Un site pour les filles

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi cette horreur? Jeune et jolie qui se fait un website?

Ca bouge dans tous les sens, c'est moche et les reportages sont . A vue de nez c'est un site interdit aux plus de 16ans (et qu'on devrai interdire aux moins de 16 ans en passant)
Au moins cosmo et consors visent un public un peu plus âgé ><
Citation :
Publié par sakmongkol
Quand je suis chez mes parents, j'adore lire les voici/gala/closer de ma mère pour passer le temps quand je chie.
Pareil mais Cosmo est très bien pour ça : beaucoup de jolies photos et des articles un peu plus longs si t'as envie de traîner.
Citation :
Publié par Glandulf
Pareil mais Cosmo est très bien pour ça : beaucoup de jolies photos et des articles un peu plus longs si t'as envie de traîner.
Oui mais cosmos c'est hm comment dire, un peu trop intello pour ma mère.Enfin plus poussé quoi!Tu voit Simon?

Ps: Tient d'ailleurs, j'vais aller pousser quelque chose moi...
Je ne lis pas de magazines, ni de sites de ce style ni de blogs, ça permet déjà d'éviter beaucoup de caca.

Sinon, "affligeant" décrit bien la chose à mes yeux, +1 Némésis.
<< Le portail des filles cool ! >>
Citation :
Publié par Soir
On voit à quoi ça pensent, les filles. Je suis outré.

Je me demande combien ont choisi le mec de droite.

Il y a une section qui apprend aux filles à draguer... D'où ma question, le terrible et profond débat que je lance... Les nanas, vous lisez vraiment ce genre de trucs, dans la presse féminine ^^ ?

http://www.boyfriendfactory.net/

Edit : Et est-ce que vous trouvez que les mces sont niais, qu'ils ne captent pas les signaux que vous leur envoyez ?

Soir, Pur et Innocent comme un Nanio.
pas besoin d'un bouquin pour apprendre à draguer
Citation :
Publié par Soir
Tu n'es pas un mec ?

Sinon, en feuilletant les magazines féminins, ce qui frappe, c'est surtout l'énorme pression de la pub pour vendre une image de la femme aux femmes.
je pense que les quizzs sont le summum pour ca. Tu etales ta vie en repondant a des questions parfois sans aucune connexion avec le sujet, et a la fin, une personne qui ne te connait pas te fais la lecon selon ton maximum d'etoiles, ronds ou carrés. T'es pas assez ci, mais trop ca, faudrait que tu travailles sur ca pour arriver a ci.

Bref.
Citation :
Publié par Corten
Y a pas d'article sur la sodomie

Sinon bha c'est affligeant, en comparaison, les magazines masculin sont pas aussi grave quand meme.
Moi je lis Elle stro cool

Plus sérieusement, je le lis réguliérement dans le cadre de mes études pour avoir une banque d'image 'cible' (photos de nanas/mecs un peu + produits) et pis parceque la côté kikoo me divertie. Vala. C'est pas le seul truc que je lis, évidemment, mais ca occupe dans le métro. (Et s'mieux que 'A nous Paris ou ya un article de bien toutes les 5 semaines )

Parcontre ce genre de site (en plus il est moche et mal fait mais bon), et le genre glamour, 20 ans, jeune & jolie, muteen et compagnie, je le gerbe. Des copines ont parfois ça sur la plage ou chez elles, c'est vraiment un truc de looseuses.
Moi j'ai fais le Sexy quizz aussi.
C'est bizarre de répondre quand on est pas une fille.
Mais sinon je suis tombé sur :

"Tu idéalises beaucoup ce que doit être l'amour et tu places la bar assez haut en ce qui concerne le choix de ton partenaire. Il faut qu'il correspondent à tes idéaux, surtout en matière de romantisme."

La problème c'est que j'ai pas comment j'ai répondu, c'est entre ce que je ferais moi et ce que j'aimerais bien qu'elle fasse.

Un autre jolien à l'essai ?
Citation :
Publié par Sir de Constant
Moi j'ai fais le Sexy quizz aussi.
C'est bizarre de répondre quand on est pas une fille.
Mais sinon je suis tombé sur :

"Tu idéalises beaucoup ce que doit être l'amour et tu places la bar assez haut en ce qui concerne le choix de ton partenaire. Il faut qu'il correspondent à tes idéaux, surtout en matière de romantisme."

La problème c'est que j'ai pas comment j'ai répondu, c'est entre ce que je ferais moi et ce que j'aimerais bien qu'elle fasse.

Un autre jolien à l'essai ?
Moi aussi je suis tombée sur ça. Mais bon je trouve ça plutôt logique vu les questions
Citation :
-SMS : le bon plan drague ? Contrairement aux idées reçues, le SMS, qui privilégie les échanges nombreux, dépasse généralement le « Tu m'plé ! » et change la drague en communications pas du tout superficielles !
Donc Ados.fr essaie de légitimer la génération de teubés qui nous arrivent et ki parl kom ssa. D'accord, c'est rassurant.
Vous connaissez beaucoup de monde qui parlent en SMS de façon abusée sur MSN ? :/ Perso j'ai aucun contact comme ça, ça me choque d'autant plus quand j'en vois
Citation :
Publié par Xadez
Vous connaissez beaucoup de monde qui parlent en SMS de façon abusée sur MSN ? :/ Perso j'ai aucun contact comme ça, ça me choque d'autant plus quand j'en vois
J'ai quelques personnes qui parle un peu en SMS, et qui ont des dessins pour certains mots ou certaines lettres.

Assez rapidement, je m'énerve, et je leur dis que je ne communiquerai plus avec tant qu'il y aura ces trucs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés