Wazok

Dernières publications

RSS
19 avril 2007 à 21:15 - Messages
18 avril 2007 à 22:36 - Messages
Voila paradise je t'ai fait ton avatar j'espere qu'il te plaira;)... Lire la suite
Voici ton avatar Mystyo;):(j'espere qu'il te plaira)... Lire la suite
Bonjour all, Merci pour le site Boktai mais comment on fait pour changer la couleur de la police?et aprés est-ce bien un copier... Lire la suite
18 avril 2007 à 14:49 - Messages
Je pense que tes idées sont bonnes mais il faudrait en revoir certaines^^.Et une classe qui peut se cacher dans le ciel ou dans... Lire la suite
18 avril 2007 à 14:25 - Messages
16 avril 2007 à 17:17 - Messages
Bonjour tout le monde,alors est-ce que quelqu'un (de preference un avatariste)pourrait) me dire ou vous trouvé vos police?Parce... Lire la suite
Voila Dekah je me sui permis de refaire ta signature:).J'espere que tu l'aimeras (bien que je ne soit pas encore trés doué dans... Lire la suite
16 avril 2007 à 16:41 - Messages
Non la il abuse le gars: si ankama avait (trop) des remarques de parents sur la no-lificité de son enfant il ouvrirait un contr... Lire la suite
15 avril 2007 à 20:41 - Messages
Voilà pour toi Dekah je me sui bien amusé en faisant ta signature donc merci^^.Tu va peut etre la trouvée un peu moche mais ce ... Lire la suite
Tiens pour ta guilde(j'espere que tu aimeras...).... Lire la suite
15 avril 2007 à 14:27 - Messages
Bonjour cher avataristes, Est-ce que m'a commande a été prise ou peut etre prise en compte svp?:( :travers: Chui pas trop préss... Lire la suite
Bonjour cher avataristes, j'ai arreter dofus il y a quelque temps(donc mon avatar fait a partir de mon perso ne me plait plus) ... Lire la suite
Alors j'ai fait un avatar(mon 1er) avec photofiltre j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez!Merci d'avance.Wazok.PS:... Lire la suite
14 avril 2007 à 13:23 - Messages
Bonjour cher avataristes, j'ai arreter dofus il y a quelque temps(donc mon avatar fait a partir de mon perso ne me plait plus) ... Lire la suite
2 février 2007 à 19:40 - Messages
(ca n'a rien a voir mais...)c'est bien toi Zywoo?car chui sur Hecate:p et tu est le2e meilleur perso du serveur non? encore dsl... Lire la suite

Jeux

    Wazok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wazok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wazok n'a publié aucune critique de jeu.