[Wiki] Irl Lille du 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azélie
En tous cas pour le thème rose, je suis déjà parée !

Le pseudo de mon homme sur quasi tous les MMO c'est Pink Et si je viens ça sera sûrement avec lui.
(à l'heure d'aujourd'hui je suis toujours incapable de confirmer ou infirmer malheureusement, je ne pourrais le dire avec certitude qu'à la dernière minute, enfin genre une semaine avant quoi)
Ce pseudo présage la roxxance
Je viendrai bien....
je connais pas du tout Lille, c'est apres mes exams, y a un peu de monde que je connais et du monde que je connais pas

donc hop je m'inscrit

ok, j'arrive a 21H, pile pour venir à la pré-IRL, faudra juste aller me chercher à Lille Flandres

(pis faut voir pour l'objet rose)

question hebergement (comme je need), il faudrait qqun qui n'a pas peur d'etre reveillé euh.... entre 8H et 9H le lendemain matin
Bon je remonte ce sujet d'irl (page 3 bouhhh!) pour dire que j'en serai sûrement, ça va dépendre de mes partiels mais y'a de grandes chances que je sois la.

(bon je remonte aussi pour ne pas qu'elle soit complètement oubliée au profit de Rennes, j'avoue )
Citation :
Publié par ptite fee
Bon je remonte ce sujet d'irl (page 3 bouhhh!) pour dire que j'en serai sûrement, ça va dépendre de mes partiels mais y'a de grandes chances que je sois la.

(bon je remonte aussi pour ne pas qu'elle soit complètement oubliée au profit de Rennes, j'avoue )
Spas beau la jalousie...
Citation :
Publié par ptite fee
Le pire c'est que trois jours après je serai à coté de Rennes pendant une semaine, vous voulez pas décaler au week end d'après dites?
rajoute un ou deux snirf dans ton message pour attendrir le jolien de base (et énerver les autres joliennes) et tu aura plus de chances que ça marche.
Tire la langue
Citation :
Publié par GrinGalet
Malheuresement je ne pourrais pas venir.
Oh !
Citation :
Publié par ptite fee
mais y'a de grandes chances que je sois la.
Ah !
Citation :
Publié par Aiina
...
Roh !
Citation :
Publié par Xievsarg
...
Rah !

Bon ben, désolé, ne trouvant mes mots pour l'instant, je résume comme ça.
Plop ,

Bon je remonte le thread parce qu'en fait j'ai était au resto sus-nommé et faut réserver genre aujourd'hui dernier délai ( enfin y'a d'autres resto , mais celui là à vraiment une ambiance génial ( pi Coraline à poil sur la table c'est sympa aussi ) )

Donc si vous pouviez confirmez si vous êtes vraiment là pour le resto ça serai cool quoi ( surtout qu'on payera avant une caution de 10 euros par personne , donc si 3 personnes viennent pas 30 euros dnc )

En gros faut visé juste , à la place près.

Donc voilou , kiss love plv
Citation :
Publié par Xievsarg
ok thx je le ferais en rentrant de mon we sur paris.

D'ailleurs la il y avait maleus alienna qui sont venus voir moi et seiyar, on a bien bu c'était cool
Mais, mais, mais tu es saoul ?
Pour le restau Roy des Gueux c'est mortadelle hein , tampis , osef , je dirais même plus " ranafout ".

Tout juin réservé et de plus il fallais un chèque de caution par personne donc c'est assez tendu.

Donc voilou , on ira autre part np!

L'important est d'irliser bien non ? :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés