[Our Life] La soirée des 18ans

Répondre
Partager Rechercher
J avais réussi à virer mes parents, donc j avais la maison pour moi.

50 ami(e)s/potes, soirée qui a duré de 18h a 6h du mat, tout le monde par terre! ( normal vous allez me dire.)

Bref, super soirée je m en souviendrais toute ma vie j avais tous mes ami(e)s présents, j ai adoré ! Oui j ai mal fini aussi mais je l avais cherché !
Je voulais rien faire mais on m'a pris par surprise, 20 potes qui arrivent dans un F3 ça fait beaucoup surtout en résidence... j'ai eu droit à un défilé de voisins le lendemain ... en plus de la gueule de bois. Mais ce fut fort sympathique ( l'anniv surprise ).

Pour le ponay je sais pas nom plus, mais bon je sais pas non plus pourquoi je dis olol² dofus non plus (quoi que en fait si )!
Citation :
Publié par Elhan
C'était bien où t'avais trop bu ?
t es bien curieux Cokinou

@ Chedaa : ouais carrément, d'où l'intérêt de pas inviter ses ex a ses soirées!
mes 18 ans on etait 11 , javais pris un carré vip , puis a l'entre de la boite de vieilles connaissances se sont incruster mais enfaite c'etait uniquement pour pouvoir y entrer..
au final on etait 25, avec les trois quarts que je ne conaissais pas ... qui m'ont gacher la soirée , c'etait l'une des soirées les plus ratées ...
Citation :
Publié par Ai Van
mes 18 ans on etait 11 , javais pris un carré vip , puis a l'entre de la boite de vieilles connaissances se sont incruster mais enfaite c'etait uniquement pour pouvoir y entrer..
au final on etait 25, avec les trois quarts que je ne conaissais pas ... qui m'ont gacher la soirée , c'etait l'une des soirées les plus ratées ...

le mieux reste encore le pack de biere et des un bon vieux caps .. les soirées VIP quand les gens savent pas que c'est toi le VIP ça gache forcément ...
Citation :
Publié par Enibibe
J'ai eu la connerie d'être né un jour très proche que celui de Mr Christ, donc bon j'ai jamais osé organiser des soirées pochtronades Hippies j'ai un an et trois poils de cul en plus.
T'as tord.

Franchement prendre une murge un 2 janvier alors qu'on est pas encore remis du jour de l'an, ça roxxe du ponay et c'est plutôt original, sauf en Bretagne (ou on se pochtronne tout les jours du premier au dernier jours des vacances, voire un peu plus)
Citation :
Publié par Elhan
C'est un peu un mylife ce fil, donc raconte si c'était bien quoi, t'as vu.

C était sympa, mais on s était mis d accord, juste ce soir, on reprend pas.

Ca a été la meilleure décision de ma vie je pense Ah oui, j etais pas mal explosé! j ai vomi que 4h plus tard si ca peut te rassurer
En fait, la seule soirée d'anniversaire que j'ai faite et où c'était super gros avec pleins de monde et tout, ben j'étais derrière les platines donc c'était bof pour moi, mais cool pour les autres, vu qu'ils fêtaient mon anniversaire.

Citation :
Publié par Tauog
C était sympa, mais on s était mis d accord, juste ce soir, on reprend pas.

Ca a été la meilleure décision de ma vie je pense Ah oui, j etais pas mal explosé! j ai vomi que 4h plus tard si ca peut te rassurer
Vous avez fait l'amour pendant 4 heures ?
Citation :
Publié par Tauog
Mon ex ouais ( ok j ai triché )
Triché ? C'est pas forcément facile de serrer son ex .

Si tu l'as plaquée, c'est relativement looser de vouloir se la refaire.
Si elle t'a plaquée, j'arrive pas à déterminer si faut pas avoir d'amour propre, ou si c'est une "vengeance". Ca doit dépendre de qui vient vers l'autre.
Citation :
Publié par Elhan
En fait, la seule soirée d'anniversaire que j'ai faite et où c'était super gros avec pleins de monde et tout, ben j'étais derrière les platines donc c'était bof pour moi, mais cool pour les autres, vu qu'ils fêtaient mon anniversaire.

Vous avez fait l'amour pendant 4 heures ?
Non j ai pas chronométré, je suis retourné a ma soirée quand meme apres! et c est là ou j ai pris cher, mon meilleur pote avait gardé une bouteille de whisky bien au chaud pour la fin de soirée
Citation :
Publié par Quildy
Si elle t'a plaquée, j'arrive pas à déterminer si faut pas avoir d'amour propre, ou si c'est une "vengeance". Ca doit dépendre de qui vient vers l'autre.
Y'a beaucoup d'amour propre en fait. La vengeance, c'est pas tellement ça qui pousse à refaire l'amour avec son ex. A part si tu lui éjacules dans la bouche sans lui dire.
Citation :
Publié par Elhan
Y'a beaucoup d'amour propre en fait. La vengeance, c'est pas tellement ça qui pousse à refaire l'amour avec son ex. A part si tu lui éjacules dans la bouche sans lui dire.
Et donc pour toi, c'est plutôt avoir de l'amour propre que de ressortir avec une ex qui t'a plaqué, ou au contraire ?
Citation :
Publié par Elhan
du moment que ce n'est pas sur le ventre et que ca lui provoque une reaction chimique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés