[Our Life] La soirée des 18ans

Répondre
Partager Rechercher
Je les ai pas encore, mais sous peu, et j'ai prévu de faire un grand barbeuc' alcoolisé chez moi, comme ça on profite du jardin, de la maison, et on peut fêter celui de mes frères en même temps, donc ça fera mass monde, et ça roxxera.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Chez moi, j'ai invité mes connaissances, j'ai fais un buffet et il y avait de l'alcool et de la musique, simple mais efficace.
En effet, simple mais efficace,

Ou sinon organise une grosse soirée (mais pas chez toi).
Loues une salle et prend alcool/bouffe/fille et demande une participation par personne à la place d'un cadeau. Genre une soirée à 7 - 10€ par personne ça doit être gérable (quoi que si t'as des poches en amis ... ).
Mes potes m'ont oubliés, je l'ai fait dans mon ecole d'ingé avec d'auter gars, a boire pour oublier, mais a rencontrer une demoiselle qui fut sympatique pour la soirée, et j'ai rencontré celle qui a partagé ma vie pendant plus d'un an.... Donc bonne soirée quand meme.
Moi j'ai invité 80 personnes chez moi, j'ai ruiné mon plancher, je me suis engueuler avec ma maman, j'ai nettoyer le vomis de 3 de mes potes et j'ai embrassé la femme de ma vie.
Citation :
Publié par Keylan
Moi j'ai invité 80 personnes chez moi, j'ai ruiné mon plancher, je me suis engueuler avec ma maman, j'ai nettoyer le vomis de 3 de mes potes et j'ai embrassé la femme de ma vie.
50/50 tu rox mec.

Ou pas, sa dépend si ta femme te convient aujourd'hui.
Citation :
Publié par eldi`
Ou sinon organise une grosse soirée (mais pas chez toi).
Clairement, la maison était crade et il y a encore des tâches sur la moquette et les murs.
Citation :
Publié par Zatax

Edit pour au dessu : pourquoi une seul chaussure ? ba quoi ?! j'etait obligé !
Je me demande encore, en plus c'était même pas ma pointure... Ca devait être une de leur private joke parce qu'ils ont beaucoup ris.
une orgie romaine bien sur.

alala, cetait mieux avant.
Si tu es célbataire arrange toi pour que ce jour si important ( qui change pas grand chose dans ta vie soit dit en passant ) marque la fin de ce célibat donc , fait une fête , sors te bourrer la gueule en boite ..

Si tu ne l'es pas je pense que ta bien aimée saura comment rendre cette soirée sympathique.
Bah avec les potes (j'en ai plein ), on ses mis une murge j'etai trop fonsD j'ai vomis partout LOL § § et ouai G une vie iRL

plus serieusement, pas grand chose , jcrois jetais juste sorti boire un verre (18 ans et a l'université , ca aide pour sortir tranquillou)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés