Ebay ? lol

Répondre
Partager Rechercher
Plus simple et gratuit :

Ouvrir le fichier
  • Windows XP : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
  • Linux et Mac OS X : /etc/hosts/hosts
avec un éditeur de texte (GEdit, Notepad, ...) et ajouter la ligne :
Citation :
127.0.0.1 gamedata.ankama-games.com
(attention, ce n'est pas un espace qui séparent les chiffres et l'adresse, mais une tabulation obtenue en tapant sur la touche [TAB] du clavier)

Et voilà, Dofus ne se lance plus

Pour redonner l'accès à Dofus, supprimer la ligne ajoutée.
pff
chouette appli, enfin moi quand je ne veux plus que ma gamine joue a dofus, je l'aggro en boucle

Plus simple et gratuit :

Ouvrir le fichier
  • Windows XP : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
  • Linux et Mac OS X : /etc/hosts/hosts
avec un éditeur de texte (GEdit, Notepad, ...) et ajouter la ligne : Citation:
127.0.0.1 gamedata.ankama-games.com

(attention, ce n'est pas un espace qui séparent les chiffres et l'adresse, mais une tabulation obtenue en tapant sur la touche [TAB] du clavier)

Et voilà, Dofus ne se lance plus

Pour redonner l'accès à Dofus, supprimer la ligne ajoutée.

(Pff faut que je révise mes cours réseaux moi Merci HarvestR

enfiin si vous en etes la avec votre mome, c'est pas la méthode dure qui va résoudre vos problemes
Le gars qui vend ça m'a l'air d'être un bon no life aussi quand on voit ce qu'il vend .
Bref sinon si ce logiciel fonctionn vraiment je ne vois pas en quoi il devrait être dénoncé au support... peux être que certains ont peurs de se voir bloquer l'accés de dofus par leurs parents xD...
En même temps , ceux qui en ont besoin sont dans un cas d'addiction grave , donc ça m'étonnerait qu'ils lâchent le pc assez longtemps pour que quelqu'un vienne mettre ce logiciel sur le pc ( enfin si c'en était un ... )
[Ironie=on]Si t'as une freebox t'enleve la carte toutes les 15 minutes c'est pareil que ce logiciel^^.Et tu dis a ton gamin que free déconnecte
[Mode xD=on]Olol² mdr ><[Mode xd=off][Ironie=off]

Bon fake quand même,quelqu'un as tester ?^^'
Qui mis à part des gros boulets achète ce genre de conn**** ?

Franchement? Les coins à XP ? Mais une màj et hop, ça change. Sans parler du fait qu'utiliser une faille est contre le règlement et donc bannissement direct...
Encore un attrape couillon quoi
Message pour les parents :

L'avenir de vos enfants dépend de vous, alors n'ésiter pas à investir dans du materiel de haute technologie.

Je vous présente le tout nouveau firewall physique Cysco pix
Avec ceci je vous garanti fini les longues journée (et nuit) derriere dofus.

Vous pourrez filtrer tous les ports entrant et sortant et vous serez le seul a pouvoir le configurer grace à une interface sécurisé.

ne me dites pas merci, j'adore aider quand il ya besoin d'un coup de main.

*non promis je dit pas ca pour vider les serveurs*
suffi de reporter cette annonce à Ebay en tant que violation de droit et abut de faille, ils se chargeront de l'envoyer balader. Je l'ai fait, mais si on est plusieurs, ça marchera mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés