Publié par darkaigle
Pas de classe agi eau ?
Et les Eca bluff ?
---->[]
Les Cra peuvent être Air/feu/terre. Les Enu eau/autre chose sûrement. Les Ecas eau/air/feu/terre. Les Xelor eau/air/feu/terre. Les Pandas pareil, Iop pareil...
En clair je vois pas d'où tu te plains, même si la terre est largement avantagées ne serait-ce que par la FM, chaque classe peut choisir sa voie.
Je ne me plaint pas, je propose une nouvelle race.
Les Cras/Eca/Iop/Panda peuvent etre air/eau mais leur sort les plus puissant sont force/intell. Voila pourquoi je pense qu'il faudrai implanter une race qui aurai des sorts puissant air/eau.
En passant, les xelors et autres classes agi/eau sont assez rare sauf peut-etre les sacieur agi
Publié par Makhieval (Hécate)
Bonne idée mais pour les autres idées de Flamiche élémentaires, c'est plutôt inutile car plus les dommages sont faibles ( comme Flamiche ), moins la stats boostant ces dommages affectent ( Ex: Si je tape de 1feu, il me faudra 100 d'intell pour taper de 2 mais je tape de 50, je taperais de 100 ).
Il est vrai qu'il manque de classes Eau/Air.
Tout a fait d'acord mais certaines personne feu peuvent attendre les -30 avec flamiche a cause de leurs boost d'intel et leur + xx dommages.
Moi, étant agi, je tappe a -7 a la flamiche.. Donc avec une sort comme flamiche mais de type air, je taperais plus fort.
Tu peux me dire que sa sert a rien un sort a 2 pa qui tape a -30.. Mais quand tu as un ennemi qui n'a plus que 10pdv et qu'il te reste 2pa et que tu va mourrir au prochain tour si tu ne le tue pas et que tu lache un -7 a la flamiche tu te demandes pourquoi flamiche est feu mais pas air... (<-- encore une phrase tordu  )
|