[Wiki] Irl Lille du 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievsarg
Glandu prend une chambre d'hôtel, vous avez ptet pas le même budget (quoique si tu prends l'avion), donc partagez la chambre, ou prenez la au même hotel.
Genre je partage ma chambre d'hôtel avec un jolien, un pauvre en plus...
Je ferai tout ce que vous voulez à l'IRL si glandulf viens avec du rose sur lui.
Sinon j'suis tout à fait d'accord pour le thème rose.
Sinon Xiev tu pense que ça va être tendu pour se faire une pause Kokoa dans l'après-midi ? En sachant qu'il risque d'y avoir du monde si il fait chaud...

Oh putain tu connais pas Kokoa :x.
-20 en talent de séduction.

Bah tu peut toujours trouver glandulf, j'en suis certain, le peuple te fais confiance !
Citation :
Publié par Tsabo
Je ferai tout ce que vous voulez à l'IRL si glandulf viens avec du rose sur lui.
Sinon j'suis tout à fait d'accord pour le thème rose.
Sinon Xiev tu pense que ça va être tendu pour se faire une pause Kokoa dans l'après-midi ? En sachant qu'il risque d'y avoir du monde si il fait chaud...
Une pause Kokoa ? kezkezé?

@glandu : un pauvre qui vient en avion?

Edit: en fait si je connais mais bon ingérable quoi je pense, surtout un samedi aprem
Citation :
Publié par Skaa
Sinon tu viendre a l'irl?? ~~
Ohhhh désolé j'avais loupé ce message.

Bah j'sais pas, j'habite Cannes t'as vu '.
Ca fait une sacré trotte '.

(Je réponds à Kawoosh aussi en même temps, oui).
Citation :
Publié par Aiina
Tu vas souvent aux US ou en Amérique du sud aussi?
Non ! pour ça que j'ai mis "voir", et j'étais petit !

@ Maleus & Glandulf, dans tous les cas l'IRL étant dans deux mois, on a le temps en fait. \o/
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Ohhhh désolé j'avais loupé ce message.

Bah j'sais pas, j'habite Cannes t'as vu '.
Ca fait une sacré trotte '.

(Je réponds à Kawoosh aussi en même temps, oui).
Attend t'es un aventurier ou pas??? Au pire viens en stop jusque Paris, même que je viendrais te chercher stv

(en même temps sa fait vraiment un bout :s )
Citation :
Publié par Skaa
Attend t'es un aventurier ou pas??? Au pire viens en stop jusque Paris, même que je viendrais te chercher stv

(en même temps sa fait vraiment un bout :s )
Si j'ai un spot pour sleep sur Lille je peux me démerder pour monter en train... ou en stop.

Parce que sinon train + hôtel c'est chayre tavue.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Si j'ai un spot pour sleep sur Lille je peux me démerder pour monter en train... ou en stop.

Parce que sinon train + hôtel c'est chayre tavue.
Bah, une fois sur le spot on peut négocier de squatter quelque part. Au pire j'ai ma titine, sinon plan c, voir avec Glandulf, parait qu'il recherche de la compagnie pour la nuit

Edite : Immortel sur ce magnifique post, yeah
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés