Un site pour les filles

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis allé voir sur le forum vite fait et je voit ca :

Citation :
Cmt fere pr prendre le max de plez pdt le lov
Réponse :

Citation :
Faut qu'il y aille violent

Quel jolien a répondu ca , dénoncez vous
Hum ... Loin de moi l'idée de me moquer mais :

Citation :
Ma première fois...

Moi ct aux toilettes du McDo près du forum des halles...
C'était tellement romantique en + !!
Citation :
Publié par Keepcool

C'est un peu trash en effet... Mais après tout chacun sa vision du romantisme...
Citation :
Publié par Aiina
Je trouve ça excitant dans les toilettes du McDo moi, genre tu peux être surprit et tout.
Moi je trouve ça glauque... va savoir pourquoi le faire dans des toilettes d'autres boutiques/restos pourquoi pas; mais le McDo, et en plus celui des halles...
Citation :
Publié par Aiina
J'suis pas un expert en McDo parisien, mais tant que c'est propre, ça va non?
T'as juste à vérifier la petite fiche qui t'indique quand les chiottes ont été lavées pour la dernière fois... C'est encore assez régulier chez macdo, mieux que sur les aires d'autoroute par exemple...
"T'es tellement bonne que tu me donnes chaud... Tu me lâches ton 06 ??"

Sinon les titres des articles de love.ados.fr ressemblent à des sujets déjà vus sur JOL, même si on manque un peu de thread sur les règles ici.
Moi j'en connais qui lisent sa -_-'

En fait, ils sont tres nombreux vous savez, parmis eux il y a vos proches, vos amis ou connaissances lointaines... ils sont parmis nous ! (ou plutot, nous sommes parmi eux -_-')
Citation :
Publié par sloume

En fait, ils sont tres nombreux vous savez, parmis eux il y a vos proches, vos amis ou connaissances lointaines... ils sont parmis nous ! (ou plutot, nous sommes parmi eux -_-')
Merde... Ya rien à faire alors...
En même temps je les trouve plutot marrant les articles moi. Ca change un peu, non ?
Citation :
Publié par sloume

Mwe juste... c'est quand même effrayant quand on y pense...
Citation :
Publié par Pesticide Coffee
Mwe juste... c'est quand même effrayant quand on y pense...
Ca reste moins effrayant que le résultat de l'élection hier soir... C'est terrible...
Citation :
Publié par Yze
J'aurai tellement aimé que ma première fois soit violente dans les toilettes du McDo :'(
Ca a le mérite de mettre fin au débat dans la classe ... lol
Mesdemoiselles, n'oubliez pas les toilettes du macdo : c'est un endroit auquel on pense trop peu !!
Citation :
J'aurai tellement aimé que ma première fois soit violente dans les toilettes du McDo :'(
Citation :
Mesdemoiselles, n'oubliez pas les toilettes du macdo : c'est un endroit auquel on pense trop peu !!
GNIIIIIIIIIIII GAOGERILSKD?ALJDAD
Eh oui, tu vois, ca fait un choc la première fois. Les femmes sont également des êtres humains, elles ont également des idées tordues.

On s'en remet ... parfois ... ou pas ...
Citation :
Publié par Keepcool
Citation :
Ma première fois...

Moi ct aux toilettes du McDo près du forum des halles...
C'était tellement romantique en + !!
Ils avaient peut-être mis une bougie.
Citation :
Publié par Quildy
J'ai jamais compris les magazines people.

Que tout aille bien pour eux, je m'en tamponne violent. En général les magz ont plutôt tendance à vouloir raconter quand justement tout ne va pas bien, mais je m'en branle aussi, ça change rien pour moi qu'un nanti aie des emmerdes .

C'est quoi l'intérêt ?
En plus, ces magazines ont toujours une forte tendance à l'éxagération, je vends ces bouquins ! Et c'est ce qui se vend le mieux après les programmes TV !!
Toutes les semaines on a le droit à "Sa terrible agonie !" "Le terrible deuil" "l'horrible agression" et au final, le premier s'est cassé un ongle, le cochon d'inde du second est mort, et le 3ème s'est fait chier dessus par un pigeon.

Le pire que j'ai vu, au lendemain de l'eurovision ou Lordi avait gagné:
"Michel Drucker agressé par un groupe satanique !" et oui, ils parlaient bien de Lordi, j'm'étais dit qu'il s'était p'tet fait péter la gueule juste après mais nan !

edit: Le voila, et ya même la terrible agonie et l'épouvantable clash

http://img508.imageshack.us/img508/3492/fdtl1.jpg
Citation :
Publié par Tangrim
Ils avaient peut-être mis une bougie.
Non, mais visualise, quoi. Le repas au McDo qu'ils ont eu avant, c'était :
- Le burger graisseux et dégoulinant de sauce de tous les côtés, qu'on s'en mets plein les doigts
- Les frites, qu'on saisit par poignées pour les avaler goulûment
- Le coca, avec une paille qui fait "sluuuurp"
- La discrétion, très présente aussi

Ya un potentiel énorme pour le dîner romantique aux chandelles, quoi ... et après, t'es obligé d'aller aux toilettes parce que t'as les mains qui collent, et là ... avec l'haleine, c'est conclusion assurée ...

Ou pas ...
Miam ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés