[Wiki] Irl Lille du 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o - True Love
Non c'était pas moi qui chantait, c'était Ellessar.
Nonon c'était toi , de plus on à dû mettre quelque chose dans ta bouche pour te faire taire

ps : quelqu'un peut me foutre le fond de mon avatar en transparent stplize? Merci
Citation :
Publié par Edelomara
Sylfaën

et c'est pas moi qui chantait, trop aigu
FAKE, Sylf nous a quitté au resto, car il était très pressé pour raisons à lui.

Je confirme car les souvenirs me sont revenus que c'était flo qui chantait, et que quelqu'un lui couvrait la bouche.

Le plus drôle ça reste les gens dans le métro qui nous regardaient avec des yeux, mais genre super bizarres. Xiev je crois leur a sorti "ce sont les fous de l'asile d'a coté qu'on sort, ne vous inquietez pas" ou un truc du genre!)
Citation :
Publié par Peluchor.
Nonon c'était toi , de plus on à dû mettre quelque chose dans ta bouche pour te faire taire

ps : quelqu'un peut me foutre le fond de mon avatar en transparent stplize? Merci
C'était ma langue, ça a pas marché, et je peux t'aider pour l'avatar

Edit: mdr les photos Celinora! ^^ Et jsuis trop fan de la video du métro, c'est bien Flo qui chante comme une gonzesse dessus :x
Désolée Sylfaen, j'ai une mémoire de poisson rouge .

Sinon vous avez dla chance moi j'ai pas le son sur mes vidéos ! ...

Mais jme souviens très bien de la voix aigu de Flo dans le métro en fait, donc ça ira.

Allez, ptite fée, tu avais pas dis photos mardi ? Go go go !
Citation :
Publié par Xievsarg
Pb de pilotes, on va attendre loooongtemps.
Voui désolée
Ce week end je devrais avoir accès à un autre pc, j'essayerai de voir si ca marche mais sinon il faudra attendre vendredi d'après, la j'aurai mon pc a moi et je vous posterai tout ça!
Après trois semaines d'attente, il était temps

J'ai pas trié, donc y'en a qui servent un peu à rien et les photos au resto sont un peu floues c'est dommage. Mais dans l'ensemble plein de bons souvenirs, c'était vraiment cool comme irl!
Citation :
Publié par ptite fee
Après trois semaines d'attente, il était temps

J'ai pas trié, donc y'en a qui servent un peu à rien et les photos au resto sont un peu floues c'est dommage. Mais dans l'ensemble plein de bons souvenirs, c'était vraiment cool comme irl!
Oui genre la tof ou il manque un bout de l'arrière de la tête de Seiyar, mdr.

Ouais c'était une irl de bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard.
Citation :
Publié par Xievsarg
Ouais c'était une irl de bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard.
Oh ouiiiiiiiiiii bataaaaaaard §

Sinon, alors que les gens d'habitudent jettent l'argent par les fenêtres, pour les joliens c'est autre chose.
Citation :
Publié par Baobab
J'irais a la prochaine (ou pas) j'relèverais le niveau.

Et tout le monde sait que c'est la beauté intérieure qui compte (ou pas)

J'ai du mal à suivre le fil de ta pensée.
Peut etre est-ce parce qu'il n'y en a pas???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés