[Wiki] Irl Lille du 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon bon ,

Dans à peu près 2 semaines ça sera l'irl , c'est pourquoi avec Xiev on vous demande de bien compléter le tableau Wiki , surtout pour le restau d'être sur sur ou pas du tout.

Forcement nous faut ça pour la réservation du restau , donc si on peut être précis , c'est cool :]

( Pi hésitez pas à vous rajoutez dans le tableau si le nom est pas écrit hein , allez sois pas timide :]]]] )

Finalement je vais peut-être pouvoir venir, et donc avoir besoin d'être hébergé du coup.
Pour moi c'est okay pour tout à priori, sauf que si on sort danser/boire/draguer (rayez la mention inutile), je reste pas après minuit/1h parce que je bosse le lendemain à 9h.
Donc oki pour pré-irl, resto, after =)
Heu d'ailleurs c'est quoi le programme?
Je serai normalement de la partie aussi étant sur Lille ce week-end là ;]

Pas de pré-irl, mais l'irl + le resto + l'after peut-être. Et je vais essayer de faire venir cette feignasse de Saturnin aussi (je ne connais pas grand monde si ce n'est de vue sur les fofos. Pas grave, suis un animal sociable.).
Ba ça devient très bon tout ça .
Pour le programme , heuu , XIEVVVV !???

Enfin après le restau (qui à mon avis durera moulte temps ) je sais pas trop , je pense pas que grand monde restera après , pour skuatter un bar ça irai .. à voir.

Sinon là comme Xiev est en vadrouille @ irl all around the france , je vous demanderais de bien bien mettre à jour le tableau car c'est sur ça que je me baserais pour réserver le restau.
(Pour les peut êtres etc.. écrivait le , au pire mp histoire d'être au courant et d'annoncer un chiffre assez proche )

Merci bien!
Coucou les lillois,
voila on est à à peine 10 jours de l'IRL et n'ayant pas de nouvelles de Tsabo concernant les chambres de la cité u., je n'ai donc toujours pas de lieu où crécher durant les 2 nuits et pas de réponse en MP de la part de Kawoosh non plus.
So,
y a t-il un hôtel pas cher sur Lille?
Citation :
Publié par Edelomara (Ellessar)
y a t-il un hôtel pas cher sur Lille?
Ya des ponts très sympas du coté de Lille, des fois tu trouves memes des couvertures (vecu), et avec de la chance un canapé (vecu aussi)...

Après, ya toujours moyen de s'arranger, "selon tes manieres et l'epaisseur de ton portefeuille"

@Aenur: j'ai un coffre très confortable

@Edelomara: humour
Citation :
Publié par Xievsarg
Acceuillants les Lillois

edit: Oups trompé de compte.
Ils savent pas ce qu'ils manquent :
quelqu'un qui vient gentiment les tirer du lit à 8H30 (alors que le coucher était à plus de 2H du mat')
et qui préfère payer la bouffe du ptit dej' plutôt que de payer 2 nuits d'hôtel
Flemme de modifier le wiki, mais je pense ne pas être là, au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés