|
[Bjorn : Flood ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ebay ? lol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai contacté le support, il n'y a plus qu'a attendre pour voir ce qu'il vont dire ^^"
|
![]() |
|
|
J'ai vus ca tout a l'heure, enorme xD
|
![]() |
|
|
*espere que sa femme tombera pas sur cette anonce*
sinon, jai pas tout lu ce qui a été dit avant, mais possibilité dun logiciel pirate ? non ? |
![]() |
|
|
Oui sa sent le keylogger a plein nez ce machin la.
|
![]() |
|
|
l'annonve est marrante même si elle est débile et irréalisable.
Allez l'ASL. |
![]() |
|
|
Moi je dis vive wanadoo !
SUis en wifi 512k et je me fais deco que quelque fois, rerement... ça, c'est un super keylogger a envoyé si on veut chouré le compte a RamboPL |
![]() |
|
|
Oo!!!! Si des parents se baladent sur le forum, on risque de voir quelques joueurs revenir en pleurant Harvest !
|
![]() |
|
|
pff
chouette appli, enfin moi quand je ne veux plus que ma gamine joue a dofus, je l'aggro en boucle
![]() Plus simple et gratuit : Ouvrir le fichier
127.0.0.1 gamedata.ankama-games.com (attention, ce n'est pas un espace qui séparent les chiffres et l'adresse, mais une tabulation obtenue en tapant sur la touche [TAB] du clavier) Et voilà, Dofus ne se lance plus ![]() Pour redonner l'accès à Dofus, supprimer la ligne ajoutée. ![]() (Pff faut que je révise mes cours réseaux moi Merci HarvestR enfiin si vous en etes la avec votre mome, c'est pas la méthode dure qui va résoudre vos problemes ![]() |
![]() |
|
|
J'suis le seul de la famille à utiliser mon pc que j'ai payer moi même dont je paie la connexion internet... enjoy xD
|
![]() |
|
|
PTDR
Les parents C'est le mal!!!! Bossez et prenez vos appart les jeunes y a que ça de vrai |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Miaou
Je vois pas ou elle devrait avoir honte, explique moi s'il te plaît.
|
![]() |
|
|
Dans le même genre (et peut être du même auteur...) :
http://cgi.ebay.fr/Guide-DOFUS-attei...QQcmdZViewItem ![]() Si le studio n'est pas furax avec ça... |
![]() |
|
|
Message pour les parents :
L'avenir de vos enfants dépend de vous, alors n'ésiter pas à investir dans du materiel de haute technologie. Je vous présente le tout nouveau firewall physique Cysco pix Avec ceci je vous garanti fini les longues journée (et nuit) derriere dofus. Vous pourrez filtrer tous les ports entrant et sortant et vous serez le seul a pouvoir le configurer grace à une interface sécurisé. ne me dites pas merci, j'adore aider quand il ya besoin d'un coup de main. *non promis je dit pas ca pour vider les serveurs* |
![]() |
|
|
Méthode douce ...
De quoi assommer le support de faux-bugs. |
![]() |
|
|
Moi je skuate l'ordi donc impossible qu'ils le telechargent ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon je gogo support là j'ai horreur de l'incitation à la triche. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|