Ebay ? lol

Répondre
Partager Rechercher
Outch pas cool lui
*Espere que ses parents verront jamais ce logiciel*
T'facon mtnt je sais que c'est un logiciel y'aura qu'a le delete ( Faut s'mefier que le gars vende pas un keylogger ou autre mer** du genre aussi )
I-Shadox-I
Et si c'est un bon gros virus ou autre truc du genre pour soutirer les identifiants , c'est les joueurs qui seront pas contents ( Faut verifier ca moi j'dis c'est louche :x Mais j'suis pas specialement volontaire ^^ )
lol si mes parents tombent sur sa je suis mort! Mais bon des déconnexions toutes les 15 minutes...sa fait pas beaucoup nn?
Citation :
Publié par Mouutarde !§
[Edit : on me souffe à l'oreillette que ca existe déja : la femme]
Non mais vraiment, des fois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas lire JoL
Ouai sauf que les plus accro sont les HL en general et qui dit HL dit tapent des gros monstres , Et qui dit gros monstres dit beaucoup de PV , et qui dit beaucoup de PV dit long combat de plus de 15 minutes
Donc ce logiciel il est pas cool .... CQFD
N'importe quoi, a ton gosse tu lui dis non et s'il n'obeit pas tu le punis, c'est ça l'éducation. En plus si on est pas foutu d'affronter son gosse pour dire non à un jeu, où va-t-on ?
Un ptit trool au passage : Ya pas trop de besoin de sa avec ankama niveau déco / bug / plante de masse ^^

Plus sérieusement, pour moi ça cache surtout un bon fake et des vols de compte assurés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés