Bagnard
|
[mantOs] Le Flood c'est tabou on en viendra tous à bout !!
Ou pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -
|
Partager | Rechercher |
|
Bah Dezir tu as 2 jours de retards sur ce carnage
On joue avec un KL pas de moine plein de tout c'est sympa ![]() Sinon, c'est pas un flam envers les OxY qui a été fait me semble que c'est plus des règlements de compte perso qu'autre chose, donc voilà ![]() Mais tkt quand on aura réussi à trouver les 3 derniers joueurs qu'il nous manque ( bah oui pas de bol tous nos tanks ont stop et un a même osé partir sur hib ! ![]() Après dernière remarque comme tu l'as dit on a toujours joué avec des tanks, faut vous dire venez au tp alb, et trouvez moi des tanks disponibles le soir et y a pas de soucis on fait une team hybride ![]() Edit: Ouais si tu lis bien les post, je crois qu'on voit bien l'amour fraternel liant Djuzam et Hoff ![]() Edit2: euh monter une team mage 11L désolé mais ça arrivera pas non plus ![]() Edit3: un peu marre de devoir se justifier à chaque fois. Depuis qu'on est plus sur mid qu'est-ce qu'on prend ds la yeule et je crois que ça plait à tout le monde ^^ Enfin on s'habitue ![]() Editledernierallez!: Personnellement, le seul soir où je me suis amusé jusqu'à présent est celui où on a fait un pick up avec Neithram et on avait bien pris notre pied sur agra. Donc voilà, il ne faut pas juger trop tôt les gens, et nous laisser le temps de revenir un peu ![]() |
![]() |
|
|
Allez piocher au laby, ça regorge de MA / fléaux and co, après j'ai pas dit qu'ils jouaient bien mais ça s'apprend ça !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Neylen a inventé le FinlameTheurgiste
![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Début de soirée assez tendue, avec masse zerg en tout genre, fin de soirée beaucoup plus calme avec pas mal de 8v8, j'espère qu'il y aura du monde sur Agramon ce soir!
|
![]() |
|
|
Un peu chaud ce soir les solos
![]() ca existe encore chez vous ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|