[Our Life] La soirée des 18ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Faudra m'expliquer ou est l'amusement à aller boire des bouteilles de vodka comme ça jusqu'à avoir 2 grammes dans le sang, ça fait clodo, c'est inutile et c'est crade.
Tu n'as qu'a te bourrer et tu verras les effets.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Faudra m'expliquer ou est l'amusement à aller boire des bouteilles de vodka comme ça jusqu'à avoir 2 grammes dans le sang, ça fait clodo, c'est inutile et c'est crade.
Faire la fete, marquer l'evenement, tout ca tout ca
Message supprimé par son auteur.
Pour ma pomme les parents m'ont laissé la maison 2 jours histoire d'inviter ami(e)s , barbec , sayx , bière , sayx , musique , sayx , bière , caca.

Ce fût sympa , pas une énorme truc mais je préfère en petit comité , les " meilleurs " potes quoi .

:]
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Certaines vodka sont bien meilleures pures qu'en mélange . Enfin elles ont un goût autre que celui de l'ether quoi .
Ouais mais il faut y mettre le prix.
Et meme, quand tu bois de la bonne vodka, tu le fais en martini ou en shooter a la limite, mais a la bouteille, ca fait clodo blasé qui se boit son moonshine dégueulasse. Je vois pas comment on peut apprécier ca.
Citation :
Publié par Xarius
Franchement je vois pas l'intérêt de boire une bouteille de vodka pure...comment on peut apprécier ca ?
Généralment, c'est pour se souler qu'on achète une bouteille de vodka pur, donc le goût ne compte.
J'ai du faire mes 18 ans avec quelques amis chez moi. Simple soirée comme les autres, avec les amis les plus proches.
Je suis pas un fanatique du changement d'âge. Même mais 20 ans n'ont pas été la grande folie. Les soirées étudiantes c'est toute l'année, ça va de la soirée chic au gros bordel inter-dimensionnel. Donc partant de là, je vois pas comment faire une soirée plus special que ces soirées qu'on fait les jours communs.

Citation :
Publié par Baltasar
Généralment, c'est pour se souler qu'on achète une bouteille de vodka pur, donc le goût ne compte.
Wow, tu rocks de la quiche.
Et dis moi, tu vas tout les WE chercher ta bouteille d'absynthe en Espagne pour la boire pur avant d'aller en cours alors ?
Citation :
Publié par Elhan
Y'a pas beaucoup de monde qui écoute ça ici. T'es sur un forum de jeux vidéos quoi.
Tu sous-estimes le JoLien, imo.
Citation :
Publié par Barat
Mdr les joliens moralisateurs, allez boire c'est pas bien .
Bah je sais pas, moi quand je bois pour, c'est pour le goût principalement et il y a largement moyen de se saouler avec quelque chose de bon plutôt que de descendre une bouteille qui sent l'alcool a 90, surtout pour son anniversaire.
C'est pas une question d'être moralisateur.
Citation :
Publié par Barat
Sinon moi je trouve ça assez marrant l'idée de se saouler avant d'aller en cours.
Pareil , j'ai deja fait et je delirais comme un boulet , mais c'est totalement débile de gerber partout et de se souvenir de rien , et surtout aprés de s'en vanter .
Bah je préfère me bourré avec du bon alcool et avec des amis dans un lieu où il est logique d'y être bourré , camping , fête , boite etc... Que dans un parc ou y'a plein de gens qui vienne pour s'y reposer/jouer mais pas pour voir trois pochtrons avec une bouteille de vodka en main...
Citation :
Publié par Barat
Mdr les joliens moralisateurs, allez boire c'est pas bien

C'est surtout boire mal. Genre le pauv' boulet dans un concert quel qu'il soit, qui à la limite de se gerber dessus tombe sur tout l'monde en pensant être dans la meilleur des ambiance.
Là c'est un peu dans le style. "Olol faut absolument qu' j'boive une bouteille pur, être bourré jusqu'a plus m'en souvenir j'serais over cool. Si en plus j'arrive en cours après, j'ferais trop rebelle §"
Faire ça, surtout pour fêter ses 18 ans, j'trouve ça pas mal minable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés