Un site pour les filles

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybil
Moi aussi je suis tombée sur ça. Mais bon je trouve ça plutôt logique vu les questions
Moi aussi j'idéalise t'as vu. Même pas ma meuf elle doit sortir le string pour la première fois et tout, décontract.
Citation :
Publié par Xadez
Vous connaissez beaucoup de monde qui parlent en SMS de façon abusée sur MSN ? :/ Perso j'ai aucun contact comme ça, ça me choque d'autant plus quand j'en vois
Le pire c'est quand ils te parlent façon SMS devant toi.

J'en ai quelques uns et j'ai pitié pour eux.
Citation :
Publié par Baltasar
J'en ai quelques uns et j'ai pitié pour eux.
Tékaté ça finira par passer.
Citation :
Publié par Camelias
Ah toi aussi ! T'es tombé sur quel type ?
Bah en fait, comme je suis un gros pervers j'ai rien à foutre, j'ai commencé par celui de gauche, mais j'ma planté dans une question. Donc j'ai recommencé histoire de voir si avec toutes les réponses ça passait.
Et comme j'ai vraiment rien à foutre, j'ai voulu voir si on voyait celle du type de droite (la j'ai eu tout bon aux réponses du premier coup) mais tjs pas de teub, en même temps je m'en doutais
J'ai pas pu aller au bout du test la première fois,question trop niaise ...

Puis je me suis dit aller hop je vais balancer mes réponses mais en étant à la place du mec et pour les questions sûr la réaction de la fille,comment j'aimerais qu'elle réagisse :

- première réaction : Il ne te lâche pas des yeux (Faut vraiment que la fille me plaise à bloc)

- premier resto : Dans un resto boite-Salsa(Je sais pas danser mais bon,le repas pompeux me tentai pas )

- Mes habits décontracté mais élégant(sert a rien d'avoir des vêtement si on est pas a l'aise dedans,(petit bateau!))

- Le classique string/sous tifs dentelle suffira.

- première fois au lit elle doit être :Très câline,faire durée les caresses

- le lendemain : Je veux qu'elle m'envoie un texto

- si elle s'attache je veux pouvoir le lire dans son regard

- avec mes amis j'essaye de l'intégré dans la conversation,mais elle doit elle même être assez "vivante"

- avec le temps je fait peut être moins attention mais je l'aime toujours (question à la con ça)

Réponse : Loupé trop indécit.... Test de M....
Citation :
Publié par Keepcool
Ce site me rappelle un forum purement ado féminin que la section barienne de jol avait allègrement pourri ...

Tiens ce site a un forum d'ailleurs, je vais m'inscrire...
Tu parles de Muteen ?
Citation :
Publié par sakmongkol
T'arrête de poster dès que je post?Nous somme frère de Karma je crois Elhan.
Non, je ne crois pas que nous sommes quelque chose du genre.
Citation :
Publié par Aiina

Le test ma dit que j'étais encore indécis sur mon type de mec, je retenterais plus tard.
Mince, tu dois te sentir toute perdue...
Citation :
Publié par Korgana
Et comme j'ai vraiment rien à foutre, j'ai voulu voir si on voyait celle du type de droite (la j'ai eu tout bon aux réponses du premier coup) mais tjs pas de teub, en même temps je m'en doutais
Beurk avec tout le gras t'aurais pas vu grand chose
Citation :
Publié par Camelias
Beurk avec tout le gras t'aurais pas vu grand chose
On ne sait pas, peut etre que le gras de ce monsieur était équitablement réparti... (pardon c'est très moche ce que je viens de dire )
Citation :
Publié par Soir
Les nanas, vous lisez vraiment ce genre de trucs, dans la presse féminine ^^ ?

http://www.boyfriendfactory.net/

Edit : Et est-ce que vous trouvez que les mces sont niais, qu'ils ne captent pas les signaux que vous leur envoyez ?

Soir, Pur et Innocent comme un Nanio.
Perso ca marrive de les lire juste for fun.
Generallement quand un mec capte pas tes signaux cest qu'il en a pas envie. Ou pire certaine fois ils captent des signaux que tu n'as pas envoyé
Citation :
Publié par sheudru
Mince, tu dois te sentir toute perdue...
En effesse, j'étais au bord du suicide quand j'ai appris ça, puis j'ai envoyé un sms à ma meilleure amie puis j'ai pas sauté, elle ma sauvée, jlaiiim troooo laul bisouuu jtmmmmmm pupuuuuuce!

(faudrait vraiment que je retrouve l'article ou il y avait cette épisode, dans un magazine pour jeunes filles, c'était énorme -cmb-.)
Citation :
Publié par cizer
Soir je ne connaissais pas encore ton coté kikoo (quoi que y avait un indice dans le choix du sujet pour l'ex-libar, il me semble... meme si j'ai oublié ce que c'etait)

tu as decidement tout pour me saouler ^^
Moi aussi je t'aime .

Et arrêtez d'insulter le gros, c'est moi.
Citation :
Publié par Aiina
En effesse, j'étais au bord du suicide quand j'ai appris ça, puis j'ai envoyé un sms à ma meilleure amie puis j'ai pas sauté, elle ma sauvée, jlaiiim troooo laul bisouuu jtmmmmmm pupuuuuuce!
Pfiou... heureusement, j'ai presque eu peur pour toi un instant.
Citation :
Publié par - Rêveur -
*Lit quelques pages*

Toujours intéressant pour mieux comprendre le sexe féminin.
Merci
Tu crois que ça illustre vraiment le sexe féminin ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés