[Our Life] La soirée des 18ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Faudrait ouvrir un blog JoL - People. Une espèce de Voici de l'Internet Multimédia. (J'utilise vite cette expression maintenant que la mode se lance, pour pouvoir regarder les autres de haut dans un an ou deux.)
Tiens, pourquoi pas, marrant comme idée.
Citation :
Publié par Raizin
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien !!!!!!!!!!!!!
Ouin Pourquoi une pouf maquillé avec un pot de peinture en avatar ? T'as été traumatisé ?

Nan mais sérieux je fais comment avec mes fakes comptes moi maintenant... une pouf tarée en avatar pour Zainzin ? Ca le fait carrément pas... et une pouf qui fume un très gros pet pour Raizine ? Ridicule.

J'ai plus qu'a me trouver un nouveau pygmalion pour mes futurs comptes.
Fait une boum! Invite tes copains et copines buvez à foison du banga et du champomy et gavé vous de fraises tagada en écoutent les New kids On The block, Jimmy Somerville, Madonna, Cindy lauper etc! Et oublier pas le jeu de la bouteille!

(Que tout ceux qui on fait ce genre de soirée lève la main! Lol roxais cette époque! )
pour mes 20 ans, j'etais a nice, sur Opera plage, les musicos de nice sont mes amis, javais rencontré une troupe d'americain qui faisai des spectacle de cirque. j'ai eu le droit a un spectacle de cirque que pr moi puis un boeuf geant de ts les musiciens, sur la plage, avc ts mes amis qui chantaient, et ts les cadeaux, et le gateau au chocolat, enorme, et les gens qui sont viendu que je connaissai pas beaucoup ou pas du tout mais tres sympa, c'etait é-norme
Moi pour mes 18ans, j'avais ete achete quelques bouteilles de vodka bien bonne au magasin "un saumon à paris".
Ramener au lycee, je les avais mis dans le frigo de la cantine, on bouffe avec 2-3 potes. On prend les bouteilles et go le parc à cote (celui de montparnasse).
On tease gentillement, on se fait ejecter par le gardien.
On retease juste derriere cote voie.

Puis c'est l'heure des cours, alors on rentre en classe. Sauf que j'ai pas tres bien digere la grosse montee d'alcool. Donc retour en classe, apres avoir parler un peu fort, je pouf dans le coma/sommeil.

A ce niveau la on m'a raconte :
Et a la sonnerie, grosse galette sur le voisin d'en face, regalette sur mon voisin de droite (gars tjrs en scott/mont blanc ultra nickel sur lui), nouvelle galette dans mon sac (c'est le pote a droite qui me l'avait tendu).
Dans la cour, une mere amenait son gamin pour se faire inscrire et elle me voit, en train de me faire porter par les bras vers les chiottes, plein de gerbes partout.
Je continue un peu dans les chiottes, puis go salle des surveillants alias infirmerie. Avec un pote qui me tend la bassine toutes les 5mn et qui au bout de 20mn est oblige de sortir.

Ca c'est finit à 1.8g à la prise de sang une heure plus tard, et les pompiers qui m'ont emmene à l'hosto

ps : on m'a conseille de bien macher les mergueses pour la prochaine fois.
j'ai rien fais pour mes 18 ans, et au jours d'aujourd'hui si je pouvais revenir en arriere je ne ferais rien. 18, 19 20 apres tu les comptes plus.. Puis 25.. et la tu commences a regretter davoir été si hatif davoir 18 ans

De rien!
Citation :
Publié par Natoux
j'ai rien fais pour mes 18 ans, et au jours d'aujourd'hui si je pouvais revenir en arriere je ne ferais rien. 18, 19 20 apres tu les comptes plus.. Puis 25.. et la tu commences a regretter davoir été si hatif davoir 18 ans

De rien!
c est pas bien de vouloir casser le moral des troupes! Mais ca a pas marché ! 18 ans faut les fêter, c es quand meme le passage à l age adulte ( en théorie hein! soyons clair ) et ca marque les 20 ans aussi je pense!
Citation :
Publié par Tauog
c est pas bien de vouloir casser le moral des troupes! Mais ca a pas marché ! 18 ans faut les fêter, c es quand meme le passage à l age adulte ( en théorie hein! soyons clair ) et ca marque les 20 ans aussi je pense!
Je les ai fété mes 20 ans.. Je les ai meme noyé
Citation :
Publié par Quildy
@o rly ? : C'est marrant, les fêtes à 50 pour les 18 ans que j'ai vues, étaient vachement + calmes que de grosses beuveries, et y'avait pas d'alcools forts pour que 50 se cuitent de toute façon. Pi au delà de 20, ça sux comme c'est trop plus intime .
Perso, j'mettrais pas en contacts mes potes qui viennent d'endroit différents, s'entendraient pas ou risqueraient de raconter les pires trucs qu'ils connaissent sur moi . Ca me ferait bien chier d'inviter tous mes potes ensemble.
Bon après, c'est sans doute pas le cas de tout le monde, mais quitte à parier, je dirais que ce dont tu parles n'est pas tout à fait exact .
Euh, niveau alcool chacun avait ramèné sa bouteille, comme sa no soucis, j'avais juste mis a dispo une tireuse avec 15 ou 20 litre de bière ( les gros trucs en métal la qu'on vois souvent dans les bar, trop relou a changé surtout quand on commence a etre bourré ). C'était l'occasion de revoir des potes que j'avais pas vue depuis longtemps etc... Après j'avoue il a toujours 2 différents "groupes" genre les mecs "teuffers" ( qui représentais au moins 40 personnes ) et 10 mecs "ouech ouech, j'peux mettre tu rap stplz ?" ... tout le monde avait passé une super soirée donc au final tant mieux
Citation :
Publié par Elhan
Arrête, elle est trop puissante cette chanson, et les gens vont connaître après.
Jcrois qu'ils connaissent déjà ;o

Et le lazer quest pour les 18ans...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xadez
Jcrois qu'ils connaissent déjà ;o

Et le lazer quest pour les 18ans...
Y'a pas beaucoup de monde qui écoute ça ici. T'es sur un forum de jeux vidéos quoi.
Citation :
Publié par Elhan
Y'a pas beaucoup de monde qui écoute ça ici. T'es sur un forum de jeux vidéos quoi.
Tkt je mettais du Vitalic sur mes vidéos de DAoC pour cultiver les geek :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés