[Our Life] La soirée des 18ans

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà le truc, je vais avoir 18ans dans quelques jours (ouai je suis jeune toussa ~~) et je ne sais toujours pas quoi faire pour ma soirée (qui sera un samedi soir). Je vais passer une journée de merde (concours FESIC), donc faire un truc qui gère le soir pourrait être sympa ;o

Toi, barien, qu'as-tu fais pour tes 18ans ?

Qu'aurais-tu aimé faire ?
Je sais plus ce que j'ai fait. Je sais pas ce que j'aurais aimé faire. Je vais avoir 22 bientôt là.
Chez moi, j'ai invité mes connaissances, j'ai fais un buffet et il y avait de l'alcool et de la musique, simple mais efficace.
moi j'étais en France, mon père et mon petit frère sont venus sans me prévenir de Sicile, et ca m'a fait m'a soirée...

Je pense que ca dépends des gens, peut être une soirée entre potes ? Une soirée en famille ?
De l'alcool, des putes de luxe et des potes.

Organise une orgie, ça te fera en plus gagner des dizaines de point au test de pureté, tu pourras montrer ta roxxance sur jol ensuite?
Une soirée chez moi avec des potes ça aurait pu le faire si j'avais pas des parents relou qui refusent qu'on se mette des cuites à l'alcool fort sous leur toit :/

@Epeda: pas con, j'avais pas eu un super score au test de pureté en plus ;o
Je m'en souviendrais de mes 18 ans. J'ai reçu une chaussure, et après au repas un ragoût avec la belle famille de l'époque (un cauchemars ces gens), et après j'ai dû jouer à cache cache pour faire plaisirs aux chiards. Remarque depuis mes 16 ans c'est le seul anniversaire ou on ne m'a pas oublié, même si j'aurais préféré
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés