[Our Life] La soirée des 18ans

Répondre
Partager Rechercher
c'était un anniversaire surprise comme les 20 autres anniversaires surprise de mes "amis" cette année la, quelle surprise

Mais comme mes "amis" avaient autre chose à faire aussi cette soirée la, ils sont tous partis après une bière

ma vie déchire
Ah mais en fait je suis d'accord, c'est sur qu'y a mieux de la vodka pure niveau gout, mais comme c'était clairement pour finir saoul, et puis que bon la vodka c'est un alcool assez... "emblematique"... (puis bon étant jeune moi aussi, j'ai pas croisé de réels amateurs d'alcool de mon age, alors facile de dire "un bon alcool", tu vas au supermarché a coté et c'est tout)

M'enfin je trouve que ça va bien avec l'optique de faire n'importe quoi pour une date spéciale comme ses 18ans (il vient pas tous les jours totalement saoul en cours d'apres ce que j'ai compris) , ça a mal finit là mais bon ça arrive quasiment à tout le monde une fois alors tant qu'a faire, ça marque le coup.
Enfin je ne sais pas, je ne trouve pas que ça soit l'idée la plus géniale pour fêter sa majorité mais pourquoi pas...
Citation :
Publié par Xarius
Franchement je vois pas l'intérêt de boire une bouteille de vodka pure...comment on peut apprécier ca ?
Faut de la bonne vodka (et elle etait bien bonne). Aucun rapport avec ce qui se trouve avec ce qui se trouve dans les supermarches.
C'est vrai que d'une certaine maniere c'etait un peu du gachis, surtout apres les 5 premiers verres.

C'est un peu comme compare un Red Label et un 30ans d'age que t auras choisi à la maison du sky.
Je suis du 2 aoùt. En fait, c'est la date la plus pourrave du monde. Ya juste plus personne sur paname et en plus, j'ai du passer un anniv sur deux en arrivée/départ de vac avec les valises de faites et rien de correct grailler. Pour mes 18 ans, j'étais en rando à cheval. On a collé une branche dans le plat de gateau de riz, on l'a allumé pour faire bougie, résultat ça a foutu plein de cendre dans le plat. Enfin vu comme c'était dégueux, c'était pas une bien grande perte.
a
Moi on m'a fait une surprise, un pote m'a trainé dans un resto, je pensais qu'on allait être 2/3 et en fait yavait une bonne quinzaine de personnes qui m'ont acclamé lol s't'ait marrant, après on a fini chez un pote.

et ils m'ont offert des cadeaux superbes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syr
Pour mes 18 ans, j'étais en rando à cheval. On a collé une branche dans le plat de gateau de riz, on l'a allumé pour faire bougie, résultat ça a foutu plein de cendre dans le plat. Enfin vu comme c'était dégueux, c'était pas une bien grande perte.
Excellent et bien raconté.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
En faite quand je lis vos histoires, je me dis que la mienne rox du poneï
Raconte toutes les part1es de ton histoire stp.

(Ouai ouai reprise de blague toussa~~)
Citation :
Publié par magnajan
Moi on m'a fait une surprise, un pote m'a trainé dans un resto, je pensais qu'on allait être 2/3 et en fait yavait une bonne quinzaine de personnes qui m'ont acclamé lol s't'ait marrant, après on a fini chez un pote.

et ils m'ont offert des cadeaux superbes.
Une poupée gonflable Adriana Lima?
Attend d'avoir 50ans, la c'est la soirée qui roxx
orgie alcool jeunes femmes
Citation :
Publié par Argas
Rien de spécial, ma dernière soirée/fête organisée pour mon anniversaire c'était pour mes 16 ans depuis rien et je préfère ça.
C'est un peu la loose quand même , enfin t'es ermite ptet ?
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
C'est quel partie que t as pas compris ?
Ouai mais nan c'était déjà pas drôle la première fois, là jpeux pas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés