[Wiki] Irl Lille du 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais ! *percute enfin* je croyais que c'était en mai en fait !

Bon ben vu que je dois venir à Lille en juin (si le budget le permet :/), avec un peu de bol ça tombera en même temps, auquel cas je passerais vous faire un bizoo
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
comme on dit plus on est de fou plus on rit

Et puis jveux un bizou aussi ^^

PS: bonne chance aux filles qui vont devoir dire bonjour à 35 mecs
Le bon plan reste d'arriver en premier comme ça tu dit bonjour progressivement à tout le monde.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
PS: bonne chance aux filles qui vont devoir dire bonjour à 35 mecs
Suffit qu'elles arrivent en avance et se sont les hommes qui devront leur dire bonjour, c'est déjà plus facile à gérer car ça ne fait pas 30 d'un coup.
Et puis elles ne sont pas obligé de faire la bise.

(ah ben Tsabo m'a devancé).
Citation :
Publié par Aiina
A l'irl Lyon ça a été fait, les joliens se sentaient d'ailleurs bien roulés.
Sinon tu vas continuer a augmenter ton post count sur l'irl lille en comparant toujours a l'irl lyon? l'irl lyon c'était mieux, ah non ca c'était deja fait a l'irl lyon, ah mais moi vous savez a l'irl lyon...

J'vois pas l'interêt et ca m'enquiquine :<
Citation :
Publié par Skaa
Bah, une fois sur le spot on peut négocier de squatter quelque part. Au pire j'ai ma titine, sinon plan c, voir avec Glandulf, parait qu'il recherche de la compagnie pour la nuit

Edite : Immortel sur ce magnifique post, yeah
(GG)

Bon ben voui, à voir alors, ça peut être faisable.

Je vais de ce pas m'inscrire sur le wiki ^^'.
Citation :
Publié par Xievsarg
Sinon tu vas continuer a augmenter ton post count sur l'irl lille en comparant toujours a l'irl lyon? l'irl lyon c'était mieux, ah non ca c'était deja fait a l'irl lyon, ah mais moi vous savez a l'irl lyon...

A l'IRL Lyon t'étais pas aussi au taquet que maintenant.
C'était donc mieux l'IRL Lyon. Et sinon Lille c'est moins bien que Lyon de toute façon.
Citation :
Publié par Xievsarg

En même temps si t'arretais de me casser les couilles à chaque fois que je post, je t'en serais également éternellement reconnaissant.
Citation :
Publié par Aiina
En même temps si t'arretais de me casser les couilles à chaque fois que je post, je t'en serais également éternellement reconnaissant.
A l'IRL Lyon t'étais pas énervé c'est bien et tout, là ça sux sérieusement t'as vu. L'IRL Lille c'est juste chaud, les choses se passent à fond, mais quand même Lyon c'était mieux quoi.

Edit : Je flood pas stp, je montre avec mon ironie légendaire à ces deux compères qu'en fait on s'en fout de leurs réflexions l'un à l'autre, y'a MSN pour ça, ou les MP dans votre cas...
Si vous pouviez effectivement passer à autre chose, par exemple en message privée, et Tsabo tu as été prévenu pour le flood évite donc de vouloir relancer les trolls qui plus est, merci.
Citation :
Publié par Sdol Keen
Tiens maintenant que j'habite à Lille c'est Jol que j'avais déserté .. du coup a part Ganondorf dont le nom me rappelle vaguement quelque chose ... les autres ben .. pff ...
Flauria Mc Keen au rapport !! \o/
Je serais bien venu, il y aura du beau monde si on s'en tient à la wikiliste ! Mais je sais déjà qu'au environ du 30 juin je serais super méga fauché, dommage pour moi

Buvez au moins un demi à ma santé
En tous cas pour le thème rose, je suis déjà parée !

Le pseudo de mon homme sur quasi tous les MMO c'est Pink Et si je viens ça sera sûrement avec lui.
(à l'heure d'aujourd'hui je suis toujours incapable de confirmer ou infirmer malheureusement, je ne pourrais le dire avec certitude qu'à la dernière minute, enfin genre une semaine avant quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés