[Wiki] Irl Lille du 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
petit message de la chambre de Xiev où on s'amuse troooooop.......... !

Enfin non voilà c'était juste pour dire que l'IRL se passe bien toussa, que les "je n'ai jamais" ça suxxe mais grave sérieux, que Gob' Alcyo et Ptite fée sont super chouettes, et que le libanais MAIS CA TE BOURRE BIEN PROFOND QUOI ! (oula!).

Et notre poney salope est aussi géniale.

Bref vous l'aurez compris on s'amuse, en groupe, malheureusement, c'est dommage hein, moi aussi j'aime la cuisine !

Allez bonne nuit les gens je crois que ce sera mieux pour tout le monde...
Citation :
Publié par F|o - True Love
C'est une excellente raison de le gâcher pour les autres.
Franchement j'vais te dire mais franchement, en tant que pote, t'es lourd mec !



Ou pas.
Citation :
Publié par F|o - True Love
C'est une excellente raison de le gâcher pour les autres.
J'suis tout à fait d'accord, d'ailleurs je proteste contre la martyrisation de pauvre Jolien lambda pris en 18 feux d'artifices et qui se brulent les ailes parce que les ailes de papillon c'est sensible et ça supporte pas les tempêtes...
Je n'ai jamais été à une irl du bar.
C'est ce jeu là ? ou ça fini toujours par parler de Q pour voir si les personnes sont puceau, voir si elles ont des pratiques sexuelles originales ?
Hop là! Bien rentrée ! Encore merci Cuicui pour mes clefs (et l'hebergement toussa), je suxxe grave en mode zombie... Jpense que c'est le seul truc que j'ai oublié, j'espère !

IRL sympatoche, ça m'a vraiment fait plaisir de vous rencontrer Ptite fée et Alcyo vous êtes adorables, si vous passez par Bruxelles/Eindhoven/Paris quand j'y suis je veux vous voir quoi ! Enfin les autres aussi jveux dire mais on a vraiment bien rigoler et voilà quoi !

Que dire sinon que Lille est une ville très glauque , que le libanais c'est vraiment délicieux en mode dégustation, mais, faut prendre un menu pour deux, et que en fait je suis pressée de reprendre le train pour aller passer une nouvelle frontière aujourd'hui, donc je reprendrais ce petit compte rendu plus tard.

Bon courage Cui² et ceux qui sont restés pour le rangement d'l'appart car c'est pas triste ...

Yuyu : Nan mais en fait y'a pas besoin d'un je n'ai jamais pour apprendre ce genre de trucs . Nan c'est juste que Flo en a fait tellement tout un foin comme quoi c'était trop géniaaaal, que je m'étais vraiment imaginé qu'on allait rigoler tu vois. Mais en fait bof, surtout quand tu comprends pas pq tout d'un coup le jeu s'arrête et les gens se barrent faire autre chose, mais j'ai du louper un morceau jcrois !

Sinon ton isocodaepcaomaladropèdre est génial Tsabo, tu es délirant comme type, j'adore :love :! Et je suis d'accord les feux d'artifices sur l'étagères auraient du rester ranger, spa drôle en intérieur! Merde quoi !
Micro cr, parce que là j'en peux plus une goutte.

Donc, départ de Lyon avec Xievsarg, arrivée à Lille. On passe deux jours à deux (enfin à quatre avec son colloc chain-fucker et sa nana) Beaucoup de partage, de complicité et de petits moments échangés, très sympa. Et puis vendredi, les gens arrivent, nos deux copines of course, et puis Seiyar et Celinora. On récup un Tsabo en route, je sais plus ce qu'on fait (des courses non ? ha oui j'ai acheté mon pure strap Pukka !), on retourne chez Xiev et la, pré irl du feu de dieu. Samedi, levé difficile (thx le ska festif à 10h du mat), on se prépare bon gré mal gré, go un parc. Vu que le parc était au moins aussi glauque que la dalle d'argenteuil, on a vite tracé ailleurs non sans harponner Siamoize en passant (qui s'ajoute à Ellessar, Peluchor et Gob' qui nous ont rejoint)

On va dans un bar pourri, on disserte sur le niveau de nazitude de Lille (sérieux, n'y allez jamais), je retourne à l'appart avec quelques filles pour douche+repos (on était vraiment mal en point), et go resto, qui m'a flingué l'estomac (5 cacas en douze heures). On paie, on se casse, et là mémorable soirée où on a franchement bien rigolé, malgré un niveau d'étrangeté assez poussé, mais non déplaisant.

Ca c'est fini comme ça :

http://img267.imageshack.us/img267/2346/0107070727wf7.th.jpg

(Siamoize par terre, Seiyar dans le canapé et Tsabo qui dort assis (?) )

Je vous épargne les photos et vidz de Seiyar et Xiev qui font des trucs étranges dans des boxers à banane.

Alors pour les kikoololeries, un gros bouzoo à ma ptite pupuce Alcyoné, paske jla kiffe même quand on étouffe au pieu, un big up mais vraiment übber big up pour Xiev qui m'a quand même supporté pendant 10 jours, un bizoo à Seiyar et Siamoize les parigos qui se bougent à Lille parce qu'ils roxxent, un autre à Tsabo le roto-roxxor masseur, un grand sourire à Gob', un garçon qui a l'air plutôt talentueux (persévère dans ce que tu kiffes, ça te sauvera), un bon check de hommie' à Peluchor, un open minded super agréable, et surtout, surtout, un énoooooooorme smack à tite fée qui est THE rencontre de mes vacances.

C'est bon, j'en ai pas trop fait ? =)


Citation :
Publié par Celinora
Yuyu : Nan mais en fait y'a pas besoin d'un je n'ai jamais pour apprendre ce genre de trucs . Nan c'est juste que Flo en a fait tellement tout un foin comme quoi c'était trop géniaaaal, que je m'étais vraiment imaginé qu'on allait rigoler tu vois. Mais en fait bof, surtout quand tu comprends pas pq tout d'un coup le jeu s'arrête et les gens se barrent faire autre chose, mais j'ai du louper un morceau jcrois !
Certains ont bien rigolé, hein. Menfin je pense que tout le monde avait remarqué que t'avais du mal à suivre la soirée.
Keep cool les z'amis :]

L'irl était très bien , tout le monde n'est pas venu mais à 13 ont à tout de même réussi à pas se faire ch*er .

La" fin de soirée " fût pour ma part fort roxxativante.

Manque les photos là§
Citation :
Publié par Peluchor.
Keep cool les z'amis :]

L'irl était très bien , tout le monde n'est pas venu mais à 13 ont à tout de même réussi à pas se faire ch*er .

La" fin de soirée " fût pour ma part fort roxxativante.

Manque les photos là§
Merde tu t'es pas crashé en revenant en fait ?
Salut les coquinous, je rentre depuis peu, meta éclatée de la nuit blanche et du train...

Cette IRL méritait franchement le déplacement, pour tout un tas de raisons, a commencer par les gens qui s'y trouvaient. Franchement, Lille c'est vraiment la ville a éviter pour passer ses vacances, mais ça le mérite quand meme pour Xiev
Flo a pas mal résumé le tout, mais je dois signaler que la pré IRL était méchamment roxxative et que ça m'a fait plaisir de papoter longuement avec certains, de picoler beaucoup avec tous, et de rouler des galoches aussi
L'IRL en elle meme, c'était juste chaud niveau quartier du resto, mdr quoi, jamais je remets les pieds dans ce coin, c'est le truc désaffecté avec que des gens échappés des films de Romero ou d'HP Bref, le libanais valait le détour, mais fallait au moins ça ^^. Ravie d'avoir vu ou revu les gens donc, jvous aime tous
J'embrasse specialement notre team de couples roxxor qui se reconnaitront, et au passage avant de partir notre délire sur les vieux clips était aussi assez mémorable... :x

J'espere a treeees vite, parce que vous me manquez déjà. Je cite pas de noms pour l'égalité des gens toussa, mais momo, jb et flo, jvous n'aime quoi

J'allais oublier: XIEV JE COMPTE SUR TOI POUR PRENDRE SOIN DE NOTRE EMBLEME, NOTRE PONEY ADORE, SALOPE DE SON JOLI NOM.
Alors mon CR à moua :

Bon déjà j'était pas très frais Vendredi, ayant du veiller une partie de la nuit pour suivre de magnifiques sujets au sujet de la dépravation de la jeunesse, de poils et de saveur scandinave...

Je croise Xievsarg sur le net qui me fait un coucou avec F|o, petite discussion pour voir vite fait à quelle heure j'arrive, j'annonce en regardant les horaires un 16h, mais en fait non parce que c'était un TGV et que du coup ben j'avais pas de billet une fois à la gare, j'ai donc du attendre le TER qui arrivait sensiblement plus tard, rien de grave en fait !). Armé d'un iPod et des légendaires arlequins je pénètre donc l'agglomération Lilloise, les dents affutées et un paquet de beignets aux pommes sous le bras.

Petit bout de chemin pour aller de Lille Flandres à Lille Europe, me demandant comment je vais faire pour trouver les zamis joliens, vu que Xiev est très bon pour indiquer là où ils sont, enfin bref c'était déjà parti pour être moins bien qu'à l'IRL Lyon. Au passage je me fait taxer mon unique roulée, avant de tomber sur F|o qui me permet donc de trouver les autres.

Posage au Bar de Lille Europe, avec Celinora (qui over-roxxe a ramener plein de bières à faire goûter, une très bonne première impression), Xievsarg (toujours aussi classe IRL.), P'tite Fée (qu'j'avais entraperçu à Lyon mais sans plus en fait, rox aussi.) et F|o (avec ses roxo-[ventilation de cigarette à la fraise]) déjà présents. Les présentations faites on s'occupe en attendant Seiyar, à coup de parties de tarot et de dissertations sur le temps qu'il fait et l'âge du capitaine. Puis Seiyar (toujours aussi roux mais brun.) arrive, j'sais plus qui va le chercher et pendant ce temps je termine un i-co-si-do-dé-ca-hè-dre (8 syllabes, c'est juste chaud.) qui interpelle un peu tout le monde, enfin celui là était petit (cmb), donc c'était moins bien qu'à l'IRL Lyon, même si il avait 20 couleurs ce coup-ci.

On fini par aller faire les courses dans Euralille (et F|o s'achète un superbe strap lumineux quand on passe des appels !!) puis on se sépare en deux groupes pour simultanément réceptionner Alcyoné et aller mettre les victuailles dans l'antre de Xiev'. Finalement les deux groupes se rejoignent chez Xiev' et on se pose tous, plus ou moins fatigués mais motivés quand même ! Bon c'était pas aussi bien qu'à l'IRL Lyon mais on s'est occupés comme on a pu.

Pour d'obscures raisons, Xiev' et moi-même allons faire un détour sur Cité Scientifique pour rencontrer [Ernestine], la fille de mes parents, qui devait m'expliquer quelques détails pour le fin du week-end et me donner quelques présents forts utiles et agréables. Puis retour chez Xiev, avec une entrée majestueuse, les cheveux aux vents et la peau sentant bon le sable chaud.

La pré-IRL se déroule bien, avec plein de choses très intéressantes et des gens qui sont un peu largués par moment, mais c'pas grave c'est juste rigolo =). Bon on peux dire que maintenant les roulages de pelles entre joliens du même sexe lors des IRL ça sera DGV à mort, en plus à l'IRL Lyon on en avait pas fait, c'était mieux quoi on était pas sous l'effet de mode ! La soirée se termine assez tôt au matin, et on s'endort tous parce que bon faut faire style qu'on est normaux quoi, on doit quand même dormir de temps en temps, t'as vu. Le nuit se passe sans soucis pour tout le monde sans évènement clairement notable, juste Celinora qui a mal dormi, ça aurait sûrrement été mieux lors d'une IRL Lyon je pense, en fait osef.

Samedi matin : réveil de bonne heure grâce au coloc' de Xiev', on se fait une motivation nettoyage avec Seiyar (qui entame bien la journée par une bière au réveil XD) pour diminuer un peu le bordel de la pièce pendant que les autres émergent. Je pars furtivement pour passer voir [Ernestine] qui doit encore me notifier de quelques informations et me confier quelque présent utile par la suite, vu que l'IRL est moins bien qu'à Lyon il faut compenser.

A mon retour chez Xiev' on décolle pour le rendez-vous de l'IRL. Nous arrivons presque à l'heure sur la Grand Place, où l'on récupère Gob' (qui pwn IRL avec son écharpe roze !), Peluchor (un bon, un Lillois, un roxxor IRL) Sylfaen (sympa, et j'aime bien ton look t'as vu, ch'veux longs 4tw !) ainsi qu'Eledorama (aka Ellessar, venu crâner avec son t-shirt JoL ), et on récupère un autre membre encore, un magnifique poney tout roze, Salope.

Petite pause au McDalle histoire d'avoir le ventre pas vide et bien se faire entuber niveau prix, c'est plus cher qu'à Lyon quoi, abusé comment c'est nul Lille. Puis on fait un détour par Kokoa, et évidemment les Bariens ont reconnu la roxxance des glaces, mais bon malgré ça c'était mieux à l'IRL Lyon quand même. Puis on se dirige vers le parc qui jouxte Lille Europe, avec une super toile de spiderman en 3 dimensions dans laquelle on s'éclate à monter dans tout les sens, avec Celinora qui monte jusqu'au sommet. Par contre c'est dommage personne n'est tombé, ç'aurait été rigolo (et utile) d'en perdre un(e) au passage.

Puis posage dans l'herbe, on s'refait un tarot pendant que Alcyoné et P'tite fée font une mission <Jungle Speed>, et reviennent un petit bout plus tard avec un nouvel ami :
"Alors en fait salut t'as vu, vous êtes des folles les filles hé ! T'as MSN ? Hé sinon t'as un copain ? Ah, c'est ta copine ? T'as d'la chance mec ! Moi j'm'appelle Nassim, mais en fait vous pouvez m'appeller Dorian à la place, parce que j'aime pas qu'on m'appelle Nassim ! Bon, tchao les mecs, la prochaine fois que vous me verrez ça sera sur un album !"

On nous notifie (F|o ?) que le coin commence à sérieusement craindre, et on décide donc de migrer vers Euralille puis vers le Palais de la Bière où l'on se pose pour boire un coup et comparer pour voir à quel point l'IRL Lyon était supérieure à celle-ci. Gob' réussit même à confondre Peluchor avec un absent (LOL !), respects. Siamoize nous rejoins, les bras pleins de paquets (et oui, fashion victime oblige, elle est venue à Lille pas pour l'IRL mais pour les soldes quoi !). F|o, Alcyoné, Celinora (et P'tite fée ?) partent se reposer un peu, puis je roule une pelle à Gob', on discute pendant deux longues heures à propos de mon over-roxxance IRL et de ma future suprématie sur la planète, ainsi que de l'IRL Lyon qui était quand même mieux au final.

Vers 20h et quelques on part pour le restaurant, direction le métro, puis un peu de marche avant d'arriver sur place, le lieu rox visuellement, et on commence à se dire que finalement Xiev' est pas si mauvais organisateur, même si l'IRL Lyon était tout de même mieux, quand même. Nos 4 retardataires nous rejoignent et le repas commence, et là on a compris à quel point le choix du restaurant était ultime, en tout cas on a bien mangé et passé un bon moment, enfin Peluchor et moi avons pris juste le Kebab grillé donc forcément on a vite eut fini de manger et on a du s'occuper un peu de nous-même en sortant quelques fois, et ça c'était moins bien qu'à l'IRL Lyon quoi. Je me suis découvert des talents de photographe professionnel en herbe.

Vers 23h40, après avoir fini le repas et s'être arrangés pour tout payer, Sylfaen nous laisse, puis on rush vers la bouche de métro pour attraper le dernier (métro, ofc.). Eledorama nous dis le bonsoir puis nous laisse en cours de route, et nous continuons dans l'obscurité de la nuit, la peur au ventre (pas comme à l'IRL Lyon, où c'était franchement mieux, il faut l'avouer). Après moultes opérations ninja et autres mésaventures nous retrouvons l'appart de Xiev, puis l'on se pose pour profiter des dernières bières ainsi que quelques [cigarettes à la fraise] avant de lancer le bon vieux "Je n'ai jamais", au cours duquel quelqu'un parmi nous n'a pas arrêté de boire, nous vous laisserons deviner qui ! Petite pensée d'ailleurs pour le pauvre Peluchor et ses parents, la vie est injuste, mais tu sais, tout change, pense aux fleurs ! Et sinon c'est sympa, périodiquement lors du jeu on avait une pause de 15 minutes pour chercher notre question suivante, faut voir aussi que les MyLife IRL ça prime sur le reste, stou.

Tout ça pour dire que c'était moins bien qu'à l'IRL Lyon, parce qu'après le "Je n'ai jamais", on a eut quelques soucis techniques avec Gob qui est donc parti décuv récupérer un peu à part. Puis sous le coup de l'énervement et de la fatigue nous avons eut quelques autres soucis techniques. Je convoque Siamoize, Seiyar et Xiev' pour leur sujet d'un sujet personnel sensible. Un accrochage a lieu avec Celinora. F|o (en pleine motivation et au meilleur de son moral vu comment s'est passé le reste de la soirée pour lui) et Peluchor nous rejoignent par intermittence et l'on se concerte pour trouver encore quelques aspects de l'IRL qui font que l'IRL Lyon était mieux au final. Nous recevons la visite d'un fantôme qui fait psychoter plusieurs fois F|o au passage. Malgré tout on continue la "soirée", sous le signe du bad trip. Vers 6 heures Peluchor s'en fut, et les derniers debout finissent par se poser (rox j'ai finit par m'endormir et bien en plus dans le fauteuil, LOL !).

Et ce matin donc, j'me lève à 10h, Celinora, Gob' et P'tite fée se lèvent également, on s'fait un dernier salut, puis je repart dans ma belle ville à moi.
Les historiens révèleront bien plus tard certains aspects croustillant de l'IRL qui m'auront échappé ou dont je n'aurait pas été informés mais qui vaudront le détour.


Alors pour résumer l'IRL, j'ai complétement accroché, j'ai pu apprécier à leur juste valeur quasiment tout les participants (les laissés pour compte j'ferait ça une prochaine fois ^^), j'ai bien apprécié les 2 soirées, revoir ceux que j'avais déjà vu avant, découvrir ceux que je ne connaissais pas beaucoup plus que ça, et découvrir tout court les autres. Donc pour aller au plus simple, à refaire avec presque les même personnes !

Mais bon quand même, faut bien avouer que c'était moins bien que l'IRL Lyon.

Citation :
Publié par Tsabo
A Petite pensée d'ailleurs pour le pauvre Peluchor et ses parents, la vie est injuste, mais tu sais, tout change, pense aux fleurs !


J'ai mal aux zygomatiques

Prochaine irl j'ramène leurs cendres

edit pour en dessous :

L . O . L
En fait jvous ai pas rejoints pas intermittence, c'est juste que j'étais pas là au début vu que j'ai passé une petite heure en tête à tête avec tite fée et que l'accrochage a eu lieu pendant ce temps.

Enfin voilà quoi.
Lyon roxxe, jsuis d'accord

Mdr Tsabo le CR, tant de soucis du détail et de pensées claires (meme apres les [cigarettes a la framboise]) me sidère

J'ai loupé la galoche par contre, j'espere qu'il y a des tofs
Ha et au passage, pour la tof du campement dans le salon ou tu dors assis, j'ai du mal a croire que t'as bien dormi, dejà, et Siam me fait bien rire dans sa couverture en vrai peau de bete, a moitié nue
Citation :
Publié par Chandler
C'est fini de retourner le couteau dans la plaie?

J'avais prévenu Xiev le matin qu'on ne savait pas venir.
On vous a beaucoup regretté en plus, quand Xievsarg nous a annoncé ça au matin on était tous démoralisés.

C'est pas grave, on vous invitera pour la prochaine.
Citation :
Publié par Chandler
J'espère que vous avez au moins pris une bière belge à notre santé
Pas qu'une tkt, Celinora avait prévu de nous faire une petite degustation des produits de la Belgique, et ya vraiment du bon
Citation :
Publié par Tsabo
On vous a beaucoup regretté en plus, quand Xievsarg nous a annoncé ça au matin on était tous démoralisés.

C'est pas grave, on vous invitera pour la prochaine.
Et c'est là que tu te quotes avec un compte fake pour dire "mdr comment on s'en battait les reins en fait"

L'hypocrisie selon Tsabo.
Citation :
Publié par F|o - True Love
Et c'est là que tu te quotes avec un compte fake pour dire "mdr comment on s'en battait les reins en fait"

L'hypocrisie selon Tsabo.
En fait le soucis avec mes intervention, c'est que mes trolls sont apparement beaucoup trop subtils et recherchés pour que vous les compreniez, me dis pas que c'est pas vrai parce qu'avec déjà mon post d'hier soir t'avais pas saisi le comique de mon intervention...
Citation :
Publié par Tsabo
En fait le soucis avec mes intervention, c'est que mes trolls sont apparement beaucoup trop subtils et recherchés pour que vous les compreniez, me dis pas que c'est pas vrai parce qu'avec déjà mon post d'hier soir t'avais pas saisi le comique de mon intervention...
Mais si j'avais compris, et là j'ai compris que tu te moquais d'Aiina.

Tkt
Citation :
Publié par F|o - True Love
Mais si j'avais compris, et là j'ai compris que tu te moquais d'Aiina.

Tkt
Tsssss. De toute façon c'était mieux à l'IRL Lyon, t'étais pas là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés