Publié par Kalyto  
Ok c'est noté mek mais ouvres les yeux un peu déjà ça t'aidera à l'avenir avant de dire nimp. Saches une choses simple mais alors très simple : Sur mid aucune politique de non add est instaurée en zf et ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé mais la réponse fut simple à chaque fois : Si c'est pour se faire Add/bus dans les 30 sec qui suivent bah autant add cash et gérer les add adverses ....    
Après tu penses comme tu veux mais ce qui est bien c'est que tu sais plus ce qu'il en est que nous sur notre comportement en IG et ça je dis bravo ! /clap    
PS : y'a un dicton qui dit : il faut tourner ..... ça te dit rien ?    

Ah, votre comportement IG n'est pas d'add/zerg comme tu le dis ? 
Que ce soit votre faute ou pas je m'en tamponne hein, Vendetta arrive a pas nous add, vous vous y arrivez pas, donc vous nous addez de votre volonté propre CQFD, et le non add de notre côté, on a fait nos preuves, cf Vendetta encore, donc ca va, j'ai pas de soucis, et je ne dis pas n'imp, je n'ai jamais dis que sur mid y'avait une politique de non-add, j'agis comme je l'entends ( Atm, je n'ai aucune politique de non-add avec des albs, ca m'a jamais empêché de ne pas les add de par ma politique propre ).

Donc ca va, merci pour ma langue, elle a bien tournée, et pourtant cela n'a pas changé quoique ce soit comme quoi, tu devrais peut etre essayer a ton tour, tout en disant quelque chose d'utile, voire même de concret.

Edit : Tiens dans le concret, hier je sors de Beno pour agra, combat au pont ( le premier), sans target un ennemi je dis popo respi et je passe par la flotte évitant ainsi le combat, et on a combattu le groupe mid qui a gagné ce fight apres entre les 2 ponts une fois qu'ils sont venus vers nous.

|