- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par O&R
Rien a voir. Ya pas d'effectif suffisant actuellement le soir.
Mdr, tu as fait /who nf au moment de la prise de bolg ?

90 hibs environ et 140 ennemis dans la zone
Quelque combat en zf dans le groupe neithram . Fallait éviter emain ce fu sympa. Avec un fight énorme contre le grp ou il y avait kalyto LOL. trop fort lui smon idole !

ps: on me dit que non ce n'était pas son groupe ben tant pis lol. puis tant mieux pour son groupe ils auraient rel sur.
Citation :
Publié par O&R
Rien a voir. Ya pas d'effectif suffisant actuellement le soir.
http://img529.imageshack.us/img529/2683/sshot017ao6.jpg

En piochant la dedans, y a pas moyen de faire un grp qui oserait tenter l'aventure à 8 ?
Citation :
Publié par Durkas
Mdr, tu as fait /who nf au moment de la prise de bolg ?

90 hibs environ et 140 ennemis dans la zone
Mdr t'as pas compris que l'effectif et les gens qui play dans cette optique n'ont strictement rien a voir?

@Alvath: clairement non : )
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
Quelque combat en zf dans le groupe neithram . Fallait éviter emain ce fu sympa. Avec un fight énorme contre le grp ou il y avait kalyto LOL. trop fort lui smon idole !

ps: on me dit que non ce n'était pas son groupe ben tant pis lol. puis tant mieux pour son groupe ils auraient rel sur.
t'en a pas marre de dire de la daube et de flood de smiley ?
Toi la prochaine fois que je te vois avachier te jure ? tu va aimer ma tite n'épée car elle souhaite cs avec toi à ce qu'elle me dit .

Soirée distrayante en zf avec qq beaux fight quand même en début de soirée même si souvent ça fini en zerg land d'un coté ou de l'autre
Par contre need encore du double martyr versus les albs a la tour de crau ct assez kikoolol avec l'ae stun ca tombe vite

PS : Si les vieux Do se mettent a flam mais alors rien ne va plus ! Ca va rude sec moi j'dit !
Citation :
Publié par neithramm
lol !!
Karlyto c'est pas un vieux troll qui sos ds le vent a chaque fois?
en effet heureusement que personne ne l'avait ds son grp

d'ailleurs tout le monde l'a dans son ignore list je crois sur mid

non lol et c bien la le problèmes , je les plaint mdr de le groupe.

ps a kalyto : je dis pas de la daub ! je raconte ma vision de la soirée et les fait marquants qui mérite d'être dit
+
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
je raconte ma vision de la soirée et les fait marquants qui mérite d'être dit
Comme le fait que ma ptite soeur joue mieux clerc que toi est ce que je vais le crier sur tout les toits ? non moi mek je reste humble et à l'inverse de toi je n'ai pas la prétention de super bien jouer ( même si c'est vrai ) alors que toi mais LOLdeMDR quoi
PS : LOL
Sisi Yohann tout le monde a Kalyto dans son ignore list d'ailleurs quand tu fais un perso sur mid / orcanac, tu as un pop up qui met:

<Si vous ne tapez pas /ignore Kalyto-o , votre personnage sera automatiquement effacé>

Par contre pour le sos dans le vent je soutiens mon confrère skald, c'est juste histoire d'avoir du challenge qu'on lance le sos dans le vent hein Kaly ? et puis ça détend l'atmosphère

Sinon soirée sympa, avec une compo plus que comment dire je sais pas moi euhh... originale , merci aux groupes présents.

Dicton du jour: Ne fais pas à ton prochain ce que tu ne veux pas qu'on te fasse en pleurant sur JoL. Ou alors ne vient pas pleurer.

Ok je l'ai arrangé mais je trouve qu'il est sympa !
Pour ceux qui se plaignent d'avoir vu aucun hib sur agra (je vous rappel c le post 8v8 zf toussa hein bande de blonds !) je peux rappeler aux mids qui une fois leur zf en feu n'en sortaient plus ? rappeler aux albs que eux ont toujours camper le fort et ne sont jamais allé plus loin que la porte quand leur zf etait agro ?
Donc ouai les hibs défendent leur zf attend 3 fort pas vert tkt pas le tp crau vous voulez qu'on passe la soirée sur agra ?

Sinan pour revenir au sujet du post soirée sympa en zf des bons fights du add du buss toussa toussa.
I love compo tank en tank .
Citation :
Publié par aterus
oui j'ai pas de groupe

sinon pour revenir au sujet , j'avais bien lu Basoo ce que tu avais écris .. dommage que tu les considères ainsi . La ZF c'est le zerg et c'est normal
T'as pas l'impression de te contredire dans ta phrase ?
D'un côté tu me dis qu'ils vont m'add/zerg en ZF des qu'ils me croisent ( donc être nuisible pour moi ) et de l'autre me dire que c'est dommage de les considérer comme nuisible ?

Donc oui, je n'ai pas le même comportement avec eux que celui que j'ai avec Vendetta/Rootz, et c'est leur comportement qui provoque celui la.
Citation :
Publié par Hoy
T'as pas l'impression de te contredire dans ta phrase ?
D'un côté tu me dis qu'ils vont m'add/zerg en ZF des qu'ils me croisent ( donc être nuisible pour moi ) et de l'autre me dire que c'est dommage de les considérer comme nuisible ?

Donc oui, je n'ai pas le même comportement avec eux que celui que j'ai avec Vendetta/Rootz, et c'est leur comportement qui provoque celui la.
Ok c'est noté mek mais ouvres les yeux un peu déjà ça t'aidera à l'avenir avant de dire nimp. Saches une choses simple mais alors très simple : Sur mid aucune politique de non add est instaurée en zf et ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé mais la réponse fut simple à chaque fois : Si c'est pour se faire Add/bus dans les 30 sec qui suivent bah autant add cash et gérer les add adverses ....
Après tu penses comme tu veux mais ce qui est bien c'est que tu sais plus ce qu'il en est que nous sur notre comportement en IG et ça je dis bravo ! /clap
PS : y'a un dicton qui dit : il faut tourner ..... ça te dit rien ?
Citation :
Publié par Kalyto
Ok c'est noté mek mais ouvres les yeux un peu déjà ça t'aidera à l'avenir avant de dire nimp. Saches une choses simple mais alors très simple : Sur mid aucune politique de non add est instaurée en zf et ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé mais la réponse fut simple à chaque fois : Si c'est pour se faire Add/bus dans les 30 sec qui suivent bah autant add cash et gérer les add adverses ....
Après tu penses comme tu veux mais ce qui est bien c'est que tu sais plus ce qu'il en est que nous sur notre comportement en IG et ça je dis bravo ! /clap
PS : y'a un dicton qui dit : il faut tourner ..... ça te dit rien ?

Ah, votre comportement IG n'est pas d'add/zerg comme tu le dis ?
Que ce soit votre faute ou pas je m'en tamponne hein, Vendetta arrive a pas nous add, vous vous y arrivez pas, donc vous nous addez de votre volonté propre CQFD, et le non add de notre côté, on a fait nos preuves, cf Vendetta encore, donc ca va, j'ai pas de soucis, et je ne dis pas n'imp, je n'ai jamais dis que sur mid y'avait une politique de non-add, j'agis comme je l'entends ( Atm, je n'ai aucune politique de non-add avec des albs, ca m'a jamais empêché de ne pas les add de par ma politique propre ).

Donc ca va, merci pour ma langue, elle a bien tournée, et pourtant cela n'a pas changé quoique ce soit comme quoi, tu devrais peut etre essayer a ton tour, tout en disant quelque chose d'utile, voire même de concret.

Edit : Tiens dans le concret, hier je sors de Beno pour agra, combat au pont ( le premier), sans target un ennemi je dis popo respi et je passe par la flotte évitant ainsi le combat, et on a combattu le groupe mid qui a gagné ce fight apres entre les 2 ponts une fois qu'ils sont venus vers nous.
Citation :
Publié par Hoy
.
Pour faire simple car je vois que tu ne comprends pas ce que je veux te dire : Oui en zf on add/zerg COMME TOUT LE MONDE (" message subliminal" ) donc sur ce fais comme tu veux de toute ça ne changera en rien notre façon de jouer de penser et de plus de bus aussi car on adore ça nous
Bonne journée et bonne soirée d'avance
kalyto stop te justifier, t'es un zergeur busseur, alor assume sale gros....

( en zf no pitié pour personne stout , et encore moins pour les nains en vert )
La plupart des groupes qui tournent sur agramon se reconnaissent à l'apparence ou au pire aux premières cibles sélectionnées. Le nouveau clipping aidant, il est évident qu'il y a moyen de pratiquer le même 'fair play' en zf que celui d'agra.
Après c'est une volonté commune de respecter le jeu de chacun plutôt que faire les lamas.

Apparement tlm n'a pas la même vision du jeu parmi ceux qui essaient de trouver un peu de challenge en tournant sur agramon.
Citation :
Publié par Kalyto
Pour faire simple car je vois que tu ne comprends pas ce que je veux te dire : Oui en zf on add/zerg COMME TOUT LE MONDE (" message subliminal" ) donc sur ce fais comme tu veux de toute ça ne changera en rien notre façon de jouer de penser et de plus de bus aussi car on adore ça nous
Bonne journée et bonne soirée d'avance
Donc je reprends, tu add/zerg, c'est un fait, je n'ai donc pas tord.
Des mids nous ont déjà pas add, comme je pense être mieux placé que toi pour savoir quand je me fais add ou pas (quoi que le pas, je peux rater des gens n'ayant pas add), je n'ai pas tord.

Donc j'en déduis, tu add/zerg, et pas comme tout le monde : tu as dis n'imp.
Donc j'en déduis : arrête de dire n'imp de ta part : tu as dis n'imp.

J'en déduis encore : si cela ne te gene pas de dire que tu add/zerg, dans mon post la seule chose qui te gênait, c'était que je dise que ton groupe avait un traitement différent car ces actions le justifiaient, c'est le cas, désolé.

Maintenant, je ne prétends pas changer ta façon de jouer, je m'y suis même adapté comme je l'ai dis.

Maintenant, bon tournage de langue.
C'est bizarre ici on voit que des adeptes du beau jeu mais ig j'ai rien vu encore ... c'est quoi le but? avoir une bonne réputation ?
Si oui, commencez par assumez ce que vous faite ig.

T'être que des teams d'autres serveur seront un peu plus motivé pour rerolll sur Kernyw voyant que sa bus pas chez nous sur agra et a partir de là repeuplé un peu agra. On a plus a y gagné en restant fair play que en ne l'étant pas.
Citation :
Publié par Kalyto
Sur mid aucune politique de non add est instaurée
Ah ok bah ne pas se plaindre alors quand vous vous faites zerg sur le pont Beno serait donc un bon début dans ce cas la
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est bizarre ici on voit que des adeptes du beau jeu mais ig j'ai rien vu encore ... c'est quoi le but? avoir une bonne réputation ?
Si oui, commencez par assumez ce que vous faite ig.

T'être que des teams d'autres serveur seront un peu plus motivé pour rerolll sur Kernyw voyant que sa bus pas chez nous sur agra et a partir de là repeuplé un peu agra. On a plus a y gagné en restant fair play que en ne l'étant pas.
la beauté est une chose subjective
par exemple poursuivre un lvl 49 1L sur 3km et emote c pas bo
Citation :
Publié par Kalyto
Ce que je pense c est que si tu te faisais ADD sur 80% de tes 8vs8 en ZF par notre groupe TU serais le premier a venir pleurer.

EX: une fois nous avons add par erreur un grp Mid et tué 2 membres avant de désengager ( bah oui on désengage quand on voit que le grp est deja en fight )
la minute d apres on avait un joli message sur MSN Ouin ouin z avez add ...
[parenthèse]
C'est quand même assez incroyable de constater les tensions consécutives à ses simili rêgles de non-add.
Je ne nie pas que l'intérêt soit louable, mais boudiou quel résultat en général, sur ces pages comme in game...
[/parenthèse]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés