[Wiki] Irl Lille du 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis très longuement taté...
Mais il faut une premiere fois à tout, je serai donc des votres.
Si quelqu'un avait la délicatesse attention de me rajouter au wiki, je penserais à lui vouer un culte sans bornes. ou pas.

(oui/non---oui---oui---non---non---non)

Citation :
Publié par Gob'
Je me suis très longuement taté...
Mais il faut une premiere fois à tout, je serai donc des votres.
Si quelqu'un avait la délicatesse attention de me rajouter au wiki, je penserais à lui vouer un culte sans bornes. ou pas.

(oui/non---oui---oui---non---non---non)

Done.
Me croirez pas mais j'ai foiré mon retour avec le compte d'un pote a la place du miens...

Donc je disais que c'est bête que tu soit pas là Gringalet =(
Par contre comme les résultats du bac ben c'est le 2 juillet, on fêtera ma mention surfélicitations du jury pour une moyenne de 24/20 en ayant jamais mis une seule fois les pieds en cours avant l'annonce des résultats, la roxxance pure quoi. Ou pas.

Edit : Et j'ai foiré mon mp de demande d'enlevage de mon merdouillage en l'envoyant à la place à Mind, bon, c'était pas ma journée, j'vais aller me coucher...
Moi j'ai pas d'hébergement je passerai à une autre Irl.
Citation :
Publié par Sybil
Moi je peux plus venir, vous avez qu'à héberger Hot à ma place !

Bizou quand même, Siamoize vous les transmettra.

Sinon, rendez-vous où le vendredi et à quelle heure ? (Non, j'ai pas lu le premier post et je m'en vait le faire de ce pas).

Hey on est à Lille ce coup-ci, y'a moyen de taper du gros délire dans la rue, on est dinch Nord !
bon on vient de résa le resto, donc ça sera libanais avec menu à 19 et 20€ bien garnis.

Si vous avez un veto à mettre, c'est maintenant, sinon, à ce week eeeeeend.
Citation :
Publié par Kelis
bon on vient de résa le resto, donc ça sera libanais avec menu à 19 et 20€ bien garnis.

Si vous avez un veto à mettre, c'est maintenant, sinon, à ce week eeeeeend.
Menu ça comprends quoi ? Genre comme à Lyon à volonté ou bien ?
Citation :
Publié par Tsabo
Menu ça comprends quoi ? Genre comme à Lyon à volonté ou bien ?
En gros ce serait un menu degustation, entrée et plat, la nana quand je lui ai demandé si il y avait un dessert elle m'a répondu que non car généralement après la combo entrée plat les gens sont graves pleins du bide car ce qui est servi est relativement copieux

Citation :
Publié par Meja
Ouai bon, finalement je viens pas, désolé.
Putain mec t'imagines pas comment je m'en bas les reins.

Pour la pré-irl il y a pas vraiment d'heure de rdv, en gros si vous voulez nous rejoindre prenez mon numéro et appellez moi, on serait a priori a proximité des gares en tous cas pendant l'aprem puisque plein de gens inc toute la journée.

On avisera selon le nombre de gens et la motivation ensuite.

Pour l'irl rdv 14h grand place (métro rihour pour les noms lillois) K thx bisous.
Citation :
Publié par Xievsarg
Pour l'irl redv 14h grand place (métro rihour pour les noms lillois) K thx bisous.
13h45 à la gare pour ceux qui veulent économiser le billet pour 5 minutes de marche à pied
Bon je mets ça là parce que j'ai plus de batterie sur mon f***** portable et que la recharge est a lyon... j'arrive today je pense, sinon ça sert a rien franchement, et je repars dimanche aprem. Je taxe 20 euros de plus mais je loupe pas un jour de plus... voili voilou, si quelqu'un pouvait transferer l'info a Flo en attendant que je rechoppe ma recharge taleur sur Lyon. merci. Je devrais prendre le train de 16h40 a part dieu.
Bon on va commencer a partir de chez moi pour aller au rdv a 14h grand place.

Je laisse mon numéro sur le topic, et ceux qui auront pas appellé avant 16h seront comptés comme non au restau, donc voila.

06 70 25 21 50 (je sais pas bien numéro sur topic mais bon osef.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés