Etant lead du méchant/nuisible gpe mid, jouant à 16 et addant à vue, je vais donc m'exprimer (gentiment) sur ce qu'on nous reproche, et le pourquoi du comment je le fais :
-1- Zerg les solo qui se baladent sur Agramon
* Trop de fois on les a laisser pour se faire leech/add par ces mêmes personnes
-2- Aller sur Agramon même en PU
* On joue pour exploiter un maximum nos persos, et non pas pour stick bêtement et DD le premier mec qui passe à portée de F8
-3- Add en ZF ou entre les ponts Agramon
* Je ne le fais que dès lors qu'on s'est déjà fais add 1 fois minimum sur ces mêmes zone.
Pk nous serions les seuls à être adepte du plaisir que l'ont pourrait qualifié de "colonal"
(*) et ne pas add, alors que nous, on se fais add (voir zerg) sans vergogne ?
Hormis ca je ne vois pas trop ce qu'on fais de plus / de moins que les autres gpe ...
Ah si je viens taunt sur JoL, un peu comme les 95% des gens qui post, ca ne vous plait pas ? Ne lisez pas, ou n'y prêtez pas attention.
Peut être que nous n'addons pas forcement les gpes nous ayant add, et c'est malheureux pour eux mais j'applique IG ce que j'applique IRL (loi du Talion > *)
Ceci dit si mon lead ne convient pas au gpe, j'invite toujours des personnes à me reprendre le lead, ca ne me dérange pas au contraire, ca évite que je me prenne tous les instants possible à l'inc.
On est free RP ? Bah ne dumpez pas alors

Gardez vos RA pour les vrais gros gpe tendu !!
C'est vrai que nous sommes un gpe en "reconstruction", mais vu certains combats j'ai pas l'impression qu'on soit si mauvais que ça, m'enfin n'hésitez pas à nous dire où on pêche afin que les combats deviennent + équilibrés.
Sur ce, ma boite à MP est quasi vide, si vous avez des remarques au lieu de taunt JoL vous pouvez m'y MP, voir m'ajouter sur MsN
@Kalyto : un gpe de 16 c'est un bus ?
(*) Zone du Colon (le C** quoi)