yop all je viens faire mon ptit post kikitoutlol sur JoL ça fait très longtemps que je n'y était pas allé.
C'est vrai que spree lead bien mais en même temps,il faut avouer, il lead bg en moyenne entre minuit et 12 heure (heure francaise). Alors c sur il fait des belles zf mais en même temps entre minuit et 7,8 voir 9 heures, il n'y a pas grand monde en face sauf les weekend quoi, alors c sur que niveau challenge faut stop /clap car il y a bien plus dur. Après il est vrai qu'il lead parfois des bg les soirs quand il n'y a plus de monde avec une petite masse hib et la je reconnais entièrement la faute de alb qui, soit ne fait pas de bg, soit se disperse ou écoutent mal les jeunes leads qui tentent de le faire. Mais faut pas dire non plus qu'on a pas de lead alb. Cette semaine ils ont été moins actifs et ça s'est vu mais les weekends il y a le bg Zalium et souvent la semaine le bg Zylglace avec betelgeuse de temps en temps.Après il y a ceux qui passent leur vie au laby ce que je peux comprendre, mais cette semaine les alb y sont trop restés et on oubliés de défendre,mais après faut relativiser,<mode pull on> les hibsavec 6 rk ou sans on sen fout ca se farm toujours ossi bien kan ca buss pas trop (oui kan zon les 6rk et kils son en buss ok je reconnais sont fort^^.
Allez a tte ig!
Faut pas tout mélanger, tu vois des fois, quand tu viens de te taper 4h+ de def d'affilée, tu as envie d'aller taper un mob au laby, aller pve ou craft, bref de changer un peu quoi, c'est humain.
De fait, si toi tu viens de pop et qu'il y a du monde en pve, au housing et au laby, que tout le realm est pas en zf, j'y vois rien de choquant.
Perso j'aime pas les bus, l'heure de votre pop est celle de mon dodo en gnl, j'ai aidé pour des objectifs de realm ciblés, en send avec les leads, au craft/livraison, actif... J'aiderais encore, même si j'aime pas beaucoup ce type de pvp, peut-être juste par ce que j'aime bien certaines personnes présentes.
Je me casserais chaque fois qu'il y a du zerg de solo ect... Si il y a.
Je dois être honnête et ajouter que ces derniers temps, le pop du "bg" spee est souvent plus proche de 8h du matin que le reste, la nuit est souvent un peu tristoune, y'a plus grand monde.
Donc des horaires de gens "normaux".
J'ai toujours pensé que hib avait de la chance d'avoir ce bg, que se soit pour des ouverture tp, des rk ou des def (un peu no challenge au champi en gnl, mais bon...).
@bitshyjeanine:
Je serais d'accord avec toi, si ce n'est qu'a ma connaissance, arcania a des objectifs de realm, hors quand je vois les farm champi du "bg spree" de ces derniers temps, notamment au champi dans un fc open pas prit exprès pour le garder en feu, avec des champis posés sur le pop tp des albs, je vois plus du farm no challenge/pl rp d'un genre bien plus critiquable que celui des ponts et pas grand chose d'autre...
Au final si l'un tape des pnj, ça reste tout de même plus sport que ce que fait l'autre.
ça n'a pas toujours été ainsi, je trouve ce virage bien regrettable.