Un site pour les filles

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aribal
En plus, ces magazines ont toujours une forte tendance à l'éxagération, je vends ces bouquins ! Et c'est ce qui se vend le mieux après les programmes TV !!
Toutes les semaines on a le droit à "Sa terrible agonie !" "Le terrible deuil" "l'horrible agression" et au final, le premier s'est cassé un ongle, le cochon d'inde du second est mort, et le 3ème s'est fait chier dessus par un pigeon.

Le pire que j'ai vu, au lendemain de l'eurovision ou Lordi avait gagné:
"Michel Drucker agressé par un groupe satanique !" et oui, ils parlaient bien de Lordi, j'm'étais dit qu'il s'était p'tet fait péter la gueule juste après mais nan !

edit: Le voila, et ya même la terrible agonie et l'épouvantable clash
Dans le style alarmiste, mais pour une cause juste à mon gout cette fois ci: "mustapha frappe encore !!"... Le lien :
http://www.boyfriendfactory.net/love...t=people&id=17
Citation :
Publié par sheudru
C'est malin... J'ai tout de suite imaginé des choses très malsaines...

A bon ^^ ?

Je ne vois pas de quoi tu parles.

Soir, Pur et Innocent comme un Nanio.
Moi j'aime bien la marque ELLE mais je sais pas si il y a un magasin!!
J'ai trouvé ca au BHV!! (en cherchent des clous..)

Source

Mais LauL.

Sinon, j'aime bien feuilleter les Jeune et Jolie, et les Glamour, de ma soeur, pour tout ce qui est fringue et mode, c'est sympa.
Citation :
Publié par Aiina
Quelqu'un qui se sert de la technique du petit parapluie pour draguer les filles ne peut être pur et innocent.
tss tss je vois qu'il y en a une qui a cafté .
Message hors-roleplay
:HS: ha tient soir est passer AO, gratz
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Un A&O est par definition un connard fini.
HEIN SOIR?
Moi aussi je t'aime .

Citation :
Publié par Aiina
Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à l'utiliser.
Non seulement tu dévoiles mes techniques de drague, en plus tu dis qu'elles ne sont même pas originales, pff.
Citation :
Publié par Soir
Non seulement tu dévoiles mes techniques de drague, en plus tu dis qu'elles ne sont même pas originales, pff.
Ca doit etre un minimum original parceque perso la technique du parapluie je connais pas... Ou alors c'est moi qui suit trop banale...
Des explications sur cette "fameuse" ruse ??
Citation :
Publié par sheudru
Ca doit etre un minimum original parceque perso la technique du parapluie je connais pas... Ou alors c'est moi qui suit trop banale...
Des explications sur cette "fameuse" ruse ??
L: Umbrella service, 2 EUR for 100 meters... per person of course
E: lol

source : FTS
sheudru, il s'agit juste d'avoir un petit parapluie, pour galamment offrir de protéger une belle.

Citation :
Publié par Andromalius
Ca va je suis bien dans le ton du bar? Suis pas un habitué.
Peut mieux faire, mais tu es prometteur.
Citation :
Publié par Soir
sheudru, il s'agit juste d'avoir un petit parapluie, pour galamment offrir de protéger une belle.
Bah oui... Logique, et efficace je pense. J'avais vu à mal un instant, je sais pas pourquoi, mais "le petit parapluie" ça m'évoquait un truc cochon. Ca a souvent des noms bizarres les trucs crado genre le dirty sanchez, alors pourquoi pas le petit parapluie... Bref, désolé, j'ai vraiment l'esprit mal tourné !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés