais très fort à vous en croisant les déjections canines demain dans la rue.

Bon jeu
/cheer confrère skald, j'avoue que soloter en heure pleine est plus que difficile, et désolé si j'avais su que tu étais solo je t'aurais pas tué je pensais que tu étais avec le groupe mid

Sinon Oupss mdr tu as un vieux frostalf tout moche looooooooooooooooooool !!!!! Je sais pas quelle classe c'est mais obligé quand je t'ai cliqué dessus fallait que je te NS ( c'est un heal aug ? )
quelques fights sympa en ZF sauf le dernier ou je me fais 3 shoot par Jiil ( saleté d'animiste qui inflige tout ses dégâts en même temps presque ! )

peu de monde en tout cas croisés mais des fights assez plaisants dans l'ensemble
Citation :
Publié par Betelgeuse
Edité
Edité

Quant à la rancune, tu t'es faite des ennemis à vie chez les Havamals (nous avons un fort esprit de clan ), toi et ta famille sur 10 générations. Le geste grossier que j'ai pu placer entre un stun clerc et méné, n'aura été que le premier d'une longue série.

La guerre est déclarée, creusez vos tranchées, la suite Ig.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Sinon Oupss mdr tu as un vieux frostalf tout moche looooooooooooooooooool !!!!! Je sais pas quelle classe c'est mais obligé quand je t'ai cliqué dessus fallait que je te NS ( c'est un heal aug ? )

Heal apai pas full stuff mais il est beau .
Citation :
Publié par aterus
quelques fights sympa en ZF sauf le dernier ou je me fais 3 shoot par Jiil ( saleté d'animiste qui inflige tout ses dégâts en même temps presque ! )

peu de monde en tout cas croisés mais des fights assez plaisants dans l'ensemble
Si tu m'avais pas aggro je ne t'aurais même pas capté
Bomber>champis
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Bomber>champis
J'arrete pas de le dire qu'animiste c'est fumé !
Mais veulent pas m'écouter et me forcent a jouer druide :<
Un peu abusé les champi le long des murs à l'intérieur d'eras qui dd les gens dehors jill.

J'avais encore jamais vu cette puissante technique qui empeche tout le monde d'approcher la structure.

J'ai une idée de puissante riposte, on va tester.

----------------------------------------

Marche paaaaaaaas :cry
Ouvre les yeux vil la prochaine fois et regarde derrière toi j'avais posé 8 champis et vous étes tombès ds la piège je vous attendais de l'autre coté.

vous m'avez tué une fois
c la faute a magun
20% mana ça va chialler
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
20% mana ça va chialler
Bof... habitue de la part de hib... ca va depop sur alb pour pop sur hib par contre... bref c'est le jeu des rk d'un cote et de l'autre cote l'opportunisme de certains
Citation :
Publié par Waakoo
Bof... habitue de la part de hib... ca va depop sur alb pour pop sur hib par contre... bref c'est le jeu des rk d'un cote et de l'autre cote l'opportunisme de certains

Depuis quand il y a bcp de monde sur alb?
Mon petit Vil, je te l'ais dit hib pour l'instant profite au maximum d'une classe. Je beni le patch 1.88, le plus beau up pour Mid et Alb. Sinon j'ai max otd à faire donc rdv minuit au laby @+.

PS: Magun , si tu avais envis de pex sur albion arrête de tourner sur les remparts de boldiam hier apres midi. Au debut j'ai cru à un pnj
"Hib profite au maximum d'une classe"... Elle est bien bonne quand on voit que l'animiste est une classe sous-jouée à l'échelle du royaume, comme à l'échelle du jeu en général.

Il faut être bien limité pour croire qu'on peut monter un animiste à ce rang en se contentant de planter des champignons.
Et c'est faire fi du poissage infâme qu'un rez hérétique peut faire, sans parler des possibilités d'affronter à distance un bg alb qui sont plutôt limitées sur les 2 autres royaumes, ou des rushs RA 5L theus qui vous facilitent bien la vie. Le seul royaume vraiment dans la mouise en structure à l'heure actuelle c'est mid depuis le nerf du WL, et certainement pas alb.

Soit dit en passant, hormis l'aspect plantation de tourelles qui disparaitra en bonne partie, la 1.88 est un up de l'animiste arbo en structure, comme en plaine. Le root et le dd debuff 10% directs, crois bien qu'en face vous aller les sentir passer. Ou comment maintenir bien en vue une cible à bombers.
Citation :
Publié par bitshyjeanine

Soit dit en passant, hormis l'aspect plantation de tourelles qui disparaitra en bonne partie, la 1.88 est un up de l'animiste arbo en structure, comme en plaine. Le root et le dd debuff 10% directs, crois bien qu'en face vous aller les sentir passer. Ou comment maintenir bien en vue une cible à bombers.

Oui là on va commencer a se marrer en tant qu'anim =)
Vivement la 1.88 !
Bon bah aller je me lance

Vous me donnez envie de gerber

En plus étoffé maintenant : C'est bon y'a plus rien a prendre sur Alb, vous nous avez bien emmer.. embêté (restons courtois !), vous avez pris un beau screen sans rouge dessus, du monde a déco et vous avez réussi a faire un ouin ouin sur JoL .. Maintenant c'est l'heure de destick, l'heure d'arrêter de camper la descente de Snow/CS, tout ca !

Aller pour la forme, GG les plus ou moins 2 FG stick @ Spree + mass HR pour les courses derriere les solos, ca doit être hyper fun et vous devez vous gaver de rp !

Bah ouais, aigri spotted, mais y'a de quoi.
Biz ! ou pas..

Citation :
Publié par Erazoy
Perso je trouve ça marrant meme si c'est mon realm on pourrai faire pareil on le ferai
Rester toute l'apres midi a reprendre chaque tour que Alb parvient a reprendre + farm les solos a 2FG+ il faut le vouloir, apres surement que certains le ferais, et que certains Hibs viendraient ouinouin/flam comme je l'ai fait, et il aurait bien raison.
Perso je trouve ça marrant meme si c'est mon realm on pourrai faire pareil on le ferai

@Spree pense à payer ton loyer tu as deja 15j de retard merci

Citation :
Rester toute l'apres midi a reprendre chaque tour que Alb parvient a reprendre + farm les solos a 2FG+ il faut le vouloir, apres surement que certains le ferais, et que certains Hibs viendraient ouinouin/flam comme je l'ai fait, et il aurait bien raison.
Il y a plein d'autre endroit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés