- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Non

On les a démonté les Andraste !

J'envoie une phrase trés vilaine, pour savoir si ils peuvent parler, car j'en ai strictement aucune idée.

Ha oué c'est la team avec Animma on me dit sur MSN ! avec le faucheur et toussa.

Ils nous ont tué, et on les a tué, comme d'hab quoi. L'avantage penché en leur faveur au tout début de leur compo, on était surpris de voir Ulz healé stout !.

Non plus
Toujours pas
Citation :
Publié par Sh@n@
ça aide, rien à voir avec des teams mages qui débutent sans bcp de passives et dc peu de ras actives accessoirement ou avec des ovates petit rank.
j'ai été bien plus impressionné par Andraste qui malgré tout jouait avec 2 tanks ( fauch + séide ).
En même temps quand on a pop en team mage sur la D1 on avait pas de rank et ça n'a pas été un souci pour autant ;o

Citation :
Publié par Sh@n@
Je préférai tout de même le teamplay Andraste bien plus developpé et pourtant à première vue pas plus violent que la compo LW et pourtant ça donnait plus de fil à retordre.
ça serait interessant de savoir si les deux teams se sont déjà affrontées d'ailleurs
On s'est très souvent croisé sur agra. Surtout pendant ces quelques semaines ou alb avait 6rk <nostalgique>. Victoires et défaites.
Ouais vous gériez mieux les pet pendant la période avant qu'on stop et la moindre erreur était fatal( fiodon qui passait all fight a doom les pet si je me souviens bien^^). Au début comme a dit jimz on a un peu chié et après ca allait mieux.
Le plus dur est de rester concentrer, mais bon vu que voilà quoi quand tu vois les gens dans le groupe c'est pas évident, avec jimz sur msn, zo afk miam a minuit 1h du mat, kyl qui a pas ts pour dire que afk, ule qui déco a minuit et qu'on oublie .

Ahah, vivement cet été qu'on rejoue ( normalement).

( enfin on c'est quand même beaucoup plus croisé avant cette période, mais moins glorieuse pour vous!/taunt , dommage qu'on soit parti à ce moment enfait vu que en lisant sur jol vous vous étiez beaucoup amélioré ça aurait pu être chouette:])
Citation :
Publié par Sh@n@
Je préférai tout de même le teamplay Andraste bien plus developpé et pourtant à première vue pas plus violent que la compo LW et pourtant ca donnait plus de fil à retordre.
Ca serait interessant de savoir si les deux teams se sont déjà affrontées d'ailleurs
Ils se sont beaucoup rencontrés, des combats pliés en quelques secondes ou alors ça durait très longtemps.

A l'époque, on avait la bainshee avec son taunt qui nous aidait bien. Si c'est à remettre maintenant, je pense que les LWs gagneraient à chaque fois.

D'ailleurs, la dernière fois que la team Andraste a croisé les LW, c'était 2 fois sur Agramon début été dernier. Une des premières ( voire seules ) fois où on les avait tombé si vite.
A la base le groupe LW c'était pour farm les masses, ça nous a fait des souvenirs vraiment sympa pour tout le monde. Ca s'est finit en full team afk, a se toucher sur 3 macros

Comme dit Zolda, la masse ça rox, le 8v8 osef.
C'est pas une question de easy mode/jme la pete/j'ai trop le skill, c'est une question de façon de voir le jeu et les gars genre milady qui viendront me dire : "oué nan mais back back assist back back assist, ça pue lolol en deux soirs avec vous jme faisias chier" bah vous avez jamais joué avec la team LW.

Apres ya nenn... mais c'est un péon.
Je comprends mieux maintenant pourquoi Yldune s'est connectée sur hib pour me demander s'il y avait ou non présence de notre PUG Outch/Nerf, pour reprendre l'expression citée plus avant.

C'est un acte d'une félonie inqualifiable, mais vu que vous n'avez pas pris Ailinne, je ne ruinerai pas mon sommeil dans un but revanchard, vous avez évité le drame.
Et bien si au moins ça vous à donné l'impression d'avoir fait une action exceptionnelle, bravo.
En tout cas ce n'est pas moi qui ira la chercher.
Et encore une fois ce sont les albs qui sont les dindons.
Merci au petit groupe mené par Spree pour l attaque de Dun Da Behnn , cela nous a donné une belle petite défense qu on a essayé de faire tenir le plus longtemps possible avec notre duo Thane/Odin + bb et merci aussi aux rushs albs qui nous ont permis de tenir un peu plus longtemps

Nysta
Rien d'exceptionnel non.
Juste la façon tout a fait improvisée et rapide dont ça s'est agencé ;o
On roamais tranquillement autour du reliquaire jusqu'au moment ou sa se ferme.
On yell vandetta on les fait entrer (technique de oofz).
On nettoie le reliquaire on repousse le bg hib on choppe la rk on saute la muraille et la c'est la fête. Seulement a ce moment OxY se jette dans la partie pour faire ablatif quelques secondes le temps que Moga se casse avec la rk.
Aucune organisation au préalable, juste une prise improvisée et rapide.
En gros c'est une rk prise en heure pleine a 2 fg sans préméditation.
Citation :
Publié par Selz
une rk prise en heure pleine a 2 fg sans préméditation.
Avec pas mal de groupes Mid dans la zone qui distrayaient les masses...
Citation :
Publié par L0KI
Avec pas mal de groupes Mid dans la zone qui distrayaient les masses...
Wé enfin on a fait tout le boulot a 2 fg hein ;o
Qu'il y ait des groupes mid sur la zf hib c'est normal en soirée nan?
Citation :
Publié par Selz
Wé enfin on a fait tout le boulot a 2 fg hein ;o
Qu'il y ait des groupes mid sur la zf hib c'est normal en soirée nan?
Perso, mon groupe est resté dans la zone pour repousser les bus (enfin les ralentir plutôt parce qu'en général, ça se finissait pas bien :x ) pour vous permettre de faire votre taf à partir du moment où on a vu la croix mid / hib sur la map et je pense pas qu'on était les seuls dans ce cas... C'est mal de trop tirer la couverture à soi !
Je rectifie.
Merci a l'ensemble du vaillant Royaume du Grand Nord de s'être entièrement dévoués, avec une abnégation totale, a la réussite de cette prise de relique. Une exemplification parfaite de la coordination midgardienne, un vrai travail d'équipe.

Ca va comme ca? ;o
Citation :
Publié par Selz
Je rectifie.
Merci a l'ensemble du vaillant Royaume du Grand Nord de s'être entièrement dévoués, avec une abnégation totale, a la réussite de cette prise de relique. Une exemplification parfaite de la coordination midgardienne, un vrai travail d'équipe.

Ca va comme ca? ;o
Si ça t'amuse de penser que vous avez fait tout le boulot, aucun problème. De toute façon, on l'a fait pour le royaume et pas pour nous glorifier sur Jol. Personnellement, je l'ai vécu cette prise relique, j'étais parmi au moins 3 fgs mid pas dégueu (Wolhraj dans le mien, Daimaoh, Dankq, Darkh... dans les autres pour ne citer que les plus hr) qui tournions dans la même zone (le lead de notre groupe a même send Yldune pour proposer notre aide et on l'a suivi quelques temps) et je sais pertinemment que sans y participer directement (j'ai effectivement pas touché la relique si c'est ça la condition pour dire qu'on a aidé... ), on a rendu l'action possible. Après si tu penses qu'avec juste vos 2 fgs et sans nous dans la zone, vous auriez piqué la relique au nez des bus hib et alb comme ça, je trouve que tu es un doux rêveur mais je me trompe sans doute... ;o
Citation :
Publié par Selz
En gros c'est une rk prise en heure pleine a 2 fg sans préméditation.
On me dit dans l'oreilette que la dite RK s'est plainte de ses conditions d'hébergement et a demandé un rapatriement immédiat vers son socle, le tout organisé par Action Canada ® dirigé notre Spree National
Mais omg, vous vous tapez dessus pour un hypothétique mérite d'avoir eu une rk a 2 realms contre 1 (ouai jvous le rappel s'en est risible là), et des fights contre un buss hib, alors la rk y'avait 10 mecs dessus face au premier rush alb, alros j'ose même pas imaginé le nombre qui sont restés pour les mids (2-3 solos ?...).
Ensuite le bg arrété a la gate c'est quoi allé 4 fg hib, et pas des teams hein comme les 3 grp en face....(et l'ae stun a la sortie lol )
Donc bon, c'est une gloire mais faut pas trop se la toucher hein, ensuite dire ouai mid a une rk grace a grp X ou grp Y euh nan mid a une rk grace aux albs, ditent leur merci déjà vous en serez un peu plus réaliste...

Mes 3 coppecs.
(PS : pour le random qui viendrait dire que je ouinouin euh nan raf un peu des rks de 10% ou pas c'est le dernier de mes soucis, qu'on soit vs 2 realms idem raf, ca augment les fights toussa)
Zoubi.
Citation :
Publié par Xios
< note dans un coin de déco un rez bot du côté de chaque rk pour plus tard >
On s'est surtout retrouvés (même pas volontairement) enfermés dans la zone du reliquaire, sans se cacher pour autant vu qu'on inquais tous les groupes dans la zones tout en nettoyant les pnj et campeurs dans le reliquaire a intervalles +/- réguliers jusqu'au moment ou les vandetta on inc. Sinon la technique est connue des 3 realm, rien de bien innovant a vrai dire ;o

@Loki: Le truc c'est surtout que la prise de rk c'était les 2 fg versus le bg hib dans le reliquaire. OxY a aidé a la gate juste apres qu'on ait sauté pour faire ablatif le temps que le porteur de la rk se barre. On a ensuite traversé vdd a 2 fg. C'est vrai qu'a la sortie de vdd ton pick up (avec des HR woooOOoot ;o) est venu dans la zone pour "protéger" le groupe porteur mais il faut dire qu'on a croisé personne entre ce moment et le moment ou la rk a été posée. Sinon je vois pas trop en quoi cela "a rendu l'action possible" mais tu en a l'air bien persuadé ;o Osef un peu en fait.

@Oups: Le bg alb est venu essayé de la chopper entre la gate et nged donc c'était du 1realmvs1realmvs1realm même si ça se passait en zf hib. Tu sais on se log on voit l'état de la zf hib on comprend vite qu'il y aura personne sur agra donc on va roam au reliquaire et puis on s'improvise une prise en as juste pour rigoler pcq, il faut l'avouer, on en a un peu raf des bonus rk. Personne ne "se la touche", juste quelques reply pour expliquer comment ça c'est véritablement passé. Mais ça a l'air de déplaire a certains qui pensent avoir joué un role essentiel. Je clarifie c'est tout
Nan mais vous bataillez, alors que vous etes du même realm c un peu con , surtout que je sais bien que vous en avez rien a faire des bonus, mais si vous pouviez passer récupérer vos rks ca m'arrangerais .
Sinan le bg alb a bien failli prendre la rk ils l'ont bien descendu et tout et tout dommage qu'ils étaient en pack sur le socle et se sont bien fait strike malgrès une bataille assez longue .
Sinan ouai tendu du "string" de partir sur agra avec une zf aussi belle .

So zoubi work time ! a ce soir !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés