Ebay ? lol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
C'est pas forcément une incitation à la triche, c'est peut être un guide pour les "bons"conseils sur chaque classe ....

Je cite:
"Les logiciels permettant de trouver les failles"
"Vous déplacer plus rapidement" etc.

Je ne pense pas qu'il n'y ait que des "bons conseils sur chaque classe"

Désolé pour les citations, les phrases ne sont pas "exactes" car la page n'arrive plus à se charger chez moi, je fais ça de mémoire.
Non la il abuse le gars:

si ankama avait (trop) des remarques de parents sur la no-lificité de son enfant il ouvrirait un controle parental ya pas besoin de cette mer**.Et pis a mon avis ca cache kek chose

La meilleure solution pour arrété dofus ?
Vous me donnez vos ID , vos objets et vos K , je vous vole votre compte , vous n'avez plus rien et vous avez la flemme de recommencé ! et ça marche !

*----> []*
Citation :
Publié par -@-
Votre enfant joue trop a Dofus?

Voila la solution ^^

http://membres.lycos.fr/fermenoel/maillet.JPG

A utiliser sur le PC pas le gosse hein

mdr c pas un peu violent comme solution sa?^^ remarke après le problème est réglé plus personne peut utiliser le pc!

(et pourquoi pas sur le gosse? )
Citation :
Publié par disciple
(et pourquoi pas sur le gosse? )
Enquête policière , prison , amendes ... Non , vaut mieux le perdre à la rigueur dans un bois , mais sinon c'est trop risqué de se faire prendre

Sinon pour 10 euros par mois , chaque fois que la personne de votre choix lance dofus , un grand type habillé en noir vient lui coller une baffe . Aussi disponible pour les forums ; Version modérateur : chaque fois que quelqu'un ouvre un topic à la con ou autre ; Version forumeur ( Ségolène power ) : chaque fois qu'un modérateur ferme un de vos sujets , édite un de vos messages , etc ...
Citation :
Publié par -@-
Votre enfant joue trop a Dofus?

Voila la solution ^^

http://membres.lycos.fr/fermenoel/maillet.JPG

A utiliser sur le PC pas le gosse hein
Remarque, le gosse risqueré encore de sortir à ces parents:
C'est un Toh'lo ? m'en fou je met boubou feudala et ToC
Solution simple : quand vos parents disent stop, déconnecter et aller faire un tour, draguer une nan/un gars, boire une bière, faire peur aux ptis vieux, vivre quoi. Je vous assure la vie ça peut être sympa des fois ( message s'adressant à tout les jeunes joueurs harcelant le support pour qu'ils fassent quelque chose contre cette horreur.
Sors en courant.
Citation :
Publié par Xepher
Pour eviter toute replique de votre enfant !
M16_Simulation_Marker.jpg

ATTENTION : cet objet est a utilisé sur l'enfant et non sur le PC

regles de securitée inscrites au dos de l'appareil
Dgv.
lol l'auto xp xelor ... quel xelor ( avant la maj ) n'a jamais lancé un combat de blop, mis sa protect (lvl 5 ac stuff sagesse) et est parti manger, ou mater un bon film avec popp corn et bierre ?
moi j'dit, le mieux pour les parents: c'est de piquer la souris et le clavier du gosse (sauf si vou habiter dans une sale de jeux en réseau :/ ) kom sa il essaie d'alumer le pc et bave devant l'écran bleu : "ouvrir une session"
perso une semaine comme sa sa ma suffit,<mode mdr> j'avai l'impression d'avoir une visière bleu a la place de mes lunettes ... je voyais plus rien a la fin, résultats, j'ai fini aveugle et fini dofus ... </mode mdr>

ps : et merde mon père s'y connait mieux que moi en informatique :/ jve devoir trouver une autre solution...
xepher ou est-ce qu'on peut trouver cette magnifique arme ?
Citation :
Publié par Xepher
Pour eviter toute replique de votre enfant !
M16_Simulation_Marker.jpg
Wahhhh les nouveaux batons en l'honneur de XxRamboPLxX Comment c'est trop roxxor!!! Avant de me tuer je peux avoir un autographe? (Dofus est partout Niark niark niark! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés