Un site pour les filles

Fil fermé
Partager Rechercher
On voit à quoi ça pensent, les filles. Je suis outré.

Je me demande combien ont choisi le mec de droite.

Il y a une section qui apprend aux filles à draguer... D'où ma question, le terrible et profond débat que je lance... Les nanas, vous lisez vraiment ce genre de trucs, dans la presse féminine ^^ ?

http://www.boyfriendfactory.net/

Edit : Et est-ce que vous trouvez que les mces sont niais, qu'ils ne captent pas les signaux que vous leur envoyez ?

Soir, Pur et Innocent comme un Nanio.
Cosmo et biba, non merci

Franchement j'ai toujours préféré mes magazines de geeks ou de musique à "ça" C'est de la pollution visuelle et intelectuelle.

Au fait mon grand, merci pour ton cadeau, je viens de le recevoir C'est super gentil, je te dois un cadeau
Ce site me rappelle un forum purement ado féminin que la section barienne de jol avait allègrement pourri ...

Tiens ce site a un forum d'ailleurs, je vais m'inscrire...
Citation :
Publié par Quildy
J'allais demander ce que c'était un Nanio >_<.
En fait il voulait dire "un agneau", mais il avait oublié l'ortho alors il a mis ça.
De rien !
Citation :
Publié par Advocatus
En fait il voulait dire "un agneau", mais il avait oublié l'ortho alors il a mis ça.
De rien !
Ca doit être mes racines blondes qui font que j'ai pas tilté de suite, par contre je l'ai écrit de façon à ce qu'on comprenne que finalement, j'avais tilté .

Y'a pas de magazines de mecs comme ça... Heureusement qu'il y a les forums.
Est-ce que des mecs lisent les magzs de filles pour tenter de les comprendre ?
Citation :
Publié par Quildy
Tu n'es pas un mec ?

Sinon, en feuilletant les magazines féminins, ce qui frappe, c'est surtout l'énorme pression de la pub pour vendre une image de la femme aux femmes.
Citation :
Publié par Soir
Tu n'es pas un mec ?

Sinon, en feuilletant les magazines féminins, ce qui frappe, c'est surtout l'énorme pression de la pub pour vendre une image de la femme aux femmes.

Si, mais j'le fais pas . J'sais pas si d'autres le font, ça m'étonnerait même plus.
En fait y'a ptêt les mêmes magazines pour mecs, mais j'en ai jamais vu, après j'm'attarde pas spécialement sur les rayons magazines.

Ca t'étonne le matraquage de pubs ? Pour formater les gens, ces magz sont idéaux je pense :x. Surtout ceux qui visent un public jeune influencable .
Citation :
Publié par Quildy

Je ne lis deja pas les mag pour mecs, alors ceux adressés aux filles, ...
Ca pourai peut etre m'aider a les comprendre, si ca ne m'en degoute pas avant
(en tout cas je ne comprendrai jamais comment on peut lire Gala/Vsd/Paris-Match ...)
Citation :
Publié par Keepcool
Ce site me rappelle un forum purement ado féminin que la section barienne de jol avait allègrement pourri ...

Tiens ce site a un forum d'ailleurs, je vais m'inscrire...
Boardwar ?
Citation :
Publié par Quildy
Il y'en a pas mal qui traînent chez moi donc oui , mais bon effectivement on zap vite 3 pages sur 4 de pubs et au final le contenu est réduit à pas grand chose.

Je préfère encore les magazines people
Citation :
Publié par Teliae
Ce site est déprimant. :/
J'sais pas pourquoi mais j'ai pensé pareil
Citation :
Publié par Peur
Je préfère encore les magazines people

J'ai jamais compris les magazines people.

Que tout aille bien pour eux, je m'en tamponne violent. En général les magz ont plutôt tendance à vouloir raconter quand justement tout ne va pas bien, mais je m'en branle aussi, ça change rien pour moi qu'un nanti aie des emmerdes .

C'est quoi l'intérêt ?
Citation :
Publié par Quildy
C'est quoi l'intérêt ?
Bah aucune idée , mais c'est comme les magazines pour filles , ça traîne chez moi , alors bah quand j'ai rien à faire (mais vraiment rien ) je lis ça , d'ailleurs ça me fait penser que j'en ai pas lu un depuis les dernières vacances en juin

Je suppose que le but premier est de nous montrer les "stars" sous un jours plus "humains" , un truc du genre , enfin je crois.

Sinon le site il est tout pourri , histoire de coller au sujet , un peu.
Citation :
Publié par Soir
Je me demande combien ont choisi le mec de droite.
Afin de te faire plaisir, vu que tu t'identifies au mec de droite, j'ai délibérément choisis celui-ci...... ben on me traite de tricheuse qui falsifie ses réponses

Bref, on a pas le droit d'aimer celui de droite....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés