- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krn
Mais qui êtes-vous ?
3 pages plus haut sur ce même fil :

Citation :
Publié par Fanette /Sah
Accessoirement le dit groupe " Melkian " ( ou Kos , Maerlyn ,Melchiorz , Basoo etc ) se fait TJRS avoir et ce alors qu ils tournent tjrs a 8 , évitent de add et meme désengage lorsqu ils sont add par un autre groupe alb sur un 8vs8 .
Citation :
Publié par Hofflin
Ah ok bah ne pas se plaindre alors quand vous vous faites zerg sur le pont Beno serait donc un bon début dans ce cas la
où t'as vu que je me suis plains ? je faisais juste remarquer à Basoo que ses paroles étaient du vent vu qu'ils add en ZF mais il s'est expliqué , il considere le groupe dans lequel j'avais été groupé comme nuisible

@Basoo: sérieux faut arrêter .. la ZF c'est pas Agramon , faut arrêter avec le mode bisounours . Pas de add sur Agramon c'est sympa , ça permet de faire de beau fights , etc , pas de souci mais une fois en ZF c'est fini !
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
Il n'y a pas question de règles de add ou non add en zf .

IL y a les méchants l'ensemble des joueurs qui add/zerg en zf et les gentils beaux parleurs sur JOL qui essaient de faire croire ici qu'ils n'add pas et se font add/zerg comme tout le monde

ps : kalyto est méchant réaliste donc.
Petites corrections !

La zf c'est la jungle et même les groupes les plus fervents défenseurs des règles d'Agramon s'en donnent à coeur joie quand ils sortent en zf. Je comprends tout à fait ça, après tout la zf c'est aussi la défense du royaume, on riposte au add/zerg, etc mais quand on en lit certains jurer ici leurs grands dieux qu'ils ne le font pas et qu'on les croise après en zf, ça prête à sourire !

A + sous le bus (opti xD)

PS : de même, il est assez marrant de voir des gens se proclamer amateurs de beau jeu et zerg un pauvre solo qui traverse Agra, avec un groupe opti... (vécu encore ce week-end avec chaman, j'ai été poursuivi par un groupe de 10L+ et zerg en règle par des habitués de l'île... J'ai rien contre, je le vis au quotidien en zf, mais faudrait voir à pas trop en faire sur Jol dans ce cas-là...)
Hier je jouais avec OxY.

Déjà merci a eux - c'est pas ma Gu (elle est vide ma Gu) ni mes amis mais je passe de bons moments de jeu.
ça joue bien globalement, suffisamment pour ne pas être no-challenge face aux gros groupes adverses. C'est pas exempte de prise de bec mais ça permet d'avancer aussi

Hier on a tâté agramon personne en début de soirée, alors a on a mangé du buss. Du buss Hib le plus souvent. Ma politique est claire - ton groupe est bon sur le papier alors tu combat ce qui vient - 8v8 - 8vx ou 8vbuss tu gére. Là on a géré du mieux qu'on pensait (même si le teamplay reste à repenser car je suis un élément rapporté donc groupe pick up).
On s'est bien amusé finalement - même si je pense que nombre de groupes adverses peuvent développer un jeu plus agréable mais ne le désirent pas (buss -tous ça- rien à leur redire la Zf c'est comme ça).

Fait stopper de fantasmer sur les ponts et leur population : en majorité il s'agit d'un pop adverse et couiner de se faire pown dans un pont c'est comme couiner de se faire ouvrir alors qu'on se screen en train de /flex le roi de Tusca - c'est hors de propos.

On a rencontré de bon groupes, d'autres moins bons. On a perdu parce que on a mal joué, mal communiqué, mal estimé une situation ou pour les mêmes raisons nous avons gagné par ces mêmes manques dans le game play adverse.
Nous avons plus géré plus de mini-buss que de 8v8 mais la Zf c'est comme ça

La compo ultra classique -voire même faible- midgard en force mais bon ça fonctionne dans 80% des cas pourquoi s'en priver.

Sinon on a ADD en zf - on a méchamment add des groupes - oui et alors ? J'en dormirais pas plus mal demain. Si certain veulent du combats sans add alors agramon leur tend les mains.
Sur agramon en général -au moins pour le add- pas mal de groupe y vont pour pourvoir jouer un combat complet de 8v8 - Ra Up et donc voir ce que ça peux donner quand on est a fond les boulards - a fond les Ra face a des groupes aussi a fond eux-même.

La Zf c'est no-rules. Je te vois je te tue. C'est pas plus compliqué. Je te vois je te add - c'est simple aussi.
C'est pas le même jeu - ça demande des combats courts - une économie de Ra en prévision des combats futurs- une gestion du temps de fights qui n'existe pas ailleurs - la ZF est un autre game play.
Je n'ai pas encore trouvé plus sympa de pouvoir dire : on s'est fait ADD et on a géré le Add pour finalement sortir gagnant.
L'excuse du nombre en Zf ne tient pas. Juste c'est la bonne école pour se rendre compte que Daoc c'est pas que De_agramon_Map@Full_RA_Up.

Bref soirée sympa pour un zerk, qui pour fois était en assist et ne leadait pas
Citation :
Publié par raist
la beauté est une chose subjective
par exemple poursuivre un lvl 49 1L sur 3km et emote c pas bo
D'un côté on doit deviner que tu es level 49 ? J'aurais eu tendance a te demander de retourner pex ou de pas sortir en zf situ veux pas mourir.
Je joue pour me détendre avec des connaissances avec qui je prends plaisir a jouer, après ce que les gens pensent de moi osef un peu.
Sur agra avec mon groupe on a encore fait aucune crasse contrairement a d'autres et en zf bas on voit on kill, ça s'arrête la.
Citation :
Publié par aterus
où t'as vu que je me suis plains ? je faisais juste remarquer à Basoo que ses paroles étaient du vent vu qu'ils add en ZF mais il s'est expliqué , il considere le groupe dans lequel j'avais été groupé comme nuisible
Je crois qu'il répond à ça:

Citation :
Publié par Mahamoth
On cherchait un gpe alb à 8 peut être ?
Sinon en parlant de ça, il reste un peu de place sur le pont Crau ? ou le camping à fermé pour surbooking ?
Citation :
Publié par aterus
@Basoo: sérieux faut arrêter .. la ZF c'est pas Agramon , faut arrêter avec le mode bisounours . Pas de add sur Agramon c'est sympa , ça permet de faire de beau fights , etc , pas de souci mais une fois en ZF c'est fini !
En meme temps quand t arrive a respecter un 8vs8 sur Agra j ai du mal a comprendre pourquoi t arrive pas a respecter ce meme 8vs8 hors Agra .

qu un duo , trio , pick up ou des furtif add sur des 8vs8 en ZF okay , ils ne font que ca de toute façon mais qu un groupe amateur de 8vs8 et donc présents sur Agra ne soit pas capable de respecter ses propres règles dites de beau jeu ca me laisse songeur quand a leur vision du respect

En clair pour vous le RVR en ZF consiste a regarder les logs de fraggs et la /rw et de rush dans la zone avant que le fight soit terminé . Autant busser ou aller jouer sur un autre serveur lorqu il n y a plus rien sur Agra
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je crois qu'il répond à ça:
Bah non vu qu'avant on peu lire ça :

Citation :
Publié par Hofflin
Ah ok bah ne pas se plaindre alors quand vous vous faites zerg sur le pont Beno serait donc un bon début dans ce cas la
Voilà !

@Hoy : Ok
@Kamila : Arf suis demasqué quoi /em sort les mouchoirs
Citation :
Publié par Fanette /Sah
En meme temps quand t arrive a respecter un 8vs8 sur Agra j ai du mal a comprendre pourquoi t arrive pas a respecter ce meme 8vs8 hors Agra .

qu un duo , trio , pick up ou des furtif add sur des 8vs8 en ZF okay , ils ne font que ca de toute façon mais qu un groupe amateur de 8vs8 et donc présents sur Agra ne soit pas capable de respecter ses propres règles dites de beau jeu ca me laisse songeur quand a leur vision du respect

En clair pour vous le RVR en ZF consiste a regarder les logs de fraggs et la /rw et de rush dans la zone avant que le fight soit terminé . Autant busser ou aller jouer sur un autre serveur lorqu il n y a plus rien sur Agra
lis le commentaire de =N= juste au dessus .. Il resume à 200% le fond de ma pensée .. c'est deux style de jeux differents
Quand je leadais des pick up plus ou moins VIP sur alb avec le merco en zf , j'essayais au maximum d'éviter d'add des combats déjà engagés ( sauf cas particulier ils se reconnaîtront ), les teams ou les pick up régulier ( à l'époque ) tu les reconnaissais très vite.
Cependant , et là je rejoints votre pensée a Maerlyn et cie ( Fanette tu as déjà joué avec moi a l'époque tu dois t'en souvenir ^^ ) , les groupes qui nous rendaient la pareille ne se comptait même pas sur les doigts d'une main. J'ai persisté dans cette optique de non-add en zf mais force est de constaté qu'on se la prenait bien souvent ou je pense ...
Dans la situation actuelle , je ne suis pas team-leader des OxY ( sauf une fois ou deux sur agra ) , je ne vais pas chercher a convaincre les autres membres qui veulent jouer comme ils l'entendent . Evidement quand je vois notre add ça me lourde , mais si je suis lead je ferai mon maximum pour éviter ce genre de choses.
Je pense que cet esprit de fair-play même en zf est symptomatique du royaume albionais car rare hors de ce royaume sont les gens qui l'ont en tête.
Pour revenir sur les propos de raffut moi je tiens à dire d'une façon simple que c'est la vision de notre grp en règle générale et je vais pas commencer a dire que intel ou intel pense comme ça ou pas parle du grp dans son ensemble car de toute c'est ce qu'ils voient en face que je sois ou pas d'accord avec le lead Donc si effectivement il y a add sur certain fight hors zf bah ....
Sinon du monde ce soir de motiver sur mid pour faire un bus opti ? si c'est le cas go send romuge IG il monte un BG !
Etant lead du méchant/nuisible gpe mid, jouant à 16 et addant à vue, je vais donc m'exprimer (gentiment) sur ce qu'on nous reproche, et le pourquoi du comment je le fais :

-1- Zerg les solo qui se baladent sur Agramon
* Trop de fois on les a laisser pour se faire leech/add par ces mêmes personnes

-2- Aller sur Agramon même en PU
* On joue pour exploiter un maximum nos persos, et non pas pour stick bêtement et DD le premier mec qui passe à portée de F8

-3- Add en ZF ou entre les ponts Agramon
* Je ne le fais que dès lors qu'on s'est déjà fais add 1 fois minimum sur ces mêmes zone.
Pk nous serions les seuls à être adepte du plaisir que l'ont pourrait qualifié de "colonal"(*) et ne pas add, alors que nous, on se fais add (voir zerg) sans vergogne ?

Hormis ca je ne vois pas trop ce qu'on fais de plus / de moins que les autres gpe ...
Ah si je viens taunt sur JoL, un peu comme les 95% des gens qui post, ca ne vous plait pas ? Ne lisez pas, ou n'y prêtez pas attention.
Peut être que nous n'addons pas forcement les gpes nous ayant add, et c'est malheureux pour eux mais j'applique IG ce que j'applique IRL (loi du Talion > *)

Ceci dit si mon lead ne convient pas au gpe, j'invite toujours des personnes à me reprendre le lead, ca ne me dérange pas au contraire, ca évite que je me prenne tous les instants possible à l'inc.

On est free RP ? Bah ne dumpez pas alors Gardez vos RA pour les vrais gros gpe tendu !!
C'est vrai que nous sommes un gpe en "reconstruction", mais vu certains combats j'ai pas l'impression qu'on soit si mauvais que ça, m'enfin n'hésitez pas à nous dire où on pêche afin que les combats deviennent + équilibrés.

Sur ce, ma boite à MP est quasi vide, si vous avez des remarques au lieu de taunt JoL vous pouvez m'y MP, voir m'ajouter sur MsN

@Kalyto : un gpe de 16 c'est un bus ?

(*) Zone du Colon (le C** quoi)
nous on add en zf ... la zf c la zf c est tout!!!!!! gérer les add fait partie du jeu et je trouve çà bien sympathique quand n veux faire du combat en étant sur de pas se faire add on go agra.. de toute vous avez beau dire mais j ai jamais vue un groupe, même parmi tous les beaux parleurs de ce forum, ne pas nous add ou même hier soir ne pas nous inc alors que l on a tourné à 7 la moitié de la soirée! ( si on avais pas voulu faire de combat a 7 on serait resté au tp) addez avc le plus grand des plaisir en zf nous on se gêne pas.. agra c est agra la zf c est le bordel c comme çà et c tres bien
Citation :
Publié par aterus
.. c'est deux style de jeux differents
Oui , tu me croise solo sur Agra tu va pas me rouler dessus car tu va te dire que j ai du ld et que j essaie de rejoindre mon grp

tu me croise solo en ZF tu va me zerg sans te poser de question.

Votre notion du respect s arrête a une zone (Agra ) et non au style de jeu des personnes qui jouent avec vous .

Je me demande encore pourquoi cette règle de non add sur Agra existe encore autant fixer des rdv entre amis pour tester vos compo .
Citation :
Publié par yanis
nous on add en zf ... la zf c la zf c est tout!!!!!! gérer les add fait partie du jeu et je trouve çà bien sympathique quand n veux faire du combat en étant sur de pas se faire add on go agra.. de toute vous avez beau dire mais j ai jamais vue un groupe, même parmi tous les beaux parleurs de ce forum, ne pas nous add ou même hier soir ne pas nous inc alors que l on a tourné à 7 la moitié de la soirée! ( si on avais pas voulu faire de combat a 7 on serait resté au tp) addez avc le plus grand des plaisir en zf nous on se gêne pas.. agra c est agra la zf c est le bordel c comme çà et c tres bien
+1, pour nous quand on va en zf, c le defouloir... sur agra, on se fe un fight et on repose trankil, on sait kil n'y aura pas d'incs... quand on veut des 8^8 propres pas d'add et repos trankil, bah go agra, qd on veut se detendre et avoir un peu d'adrenaline, bah go zf, l'add ki peut arriver de n'importe ou, gerer 2 3 fgs... ca c'est la zf et c'est tres bien comme ca..
Citation :
Publié par Fanette /Sah

Votre notion du respect s arrête a une zone (Agra ) .
Erreur.

Agra n'est pas une zone de respect entre adversaires - trop de straff - chain traverse - lags volontaires - inc (évidement) de dos par un groupe en repos en théorie et d'autres.
Agra c'est juste une zone de Non Add - le respect c'est au cas par cas selon les joueurs.

Nuance.
Citation :
Publié par =N=
Erreur.

Agra n'est pas une zone de respect entre adversaires - trop de straff - chain traverse - lags volontaires - inc (évidement) de dos par un groupe en repos en théorie et d'autres.
Agra c'est juste une zone de Non Add - le respect c'est au cas par cas selon les joueurs.

Nuance.

Une personne qui chain traverse , straff et autres saloperies de ce genre ne mérite rien de ma part , plutôt m asseoir que de jouer avec/contre ce genre de personnes qui a mon sens ne sont pas la pour s amuser en ligne avec d autres personnes mais uniquement pour leur satisfaction personnelle de pseudo GB.
Citation :
Publié par Fanette /Sah
Une personne qui chain traverse , straff et autres saloperies de ce genre ne mérite rien de ma part , plutôt m asseoir que de jouer avec/contre ce genre de personnes qui a mon sens ne sont pas la pour s amuser en ligne avec d autres personnes mais uniquement pour leur satisfaction personnelle de pseudo GB.
Le raisonnement alb: s'asseoir, abandonner, elle est belle la Albion !
Citation :
Publié par Fanette /Sah
Sauf que ce genre de comportement ne se voit bcp plus que d'en face.

Sinon /agree Yanis et =N= à 100%
Citation :
Publié par Magun
Le raisonnement alb: s'asseoir, abandonner, elle est belle la Albion !
Le raisonnement Hib : chain traverse , utilisation de programmes tiers ... C est magic Hibernia !!

Stop généralisation stp j suis persuadé que sur tous les royaumes il y a des personne qui font de la merde
Faut jouer sur les 3 realms pour comprendre que c'est tout le monde pareil , faut juste evouler un peu .. et comprendre que sa n'arrrive pas qu'a soit !
Citation :
Publié par Fanette /Sah
Le raisonnement Hib : chain traverse , utilisation de programmes tiers ... C est magic Hibernia !!

Stop généralisation stp j suis persuadé que sur tous les royaumes il y a des personne qui font de la merde

Ralala on peut même plus chambrer !
Citation :
Publié par Fanette /Sah
Le raisonnement Oupss : straff, circle straff.... C'est magic Oupss §§

Sinan ouai c'est partout pareil que se soit alb hib mid c'est la même donc bon. Alors stop vous prendre le choux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés