[Wiki] Irl Lille du 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alcyoné
et Siam me fait bien rire dans sa couverture en vrai peau de bete, a moitié nue
Merde pourquoi jsuis rentré

Sinon Chandler je remue rien dans rien ( sauf le WE ) :]

Mais on a beaucoup pensé à vous 3
Tsabo zeubi c'est super long ce que tu écris²
Citation :
Publié par Hot
Tsabo zeubi c'est super long ce que tu écris²
Et encore, c'est la version light, j'ai pas eut envie de détailler vraiment ç'aurait vraiment fait très long à lire
Citation :
Publié par Gob'
Bonsoir.

Merci à tous pour cette roxxante journée/soirée, comme on aime à en passer.

Que dire de plus que j'ai été ravi de vous rencontrer, de passer ce temps en votre compagnie
Je t'ai trouvé très équilibré comme personne :]
Citation :
Publié par Peluchor.
Je t'ai trouvé très équilibré comme personne :]
Jpense qu'on est pas toujours comme on voudrait etre. beaucoup de choses influent sur le cours des choses, et tu n'apparais pas au moments importants comme tu es tous les jours sous l'effet de ces choses, tu me suis?

EDIT suite à mp : OUKI LOL
Citation :
On va dans un bar pourri, on disserte sur le niveau de nazitude de Lille (sérieux, n'y allez jamais)
Spa l'avis des potes à qui j'ai fait visiter perso.

Dunno où vous avez été, mais des bons bars y'en a la sauce sur Lille, et des jolis endroits y'en a tout autant.

En lisant alcyoné jme demande d'autant plus où vous avez trainé en fait, les Lillois z'avez pas assuré une cahuete, y'a tellement d'endroits leet à squatter.
J'aimerai remercier toutes les personnes qui sont présentes aux IRLs et qui font que je passe des moments très enrichissants et plus qu'agréables pendant les IRLs. Je remercie plus particulièrement et de tout mon coeur les personnes qui me donnent au moins l'illusion d'être Quelqu'un, et une personne qui peut être intéressante, c'est la plus belle chose qu'on puisse m'offrir et pour cela vous comptez beaucoup à mes yeux.
(Non, je suis tout à fait sobre et je ne parle pas sous l'effet de la levée de mes inhibitions.)
Au moins t'as payé ton mac do a 40 euros pour quelque chose
/kiss Tsabo, et faudrait qu'on papote mieux a une prochaine irl, parce que t'es vraiment un mec cool et qu'il faut que tu me montres tes ************** en papier et en douzes syllabes

Edit: c'était la fille de l'avatar
Citation :
Publié par Tsabo
J'aimerai remercier toutes les personnes qui sont présentes aux IRLs et qui font que je passe des moments très enrichissants et plus qu'agréables pendant les IRLs. Je remercie plus particulièrement et de tout mon coeur les personnes qui me donnent au moins l'illusion d'être Quelqu'un, et une personne qui peut être intéressante, c'est la plus belle chose qu'on puisse m'offrir et pour cela vous comptez beaucoup à mes yeux.
(Non, je suis tout à fait sobre et je ne parle pas sous l'effet de la levée de mes inhibitions.)
Ellessar, rends son compte à Tsabo.
Citation :
Publié par Peluchor.

M'en suis occupé toute la soirée

Sinon wai tof là kwa ,t'as vu , t'es bonne , msn?
Je dirais meme que Salope est passée de main en main

T'as dejà mon msn
Citation :
Publié par Tsabo
qu'Eledorama (aka Ellessar, venu crâner avec son t-shirt JoL ),
On répète après moi : E-DE-LO-MA-RA

Citation :
Publié par F|o - True Love
Ellessar, rends son compte à Tsabo.
Mais j'ai rien fait

Sinon comme d'hab, une chouette IRL, malgré les quelques petits ennuis rencontrés.

Restau hyper sympa, je regrette juste de ne pas avoir pu manger tout ce que le chef nous a proposé dans le mexxé.
Oue pasque, j'avais faim faim mais en fait non (l'estomac qui voulait plus).
W-e coûteux mais sympa, mais nerf les 3 plombes à attendre après avoir debarassé la chambre le dimanche matin

Je remercie avant tout Cuicui pour cette extraordinaire orga
dommage simplement que les métros lillois finissent trop tôt, minuit c'est vraiment pas top :/

Fait étrange, y a vraiment que lors d'IRL où je me fait harponner par une association à but humanitaire (ACF à Paris à une des IRL DnL, AIDES (sida) ce w-e)
alors que je suis déjà pas en avance.... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés