- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Y en a pas mal qui préfère go en zf car Agra les soule...ca peut être le fait de croiser tjs les mêmes, voire de patienter trop ( le compteur de rps monte pas assez ) ou encore des défaites récurrentes...voire tt simplement l'appât de rpays en zf, ou l'excuse justifiée ou pas d'être en pickup.
Avec le recul, ca concerne ts les joueurs, je vois personne ici qui pourrait prétendre le contraire
Enfin si les Reign sont en full mage, c'est ptet pas volontaire....surtt qd on sait ce que alb propose au Tp...et où la pénurie de tanks est flagrante...certains doivent le savoir qd même pour avoir swtich aussi sur ce realm...y a des choses qui changent pas...surtout sur Albion. ( surtt qd on sait que Reign a tjs tourné en hybride alors pkoi taunt/flamm sur une éventuelle compo mage ) qd en face ca tourne en général à 3 mages DD ( façon farm à tout va ), hein?
Ok.

PS: soit dit en passant, reroll une classe parmi 7 autres HR, up 11 l et ainsi de suite faire tourner les classes, qd d'autres commencent tous 1l+, ca ne se compare pas...mais c'est une autre façon de voir le jeu et de s'amuser :> ds la difficulté ( ou pas )peut-être

N'y voyez aucuns flamms/taunts, juste un constat

Citation :
Publié par Thaam
Cela dit en passant, 3 mages ca reste une compo hybride
Tu joues sur les mots, sur Albion, le théu et le sorc et ( un poil moins ) le caba, ont des rôles majeures liés à l'interrupt, c'est moins le cas pour une compo 3 mages DD style odin rune/odin dark/hel dark par exemple, tu vois ce que je voulais dire ?
En gros, en zf, tu as plus de "punch" avec ce genre de mages que le trio théu/sorc/caba.
On parle d'hybride à dominante mage si tu préfères, mais sur mid ca sera ds ce cas ci polarisé sur le deal mage, alors que sur alb c'est du 3mages/3 tanks dc du pur hybride et vraiment orienté tank vu le taff des mages concernés.
Enfin, c'est du chipotage, je m'étais ptet pas assez expliqué....
bin a par que shak a pas encore de perso pret la bas et que en ce moment je suis pas trop la pour faire les groupe la bas je pense que on serai peut etre sur hib un peu plus souvent ): (enfin moi j'aimerai bien apres bcp de gens du groupe aime bien leur perso sur mid et je les comprend )

pour les tank desolez mais oui ca demande un peu plus de sens tactique de et de jeu pour en jouer a mon avis ): (quoique depend des compos)

et oue on pl les gens dans le buss yldune c'est d'ailleur fait pour ca
sinon on est plus en compo 3 mage depuis deux moi + facile donc bon ):
Citation :
Publié par Hofflin
Merci au groupe vert Mid qui nous a bien refait visiter notre zf en back a 5 contre 8
Hello
Malheuresement pour cause de travail "le groupe vert" comme tu dis ne peut pas jouer l'apres midi
Maintenant, il y a deux ou trois personnes qui ne travail pas parfois, donc ils jouent l'aprem.
Aujourdhui, 2 membres du "groupe vert" on jouer.
J'aimerais donc que tout le monde arrête de dire a chaque fois qu'il y a minimum 1 ou 2 membre du groupe présent que c'est notre "team" qui tourne.
Merci

P.S: et si vous pouviez appeler "le groupe vert" (quand il tourne), les OxY, ca me ferait plaisir et en plus c'est moins long a écrire!
c'est le groupe @kalytowouik ? ah vi c bien lui..

on vous a vu une seule fois pres du pont beno en add sur un fight contre un fg mid,dommage k'on ne se soient pas rencontres sur agra
Citation :
Publié par Hofflinz
Merci au groupe vert Mid qui nous a bien refait visiter notre zf en back a 5 contre 8
Nous étions 2 OxY, Edité

Ensuite nous n'étions pas 8 Edité et nous ne nous sommes pas fais add par un thauma non non
Enfin tu es trop fort, heuresement on a tout dump, toussa ...

Edité

Citation :
Publié par Ham
( on est 3 omg le grp Reign fear :x )
Fear 2 mecs en vert = FG vert (ndrl : 16 membres hein)

@Kamila : non nous étions 4 co ce soir et pas de kalygronoob !

Citation :
Publié par Minestra
hofflinz n'etais pas groupé blabla
Il a juste add/leech sur Agramon, mais vu qu'il est super fair play, ca se pardonne
@Elycia : désolé mais ton message (2 slots plus haut) est useless, seul Romuge et moi formons la Team (2=8 / 8=16, calcul mathématique CM2)
Citation :
Publié par Sh@n@
PS: soit dit en passant, reroll une classe parmi 7 autres HR, up 11 l et ainsi de suite faire tourner les classes, qd d'autres commencent tous 1l+, ca ne se compare pas...mais c'est une autre façon de voir le jeu et de s'amuser :> ds la difficulté ( ou pas )peut-être
Je n'ai jamais joué sur alb et je n'ai absolument aucune idée de qu'il y a au tp ou pas

Edit pour en dessous : je sais bien, j'y ai joué quelques mois. Il doit y avoir une sorcière lionne enterrée quelque part devant snow.
Citation :
Publié par Krn
Je n'ai jamais joué sur alb et je n'ai absolument aucune idée de qu'il y a au tp ou pas
et bah tu n as rien je te le confirme

ce soir encore avec 2 super merco qui rush @5 k portée sans jamais revenir
Citation :
Publié par Owne
et bah tu n as rien je te le confirme

ce soir encore avec 2 super merco qui rush @5 k portée sans jamais revenir
Toujours aussi content de jouer clerc? ;p
Sinon oui c'est clairement vide au tp, trop peu de lfg, enfin c'est bizarre alb atm :x
Citation :
Publié par Selz
Ils y étaient ! En tout cas on les a croisé.
V'là l'inc bizarre ! Enfin la valk groupé à taper, et votre champion aussi, j'avoue ne rien avoir compris

Citation :
Publié par Hofflinz
Non toujours pas de déformation insultante des pseudos

Dommage que le groupe vert ne soit pas venu lui aussi
On y était, on vous a vu (toggle ca sert, essaye pour voir !) mais vous étiez en attente d'un LD (ou de moc) apparement.

Accessoirement nous n'étions que 4 ce soir encore, donc c'était plutôt le groupe vert/rouge/jaune et bleu. (si je n'oublie pas de couleur pour ce soir)
Citation :
Publié par Hofflin
Si tu veut par contre je peut te donner une leçon pour le mez
En même temps avec la portée de clipping que nous avons maintenant, la vitesse de cast et la portée de ta sarrasine si t'es aware je vois pas comment tu peux pas mez sauf inc foireux ou nain qui te rush en speed 6 + instant
Citation :
Publié par Krn
En même temps avec la portée de clipping que nous avons maintenant, la vitesse de cast et la portée de ta sarrasine si t'es aware je vois pas comment tu peux pas mez sauf inc foireux ou nain qui te rush en speed 6 + instant
Le speed 6 est devenue une denrée rare
Sinon je suis assez d'accord, entre la portée, le rayon et l'incant d'un mezz sorc, sur un inc dit "basique", je ne vois pas trop comment le heal Apai mezzalinc (sauf si l'autre heal amnésie, ou que le sorc se soit pris un Ichor ou autre baton des dieux )

Kalyto relog ton skald §!!! /y Pixel
de toute c'est le barde le meilleur mezzzeur du jeu !!! speed 6 all time a l'inc (avec petit boost vitesse sympa) deux amnesie tkt , les deux instant mez et le sos au cas ou on serai vraiment manchot du slip ):

mais j'avoue avec le nouveau clipping contre alb c'est tendu sans instant ou sinon j'aime bien le amensie sur le sorc pendant que nos tank rush dessus ):
On parle de mezz hein, pas d'amnésie (au pire le sorc QC ? ou Back/Moc [sisi j'ai vu des sorc mocalinc pour mezz ])

Et si on compte sur notre gpe, /cheer l'odin et son NS, après j'avoue s'plus simple
Cependant sur un inc de face sans speed Skald, le healeur n'a aucune chance de gagner sur un sorc (opti) non afk

et /agree 100% Clarense sur les bardes

Edit pour Hamlin :
Citation :
Publié par Krn
Ouai mais c'est pas à moi d'amnésie en fait =D
Citation :
Publié par Mahamoth
(sauf si l'autre heal amnésie, blabla)
Et stop me coller des instant, ou des NS à l'inc, ca m'aiderais pas mal ... Parceque je crois que nous sommes le seul groupe à tourner avec un lead heal ...
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bah amne comme tu l'as fait krnz tout à l'heure.
Ouai mais c'est pas à moi d'amnésie en fait =D
Citation :
Publié par Chunly / Shunly
Pas d'accord le sorcier a l'avantage de la portée et du cast speed mais un healer peut largement rivaliser . Enfin cé mon avis
Il peut largement rivaliser car les sorciers du serveur ont des reflexes de moules.

Mais si c'etait pas le cas, faut que tu m'expliques sur un inc face à face (sans speed 6, ni SOS) comment un healer vs un sorcier avec 2k+ de portée et une dext plus elevée peut faire pour "largement rivaliser"
(et me parles pas d amnesie stp tu sais comme moi que le heal ne l a pas en instant comme le barde)
bah encore une belle rouste que j'inflige a 4 fufus albs
ce qui ne confirme que votre lama-titude ;D
me zerg a 5 et mettre 70s ~ ah lala c'est vous insulter vous meme que de me rofl alors que j'avais soloté 4 d'entre vous il y a pas 5 min

enfin venant de d'hortenzbiatch et de vaughnstraf rien ne m'étone ;o

conclusion, je TROLL? réponse = OUI

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés